[Archive] Android by Google [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vraiment dommage pour le Nexus Q, perso ça me branche à mort d'avoir un appareil Android que je branche à ma TV et qui me permet de lire des films en streaming/DLNA/clé usb et éventuellement semi-console. Je lorgne sur la Ouya...
Bonjour,

Avec l'ouverture de Google Music en France, j'ai décidé de mettre pas mal de mes titres dessus. J'y ai accès de n'importe où (Nickel donc) à l'exception de mon smartphone qui ne semble pas synchronisé (Il n'y a que mes titres se trouvant en local). Mon compte google est pourtant bien sélectionné dans les options de l'appli, et tout le reste à l'air ok.

Auriez-vous une piste par hasard ? Je continu à prospecter de mon côté.
Apparement le Throttling du Nexus 4 est trop dur ce qui plombe les perfs, en cause la température de la batterie qui une fois a 39° bride le cpu/gpu...

http://www.frandroid.com/actualites-...trop-agressif/

http://www.anandtech.com/show/6440/g...xus-4-review/3

La il place le tel au frigo et sur certains bench le Nexus 4 remonte des places et sur d'autres pas en faite...

Par contre les scores Sunspider me laisse toujours perplexe, 1857 le Nexus 4 et je fait 3000 avec mon Sgs quoi

Dernière modification par Brimstone ; 14/11/2012 à 10h53.
Citation :
Publié par Jaeha
Bonjour,

Avec l'ouverture de Google Music en France, j'ai décidé de mettre pas mal de mes titres dessus. J'y ai accès de n'importe où (Nickel donc) à l'exception de mon smartphone qui ne semble pas synchronisé (Il n'y a que mes titres se trouvant en local). Mon compte google est pourtant bien sélectionné dans les options de l'appli, et tout le reste à l'air ok.

Auriez-vous une piste par hasard ? Je continu à prospecter de mon côté.
A tout hasard tu peux regarder dans les Paramètres de comptes du téléphone lui même, là où on règle les synchro mails &co si music est bien coché pour la synchro, sait on jamais.
Citation :
Publié par d*k*m*l
tu comptes en acheter ? j'aimerais connaitre la texture arriere, si c'est lisse comme l'original ça m'interesse pas. et le poids aussi. coup de coeur sur la carbon black.
Non ça n'a pas de texture lisse comme l'original. C'est de l'alu brossé ou du vinyle carbone (j'avais une flip cover en carbone très bonne texture en effet).
Je pense que tes photos du bumper sont faites de trop pres.
Ca 'gonfle' la sensation, si tu peux en refaire une au dessus du tél mais de plus loin ça rendrait bien mieux
Et on se rendrait mieux compte d'ailleurs.
Je pense que ça doit faire bien au contraire. Et le coté métal ça ajoute toujours un effet 'qualité'.
Explication de google pour la rupture et la reappro.

« Il y a eu tellement d’intérêt pour la gamme Nexus que nous avons vendu une partie de notre stock initial dans seulement quelques pays ! Nous faisons notre possible pour ajouter d’autres appareils Nexus sur le Google Play dans les semaines à venir pour faire face à la forte demande. »
Citation :
Publié par Brimstone
Explication de google pour la rupture et la reappro.

« Il y a eu tellement d’intérêt pour la gamme Nexus que nous avons vendu une partie de notre stock initial dans seulement quelques pays ! Nous faisons notre possible pour ajouter d’autres appareils Nexus sur le Google Play dans les semaines à venir pour faire face à la forte demande. »
donc ils sont en rupture alors qu'ils n'ont pas vendu tout leur stock, c'est bizarre ce truc
surtout en période proche des fêtes, moi par exemple je voulais l'acheter pour ma femme histoire d'être sur de l'avoir à noël, mais bon je commence à réfléchir à d'autres idées de cadeau !
Par contre, ce que je trouve déguelasse c'est d'avoir autorisé des mecs à acheter 5,6,10 téléphones alors qu'il y avait un stock minable.

