[Actu] The Elder Scrolls Online, impressions de jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hey Paul !
Je parle d'immersion dans le personnage hein, perso j'ai toujours l'impression de jouer avec un handicapé qui a aucune souplesse, chaque mouvement est bâclé ta caméra reste fixe alors que tu brandit avec seulement l'avant bras une claymore, c'est ultra rigide... J'ai jouer à Dishonored 15min et j'ai arrêté tellement c'était pénible par exemple... et en aucun cas mon 16/9 ne représente mon champs de vision, je dois avoir les yeux dans les coins.
Ouais enfin tu as les bonnes et les mauvaises vu à la 1ère personne.
mais non ce n'est pas débile, sur la vidéo les vue première personne est parfaitement réalisée (après faut avoir l'habitude car la je n'y arrive pas c'est plus dur je trouve) par contre en pvp oui il y a une perte d'information très importante ; en pvp une vue a la troisième personne et la possibilité de rotation et zoom caméra reste un plus.
Citation :
Publié par Ghalith.
dommage pour toi, parce c'est ce qui risque d'être une bonne grosse partie du jeu ;o
La tu t'avances, je suis pas sur que le pvp soit le véritable atout de TESO, je pense plus au pve, enfin je peux me tromper^^ De toutes manières on sait tellement peu du jeu, on ne sait même pas s'il sera avec abonnement... Je me demande si on aura wildstar ou TESO avant l'été, au vu du peu d'info sur ses deux jeux cela semble mal barré je pense.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Je me demande si on aura wildstar ou TESO avant l'été, au vu du peu d'info sur ses deux jeux cela semble mal barré je pense.
Je pense que tu peux clairement oublier...

La fin d'année 2013 me semble plus probable.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
La tu t'avances, je suis pas sur que le pvp soit le véritable atout de TESO, je pense plus au pve, enfin je peux me tromper^^ De toutes manières on sait tellement peu du jeu, on ne sait même pas s'il sera avec abonnement... Je me demande si on aura wildstar ou TESO avant l'été, au vu du peu d'info sur ses deux jeux cela semble mal barré je pense.
ouais enfin j'affirme pas non plus, mais pour moi pvp tri faction/matt firror = grosse partie du jeu ;o)
L'interview indique qu'ils en sont même pas à l'étape de l'alpha. Une sortie en 2013 (même en décembre) je doit pas être seul à trouver ça short si le jeu doit être au point.
Vu les infos je dirai 2014-2015, on a aucune vidéo de gameplay hors footage, doit y avoir 50 screens dont la moitié sont des concepts art et les inconnus sur des pans entiers du jeu sont légions. Dans le cas d'un mmo occidental entre l'annonce et la sortie 2014 serait déjà un record de rapidité , dans mes souvenir en AAA c'est War (si on ne s'accorde qu'à compter la version mythic) qui détient le record et ça avait largement dépassé les 1 et demi.
mais lol arrêtez de lancer des dates cela n'avance en rien le schmilbick de toutes façons il sortira bien un jour; laisser leur le soin de donner la date officielle.
le plus important aujourd'hui étant de voir ou le jeu en est a tous les niveaux.
Je me permet de up ce sujet ouvert récemment avec un truc trouvé sur mmorpg.com qui récapitule ce qu'ils savent:

Citation :
  • Elder Scrolls Online is story-driven, especially at the solo level. The game has a “You are the hero” story that carries the narrative from level one to the cap of fifty. We’re told it will different for everyone depending on choices you make through the process, but that we’ll have to wait and see for ourselves.
  • “Phasing” is also part of the story. Though we have some concerns over how this will split people apart during the leveling process into different “instances” of a map, ZOS assures us that players will be able to join anyone at any time regardless of phase.
  • There will be three distinct leveling paths. Members of the Ebonheart Pact will experience a different leveling experience than members of the Aldmeri, and so forth. Whether these “different” paths are copies remains to be seen, but on the map at least each Alliance has a different corner of Tamriel to roam about.
  • Soul Gems are back, and will take a significant role in the form of crafting and enhancing items. They were usable in our build, but we were told they were still very much Work in Progress.
  • The Dark Brotherhood and Thieves Guilds come after launch. The Fighters Guild and Mages Guild quest lines are both in for launch, but the other two more “shadowy” guilds will be added soon after the game goes live.
  • There will be mounts and a travel system, but neither is ready to show the public yet.

  • Classes are in, but they can be “free-formed”. Classes might throw off some TES purists, but the developers are taking care to make sure that each class can be played entirely to the specifications of each player. Part of this relies on the ability of any class to wear any armor and use any weapon, and level up those skills accordingly.
  • Along those lines, the Trinity is in ESO, but how the class system and the open nature of forming characters fit into this remains to be seen. From what we could gather, your role in group play will changed based on your chosen gear set and what skills you place on your hotbar. It makes sense then that changing both can and will effectively change your roll within a class. The developers told us more info on how it will all work will come soon.
Ok on sait tout ça, ce qui suit est p'tête plus intéressant:

Citation :
Crafting materials are everywhere and you’ll find them in barrels, shelves, boxes, and so forth just as you would in any TES game. You can steal from homes, and possibly even NPCs. Which leads us to…
The “Morality” system is targeted for launch, but might come after with the “Thieves Guild”.
Miam
Citation :

  • Combat is very much akin to recent TES games (Oblivion, Morrowind). There are normal and power attacks, blocking, and you will need to aim at your target to hit them.
  • There is also a “hotbar”. The hotbar can have six skills at any one time, leading players to tweak and change builds based on the situation. This can only be done out of combat.
  • Each class has unique “Ultimate” skills. These skills are equipped to the “six” slot, and charge up through excelling at combat. They are much more powerful than the normal skills/spells.

