Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Oct.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Apparement le Throttling du Nexus 4 est trop dur ce qui plombe les perfs, en cause la température de la batterie qui une fois a 39° bride le cpu/gpu...
http://www.frandroid.com/actualites-...trop-agressif/ http://www.anandtech.com/show/6440/g...xus-4-review/3 La il place le tel au frigo et sur certains bench le Nexus 4 remonte des places et sur d'autres pas en faite... Par contre les scores Sunspider me laisse toujours perplexe, 1857 le Nexus 4 et je fait 3000 avec mon Sgs quoi ![]() Dernière modification par Brimstone ; 14/11/2012 à 10h53. |
![]() |
|
|
Ohh, c'est bon. Forcement, j'ai pas pensé à regarder à cet endroit.
La synchro automatique a été désactivé lors de ma dernière MaJ. Merci bien ! |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Non ça n'a pas de texture lisse comme l'original. C'est de l'alu brossé ou du vinyle carbone (j'avais une flip cover en carbone très bonne texture en effet).
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Selon les rumeurs, y'avais que 150 000 appareils pour l'Europe.
Je crois même pas que pour la France ce nombre aurait suffit enfait w_w |
![]() |
|
|
Pour moi c'est un mélange d'amateurisme (le Google Play qui tourne sur un serveur, de la part du géant du Web c'est lol quand même) et de buzz (pénurie programmée).
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
|
Il parait qu'une remise en vente des stock restant aura lieu aujourd'hui à 17h sur le play store.
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
|
Je viens de voir passer ça :
![]() |
![]() |
Bagnard
|
Des parapluies Apple pour attendre des heures devant un Apple Store? C'est vraiment pousser la religion au maximum à ce niveau là
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis presque content que ma commande ait échoué mardi vu le throttling du N4 qui fait assez peur. Ça me fait assez hésiter du coup...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|