Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Les Règles du Sujet sont simples:
Sommaire : PanopliesDofus MagLes jetons des Dofus Mag qui donnent des panoplies exclusives :
Dofus Mag Hors SérieLes jetons des Dofus Mag Hors Série qui donnent des panoplies exclusives :
Mini Wakfu MagLes jetons des Mini Wakfu Mag qui donnent des panoplies exclusives :
Mangas , BDs et Série téléviséLes jetons des Mangas et BDs qui donnent des panoplies exclusives :
MusiqueLes jetons des coffret musicaux qui donnent des panoplies exclusives :
Ankama ConventionLes jetons des Ankama Convention qui donnent des panoplies exclusives :
Menu QuickLes jetons des Menu Quick qui donnent des panoplies exclusives :
AbonnementsLes jetons des Abonnements qui donnent des panoplies exclusives :
Jeux diversLes jetons des jeux divers qui donnent des panoplies exclusives :
In GameLes Crafts en jeu des panoplies exclusives sont :
EquipementsQuelques équipements qui ne font pas partie de panoplies mais qui sont collectionnées: ![]() Toutes ces coiffes et cette épée et cette ceinture étaient liées à un event de la course aux donjons, avec en récompense un ![]() ![]()
D'autres collectionneurs recherche des familiers et Montiliers, des Dragodindes en Armure ou en Plume, des incarnations, des Obvijevans ou Parabiotes, des Shushettes. N'hésitez pas à signaler des erreurs et des liens cassées ! Merci Catégorie : Guides de jeu
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside-
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Bonsoir,
J'aimerais savoir à combien peut se trouver l'Emote Flûte, pour ceux qui le savent. Etant très rare, je ne sais pas à combien celle-ci peut-être trouvable ![]() Bisou. |
![]() |
|
|
Je crois qu'elle est échangeable, du moins, elle l'était y'a environ 2 ans. Plusieurs millions, c't'à dire ?
![]() |
![]() |
|
|
J'ai une connaissance qui serait prête à s'en séparer contre un vulbis ou pourquoi pas 300/400M.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a deux ans et demi, j'en suis sûr, un gars l'a vendue à 100m
Le 300/400m me parait justifié sinon ![]() |
![]() |
|
|
Popol le poulpe s'obtient avec le module de paris de jol !
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 22/10/2012 à 23h05. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 22/10/2012 à 23h06. |
![]() |
|
|
Des amis en ont vendus une dizaine pour un prix variant de 3M à 5M (même une proposition à 8M1), sur Silouate.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
alors elle ne vaut plus rien , ca y est...
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|