  • There is also one consumable slot on the hotbar, assigned to the letter “R” on your keyboard. You can put potions and other consumable items here, leading us to believe that potions will be a key part of survival, as they were in other TES games.
  • You can assign your stats during leveling. While it’s not quite like say, Diablo, you will get a point to put in Health, Magic, or Stamina each level. Each point increases the stat by an additional amount per level. So players looking to be excellent mages will obviously want to focus on Magic. Each stat pool has its own bonuses for spending points in it as well.
  • Cyrodiil will boost players to max level. Beginning at level 10, players can start fighting for their Alliance in the massive open PVP region of Cyrodiil. They won’t have the gear or skills of higher level players, but everyone who enters Cyrodiil will be scaled to level 50 so they can contribute.
  • Gear and weapon skills level up, and give bonuses. Every time you use a weapon, or every monster you fight while equipped with a type of armor, you gain experience for that item. Even beyond level 50, you’ll be able to continue working on your weapon and armor skill paths. Every type of weapon and armor has its own leveling path complete with perks and skills for getting better at using them.
  • Skills level up too. On that same note, every class skill or spell has its own leveling path too, and gets better with use. At a certain point you can choose between two “morphs” of that skill, effectively changing what it does. And when you want to switch to the other form of a skill, you can as long as you’re out of combat.
Pareil il me semble que c'est du connu. Et là:



  • Citation :
    Housing coming post-launch. It won’t make the release day, but the devs were sure to remind us that it will come after launch and is a priority of theirs.


Fuck yeah. Now discuss
tout a fait d'accord avec Galith, matt firor+tri faction, ca sens tellement le DAoC que ca ne peut être qu’énorme ! Justement, le pve de ce dernier est moins riche que la série Elder, du coup, Rajouter à un DAoC remanié et mis a neuf, avec de la communication et de la pub (oui daoc il n'y en a jamais eu), plus un background PvE sublime auquel nous a habitué elder scroll...
Franchement, J'ai très grand espoir.... Prions ^^
ps : j’espère même voir un ou des clins d’œil a daoc dans le jeu.
Merci Gebreth d'avoir partagé ces infos dont j'ignorai les 3/4 !
Concernant la date de release, ya pas le feu au lac, qu'ils prennent leur temps, je préfère attendre 5ans voir + pour un daoc like digne de ce nom ça va sans dire.
C'est bien ce rajout de la vue a la 1ere personne.

Je peu enfin le dire maintenant. Ha! le voila... Ce satané MMORPG/FPS fait par une boite qui a les moyen d'en faire un bon truc.

En plus si j'ai bien compris, le contenu de jeu est pas vraiment classique. Un mélange de TES solo et de multi joueur. Tout comme je voulais... Enfin +-. =)

Reste plus cas voir ca en espèrent une trad FR... Manquerai plus ca. Un jeu ou je comprend rien.
Citation :
Housing coming post-launch. It won’t make the release day, but the devs were sure to remind us that it will come after launch and is a priority of theirs.
Ah ah ah, c'est pas comme si à chaque sortie de MMO on nous la faisait celle là ...
Le coup de housing en "incoming feature" c'est presque un classique, j'ai prit l'habitude de me montrer très prudent face à ce genre de "manières".

PS: Me souvient encore de la disparition du Housing des "incoming feature" de WoW .... 3 ans après son lancement ...
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Ah ah ah, c'est pas comme si à chaque sortie de MMO on nous la faisait celle là ...
Le coup de housing en "incoming feature" c'est presque un classique, j'ai prit l'habitude de me montrer très prudent face à ce genre de "manières".

PS: Me souvient encore de la disparition du Housing des "incoming feature" de WoW .... 3 ans après son lancement ...
Malheureusement

Et six ans après le lancement de wow enfin ils s'expriment mais toujours avec des expressions à la con : "oui ça sortira un peu après jamais" (lors d'une interview de Tom Chilton si je me rappel bien).

Voilà j'ai retrouvé l'expression et l'origine, Gamescom 2010 : some time right after "never", 6 ans de bullshit pour ça.

Encore mieux voilà les quote de tout le blabla qu'ils nous ont servi durant toutes ces années pour faire garder espoir aux fans de housing : http://www.wowwiki.com/Player_housing (les quotes sont à la fin).
Passant de l'idée de housing personnel à celui de hall de guilde pour aboutir à ... rien, le housing c'est pas bien, on pense à vous joueurs c'est pour vous protéger de la solitude et rendre le monde plus vivant ... un comble pour le mmo le plus solo friendly du monde.
Et quand je lis le dernier quote, je me dis que c'est une belle bande de cons avec l'argument que le housing rendrait le monde plus vide de joueurs ... (c'est tellement mieux l'afk capitale en attendant un donjon ...).

Ou encore Aion 2.0 qu'on nous montrait peut de temps après la release occidentale avec les chateaux à prendre avec des golems géants, de vraies zones à explorer (sans l'effet couloir) et le housing, des combats sous marins d'ailleurs ils ont fait tout ça lors du déploiement d'Aion 2.0 ? (j'ai arrêté de suivre l'affaire tellement ça ressemblait à des mensonges).

Bref tout ça pour te rejoindre sur le fait que les promesses de développeurs ne valent rien tant qu'il n'y a rien de concret. Et je reste un fan de housing très frustré par toutes ces promesses vaines non tenues

Dernière modification par Rahg ; 06/11/2012 à 11h06.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés