Oui, c'est le dosage qui convient pour une e-cig classique, seulement avec un mod on consomme plus de liquide, donc on absorbe plus de nicotine...
Après tout dépendra de ta manière de vapoter, si tu es uniquement accroc à la nicotine, tu vas prendre ta dose et basta. Par contre si comme moi tu es très accroc au geste et aux rituels de la clope, il faudra prendre moins fort pour pouvoir vapoter plus
Cela dit ne t'en fais pas, si tes liquides sont trop fortement dosés, ils ne sont pas perdus pour autant. Il suffit de prendre les mêmes flacons en 0 ou 6mg et de les mélanger.
Sinon sujet à part, je viens de me livrer à de petits calculs:
J'ai arrêté la clope pour me mettre à la vapote il y a très exactement 8 mois et 15 jours... J'ai dépensé depuis : 1130€ dans la cigarette électronique, ça m'a fait un peu sursauter sur le coup, mais il faut savoir que je ne me suis jamais privé, dès que j'ai vu un produit qui m'intéressait, je l'ai commandé, j'ai testé ainsi des dizaines d'accessoires, atos etc, j'ai eu 3 mods... Et bien je suis encore gagnant de 600€ par rapport à ce que j'aurai dépensé en clopes si je ne m'étais pas arrêté...
|