Trapped on Noob Island (#44)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kass Ys
...
Le train, c'est long. Sinon tu sais bien que je prends juste la peine de lire tous tes messages.

Citation :
Publié par Bya
Fixed.
T'es con.

Citation :
Publié par Gyps'
C'est pas du grand humour en soit.
Tout à fait. Sinon c'était surtout les "hein" de Keyen/Ragha (entre autres) lorsqu'ils contredisent quelqu'un. C'est moche. Le reste je m'en tape.
1k2 pour moi mais j'ai vite chain les ranked dès mon up lvl 30 pour avoir une bannière j'attendrais un petit moment avant de ranked s3 je pense.
Hop dernière game de la saison 2 !

Ayant abandonné l'idée de la Gold, je me suis dit qu'il fallait bien marquer le coup.

J'invite donc mon pote trash, Gnolove, dans une game du fond du trou.

Nous nous présentons tout d'abord en Français pour être sur de ne pas donner d'informations erronées.

Je prends une vayne Top, le 2 ème pick n'a pas compris je pense car il pick riven.

Après quoi notre team décide de se baser sur la thématique "Games lv30>".

On a donc Riven + Vayne top, Lux mid, Karthus sup et Poppy carry ad.

On laisse le jungle tranquille (les animaux toussa toussa ^^).

Bref :

last_s10.jpg

On s'est bien amusé !

Dernière modification par Live In Texas ; 12/11/2012 à 23h35.
Citation :
Publié par Live In Texas
Bon bha je finirais cette S2 avec 1485 elo.
Citation :
Publié par Gyps'
1472 pour moi
Citation :
Publié par Miuw
1488 elo pour moi sinon.
La solidarité JOLienne des top-elo me déçoit pour le coup !
Mine de rien, Lux+Karthus, ça fait le café. TF au mid, on se mate dans le blanc des yeux. Lux ult, Karthus ult, on en tue deux alors que le TF avait pas commencé. BON.
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Il n'y a rien qui me gave plus qu'un surrend anticipé. Combien de fois tu vois une équipe surrend alors qu'un mec vraiment bon a été fed et qu'il avait moyen de faire la partie seul ...

Surtout à 14/21, même si l'équipe adverse est 2k golds devant à 20 minutes, tu FF pas, surtout quand t'as une vayne fed.
Citation :
Publié par Maniae
Ouais enfin on parle de Vayne, au premier Teamfight c'était pentakill-ace-baron-push.
Pas forcément, ça dépend de l'elo aussi. A un elo assez bas, un personnage fed ne va pas forcément savoir carry (c'est même une des caractéristiques de ces elo, mentionnée très souvent ici).
Si j'avais pas été ban def', j'aurais eu ma platine.
Là j'ai rien, ça gère

Koupaing Dark.
Si j'avais été quelqu'un d'autre j'aurai participé à Tale of the Lane moi, sérieux j'suis dégouté :l need un rollback de 20 ans IRL. Sinon pour faire comme vous, j'ai repris le jeux 2 jours avant l'arrêt des ranked :'D j'ai rien pu rush du tout.
J'suis un peu déçu moi j'étais à 1915 et j'arrivais bien à monter petit à petit, j'ai du gagner 75 en une semaine. Avec un peu plus de temps j'aurais peut être pu reach 2K
Hier soir d'ailleurs, il était 19h, personne avait miam ou quoi et à 20h30 c'était fini car les gens devaient déco. Il nous fallait 3wins en 5v5 teams pour la gold, on s'est dit qu'on va les faire surend à 20. 1, 2, 3 et 20h10 fini, gg easy. On a joué comme des bourrins
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés