Fin de l'alliance GC/ES (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Désolé, je n'ai connu aucune des deux situations... crois bien que je le regrette.

Mais tu as raison: les guildes de GC, de par leur morgue et leur double langage représentent ce que j'ai pu croiser de pire sur un jeu. Je ne le cache pas.
Je trouve les e-drama Age of Conan beaucoup plus Folklo, juste la population qui était plus restreinte haha
Citation :
Publié par Horbald
faudra que tu montres des exemples de double-langage
Surement un mec qui nous spy sur ts et qui a du mal avec le lead de certains utilisant de l'anglais. sinon je vois pas ...
Citation :
Publié par Psykoyul
Désolé, je n'ai connu aucune des deux situations... crois bien que je le regrette.

Mais tu as raison: les guildes de GC, de par leur morgue et leur double langage représentent ce que j'ai pu croiser de pire sur un jeu. Je ne le cache pas.
Ah ben merci...
C'est la première fois qu'on me dit que ma guilde représente ce qu'on a pu croiser de pire en jeu de part entre autre de notre morgue et notre double langage...
Citation :
Publié par Colsk
Ah ben merci...
C'est la première fois qu'on me dit que ma guilde représente ce qu'on a pu croiser de pire en jeu de part entre autre de notre morgue et notre double langage...
D'un autre coté colsk c'est psykotrucmuch te formalise pas avec ce mec. N'oublie pas ce que disait Courteline : 'Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.'

NB je ne généralise pas avec les SR j'ai découvert que certain étaient plus que fréquentable heureuse surprise d'ailleurs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Clemence
D'un autre coté colsk c'est psykotrucmuch te formalise pas avec ce mec. N'oublie pas ce que disait Courteline : 'Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.'

NB je ne généralise pas avec les SR j'ai découvert que certain étaient plus que fréquentable heureuse surprise d'ailleurs
C'est juste dommage que j'ai utilisé cette exacte citation sur ce fofo y a une dizaine de jours, ça enlève quand même une partie du bénéfice que tu pouvais tirer de ce petit morceau de confiture
Ceci dit, tu ne peux pas savoir à quel point savoir que tu ne m'aimes pas me ravi. C'est être apprécié par toi qui me ferait vraiment mal
J'en ai une petite pour toi, je te laisse chercher l'auteur pour quand tu voudras la ressortir d'ici dix jours: Quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console.
Citation :
Publié par Colsk
Ah ben merci...
C'est la première fois qu'on me dit que ma guilde représente ce qu'on a pu croiser de pire en jeu de part entre autre de notre morgue et notre double langage...
C'est une généralisation mais au cas par cas je pense qu'il y a pas mal de gu plus qu'honorable au yeux de nos amis SR
Citation :
Publié par Psykotruc
blabla
Tu te fais trop d'honneur si tu penses que je te lis et que je retiens ce que tu déblatère sur les forums

Je t'en livre une car visiblement tu a des limites à tes citations

'C'est une grande misère que de ne pas avoir assez d'esprit pour bien parler,
ni assez de jugement pour se taire.'

Google est ton ami
/fap /fap /fap
Citation :
Publié par Clemence
Tu te fais trop d'honneur si tu penses que je te lis et que je retiens ce que tu déblatère sur les forums

Je t'en livre une car visiblement tu a des limites à tes citations

'C'est une grande misère que de ne pas avoir assez d'esprit pour bien parler,
ni assez de jugement pour se taire.'

Google est ton ami
Si on m'avait un jour dit que JOL allait devenir culturel.... bon faut que je me trouve un autre forum.
Le sujet n'a plus lieu d'être avec le passage de PA en D2 cette fin de semaine. Je vais donc le fermer car il se transforme en flood. Si l'un de vous souhaite apporter une conclusion au sujet de l'alliance rompue entre VS et PA qu'il me MP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés