Aller à la page... |
[Actu] The Elder Scrolls Online, impressions de jeu
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
dommage pour toi, parce c'est ce qui risque d'être une bonne grosse partie du jeu ;o
|
![]() |
|
|
c'est pas un plus, c'est un must-have pour pouvoir toggle et voir ce qui se passe, les inc & co, c'est tout
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourtant il a été annoncé pour 2013, tu penses qu'ils auront du retard?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je répondais juste à *Non, sinon on aurait déja une date ( année de sortie ).* Ils l'ont annoncé pour 2013 voilà tout.
|
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
Il a bien été dit que le jeu serait disponible en anglais, allemand et français avec du 'voice acting' donc pas de soucis de ce coté là.
|
![]() |
|
Héros
|
après c'est comme si Matt Firor n'avais pas mis en place le système de housing sur daoc...je suis confiant sur ce point.
|
![]() |
|
|
Voice acting! ça ma rappelle quelque chose qui est passé chez Mickey récemment...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et six ans après le lancement de wow enfin ils s'expriment mais toujours avec des expressions à la con : "oui ça sortira un peu après jamais" (lors d'une interview de Tom Chilton si je me rappel bien). Voilà j'ai retrouvé l'expression et l'origine, Gamescom 2010 : some time right after "never", 6 ans de bullshit pour ça. Encore mieux voilà les quote de tout le blabla qu'ils nous ont servi durant toutes ces années pour faire garder espoir aux fans de housing : http://www.wowwiki.com/Player_housing (les quotes sont à la fin). Passant de l'idée de housing personnel à celui de hall de guilde pour aboutir à ... rien, le housing c'est pas bien, on pense à vous joueurs c'est pour vous protéger de la solitude et rendre le monde plus vivant ... un comble pour le mmo le plus solo friendly du monde. Et quand je lis le dernier quote, je me dis que c'est une belle bande de cons avec l'argument que le housing rendrait le monde plus vide de joueurs ... (c'est tellement mieux l'afk capitale en attendant un donjon ...). Ou encore Aion 2.0 qu'on nous montrait peut de temps après la release occidentale avec les chateaux à prendre avec des golems géants, de vraies zones à explorer (sans l'effet couloir) et le housing, des combats sous marins d'ailleurs ils ont fait tout ça lors du déploiement d'Aion 2.0 ? (j'ai arrêté de suivre l'affaire tellement ça ressemblait à des mensonges). Bref tout ça pour te rejoindre sur le fait que les promesses de développeurs ne valent rien tant qu'il n'y a rien de concret. Et je reste un fan de housing très frustré par toutes ces promesses vaines non tenues ![]() Dernière modification par Rahg ; 06/11/2012 à 11h06. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|