La règle n'est-elle pas 1 téléphone par personne dans ce genre de cas ?
les stocks US aurait duré moins de 30 mins également...
je ne sais plus sur quel site j'ai vu ça :/

sinon mieux vaut quand même attendre les tests et retour car day one on peut avoir quelques suprise
exemple avec le throttling et la chauffe de l'appareil et également les taches jaunes sur l'écran..
pour du haut de gamme ça la fou mal quand même le prix seul ne justifie pas tout...
Citation :
Publié par Hark²
Selon les rumeurs, y'avais que 150 000 appareils pour l'Europe.

Je crois même pas que pour la France ce nombre aurait suffit enfait w_w
Si on se base sur les capacités de production de la plus grosse usine Foxconn c'est 240 000 Iphone jour qui sorte.( a peu prés hein)

je ne connais pas les capacités de LG dans ce domaine mais je me demande comment on ne peut avoir que 150 000 appareils le jour d'une sortie quasi mondial...

Soit c'est de la fausse pénurie soit même eux on pas compris leurs propre marketing du prix agressif
Citation :
les stocks US aurait duré moins de 30 mins également...
je ne sais plus sur quel site j'ai vu ça :/
T'es fou o_o
D'après les sites américains, la vente à duré même pas 6 minutes.

Citation :
Si on se base sur les capacités de production de la plus grosse usine Foxconn c'est 240 000 Iphone jour qui sorte.( a peu prés hein)

je ne connais pas les capacités de LG dans ce domaine mais je me demande comment on ne peut avoir que 150 000 appareils le jour d'une sortie quasi mondial...
Non mais, qu'on me dise que LG n'a pas d'énorme capacité de production, je veux bien le croire. Mais le fait que le Nexus 10 est également épuisé, qu'on me dise pas que Samsung n'a pas de quoi prévoir la demande.

C'est juste de l'amateurisme. Perpétré par la compagnie la plus puissante du web, je trouve ça juste chaud....
Ben la nexus 10, le PLS en 2500+ de resolution et l'exynos A15 c'est pas des composants de production de masse du tout hein... Pareil pour le S4 pro et les S4 qui sont déjà en difficultés de fonderie.
Puis il y a une part de pénurie organisée aussi pour faire du hype dans tout les cas.
Ils avaient qu'à lancer des précommandes il y a 3 mois mais ça aurait grillé l'effet buzz des prix.
Bah, si on prend l'exemple d'un sgs3, le téléphone était sold out avant même sa sortie, disponible nulle part en day 1. Perso j'ai reçu le mien plus de 2 semaines après la sortie officielle et 1 mois après ma commande.
A chaque grosse sortie c'est pareil, idem pour l'iPhone 5, il y en a pas pour tout le monde tout de suite. Les clients doivent arrêter de faire les gamins capricieux.
Faut pas oublier que gérer des stocks de millions de terminaux, ça coûte très cher, surtout si ça n'est que temporaire et qu'après un pic initial, les ventes chutent. Mieux vaut des ventes stables pour gérerses stocks .
Citation :
Publié par alextrem
exemple avec le throttling et la chauffe de l'appareil et également les taches jaunes sur l'écran..
pour du haut de gamme ça la fou mal quand même le prix seul ne justifie pas tout...
Oui et non. En vendant le tel à 300€ on pouvait se douter qu'il y aurait forcément des concessions. Le throttling est excusable, par contre si les tâches jaunes se confirment (que je n'ai vu que dans un seul test pour l'instant et sur un prototype...) ça sera déjà plus génant.

Citation :
Publié par Wolfbrook
(le Google Play qui tourne sur un serveur, de la part du géant du Web c'est lol quand même)
Euh tu veux que ça tourne où ?
Citation :
Publié par Wolfbrook
le Google Play qui tourne sur un serveur, de la part du géant du Web c'est lol quand même
Et tu ferais tourner ça où toi, juste pour voir ?

[edit] C'est évident que ça tourne sur plusieurs serveurs, avec gestion de charge et tout le tintouin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés