[Archive] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ---julien---
http://image.noelshack.com/minis/2012/42/1350841699-juliencollection.png
Salut.
On est pas des chiens ou des bot tu sais ?
Surtout pour poster une image histoire de bien montrer que t'as la blinde d'item qui valent cher.

8/10 c'est chiant à trouvé mais le skin est nase Imo.

edit :T'as raison, poster un screen sans bonjour ni au revoir, avec un vieux 'lu' en titre de post c'est nawak.
On appel ça de la politesse.

Dernière modification par Ghaz ; 22/10/2012 à 00h52.
je me demandais ce que c'etait aussi. sacananas n'existe pas. on dirait le maskananas de la 1.29.
enfin, je voulais savoir , serai-ce possible qu'ankama implante la coiffe de l'envahisseur ?
Keenii, tout est possible, mais une offre étrangére reste étrangére, je pense vraiment pas ^^
Sinon, le Sacananas existe bien hein ^^
L'emote Manolia est vraiment introuvable, devrais-je arrêter les recherche ?..
Citation :
Publié par keenii
je me demandais ce que c'etait aussi. sacananas n'existe pas. on dirait le maskananas de la 1.29.
enfin, je voulais savoir , serai-ce possible qu'ankama implante la coiffe de l'envahisseur ?
2 pages plus tôt il a été montré que la coiffe était disponible via un offre qualifiée d'exclusive à la population anglophone...
Citation :
Publié par Drakoss
2 pages plus tôt il a été montré que la coiffe était disponible via un offre qualifiée d'exclusive à la population anglophone...
et ? rien n'empeche ankama de faire une offre française et sortir la pano envahisseur sur les serveurs français..
Citation :
Publié par keenii
et ? rien n'empeche ankama de faire une offre française et sortir la pano envahisseur sur les serveurs français..
L'offre est exclusivement réservée aux serveurs anglophones, comme te le disait Drakoss et comme ça a été dit plus haut.
Il tournait dans les 50.000k sur le SH durant un temps, même si il commence à se faire rare, la valeur de cette coiffe doit pas être élevé si tu veux mon avis.

150.000 kamas grand maximum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés