Trapped on Noob Island (#42)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paho-
je le trouve super lent.
wtf

0/21/9, Quint 5AP, Mark AS, Seal armor, 4glyph 1,19ap (explications à venir) et le reste en mr/lvl

Il faut 19 d'ap pour pouvoir start à 1:04 en balançant un sappling au wraiths (tu te colles contre le mur de la midlane, et tu balances un peu du côté base (droite par rapport à Maokai qui regarde les wraiths) du feu de bois du camp) à 1:40 t'as 3 sappling qui explosent et tuent les petits puis le cd du 4ème sappling arrive. Tu le balance et gogo bleu->wolves->wraiths, t'es lvl3 alors que le bot lvl1 et mid/top2, gank fb, gg op snowball win.

R>A>Z>E, EAZ en first spells.
Citation :
Publié par Majias
Mark AS
Woot ? Tu prend de l'attack speed sur maokai ? Pourquoi ? Pas mieux de mettre la péné magique ?

Sinon j'essaye ce soir, pour voir si c'est plus rigolo. Mais je reste sceptique.
Magnifique game.
J'ai outfarm ma Orianna avec Amumu toute la game en étant impliqué sur 90% des kills ...

Sont tous morts une fois avant que je sois lvl 4, sans invade.
Ashe heal + Soraka vs Ez
Citation :
Publié par Bya
Et donc avec maokai tu ne ganks pas?
Ah ouais, tu prends le w au level 2 comme ça tu peux pas jungle, t'es bon toi. Pour gank faut forcement up level 3 sur ce perso, car le sort est inutilisable en jungle. Et j'me vois pas gank level 2 sans mes 2 sorts d'entrave, non.

Et oui maokai jungle hyper vite. Je commence aux loups, je trouve que commencer aux wraith s'trop long pour rejoindre le bleu. Après loups j'fais mon bleu, wraiths, golems, red, et je gank. Et encore j'attends 5/6 secondes au red avant de le lancer car j'ai encore du temps avant que smite ne revienne.

Sinon maokai c'est comique : je le sors en normal games, je carry like a boss toutes mes games.
Je le sors en ranked : je joue de la même manière, je fais les mêmes choses, sauf que chaque gank est un échec ... mes ganks sont les mêmes, mais bizarrement on ne tue jamais... du coup j'arrive pas à avoir de l'impact dans la game, et ça donne un rendu minable.

@Tair : le passif ne marche pas comme ça, l'AS j'en prends pas, je prends des runes armor/MR et de l'AP, tout simplement. Et je commence 3pots + boots.
First pick Malphite, Shen pas ban.
Malphite se suicide lvl 3 et file double buff.
Il refile double buff 5 minutes plus tard.

Toute la team est aveugle, c'est ward de partout, Shen arrive, mais non, ça back pas.
Là j'attends mon report pour avoir leave ...
Citation :
Publié par gros-matou
Tout dépend ton jungle. Avec maokai je clean trop vite même en faisant les loups au début, du coup j'me fais les golems en attendant pour mon rouge ...
Loups, blue, Fantomes, Loups (le temps d'y arriver + 3-5 sec) pis red;
Les golems j'aime pas, c'est chiant à tomber, ça fait mal. Je les fais quasiment jamais sauf quand je suis en galère de gold
Y a un truc que je comprends pas sur ce que vous dites, j'ai jamais joué Mao jungle, mais je les ai toujours vu start au wraith puis rejoindre le golem, je vois pas ou est le soucis en fait.

On peut m'expliquer rapidement pourquoi on ne les fait plus alors qu'ils pop a 1,40 et le golem a 1,55 ?
Citation :
Publié par Zakan
Y a un truc que je comprends pas sur ce que vous dites, j'ai jamais joué Mao jungle, mais je les ai toujours vu start au wraith puis rejoindre le golem, je vois pas ou est le soucis en fait.

On peut m'expliquer rapidement pourquoi on ne les fait plus alors qu'ils pop a 1,40 et le golem a 1,55 ?
Tout dépend, à bas niveau la plupart des jungles commencent à leur buff et vont ensuite sur les autres mobs de la jungle plutôt que de commencer soit wolves soit wraiths pour gagner du temps.
Citation :
Publié par Zakan

C'est ce que je faisais avant mais au final ce n'est pas rentable, on perd quelques secondes (et fait perdre quelques secondes aux alliés s'ils interviennent pour pull/faire des dégats) le temps de finir les spectres et de rejoindre le bleu. Sans compter qu'une fois fait spectre, bleu, loups, spectres, on n'est pas passé niveau 3 (il me semble). Alors que pour un temps presque identique, loups, bleu, spectres, loups fait passer niveau 3 directement.
Je vois par contre beaucoup de Maokai commencer aux spectres adverses (si le jungler en face commence au bleu), mais ça ne me semble pas non plus rentable au vu du temps perdu en déplacement pour rejoindre sa propre jungle.
Non on perd rien du tout. Il faut simplement que tes alliés pull le bleu a 1:55 et pas qu'ils attendent que t'arrive.
Et je pense qu'on chope le niveau 3 au passage.
Personnellement je commence par les loups car je sais très bien qu'en faisant les wraiths j'ai 90% de chance de ne pas avoir de pull de la part de mes mates qui se barreront passé 1'55.
De plus, les loups se font aussi très rapidement donc c'est pas un gros soucis au final !

Et son passif c'est pas par rapport à son nombre d'AA mais son nombre de spells, c'est tous les 5spells sa prochaine AA le soigne.
game à l'instant :

je suis vayne 20/8 en late.
On m'a dis de focus toutes la team au final....

"focus ahri"
"focus grave pls vayne"
"don't focus graves or ahri, hit what u can."

J'aurais du faire quoi ? parce qu'au final on à perdu, sachant que je tri-shootais la ahri j'suis un peu deg.
Citation :
Publié par Sum'chat
game à l'instant :
je suis vayne 20/8 en late.
On m'a dis de focus toutes la team au final....
"focus ahri"
"focus grave pls vayne"
"don't focus graves or ahri, hit what u can."
J'aurais du faire quoi ? parce qu'au final on à perdu, sachant que je tri-shootais la ahri j'suis un peu deg.
Tu focus ce qui est à ta portée tant que tu restes en vie. Evidemment si la Ahri est assez bête pour ult au milieu de la mélée, c'est elle qu'on focus ^^ Mais si elle reste derrière, tu buttes les tanks/offtanks.
Aller au milieu des tanks se faire défoncer, c'est une mauvaise idée, même si la plupart des mecs passent leur temps à dire "FOCUS AD/AP"!!! ( à tord ).
Je comprends pas que t'arrives pas à gank niveau 2 avec Maokai surtout à ton elo, on a plus ou moins le même elo a 100-200 près et j'ai jamais de problème à prendre le FB/Flash top/mid avec maokai niveau 2. Tu dois pas avoir de bonnes stats avec , et tu perds du temps à passer niveau 3 puis gank ensuite.
Haha, shaco ça stomp à bas niveau

Mais j'ai encore du mal niveau stuff. Millenium conseille ça. Mais j'ai plus tendance à faire :
boots 3 pots > madred > merc/zerk/tabi/+5 > hog > phage > wit's end > tri4 > madred brz. En gros la colonne de droite des millenium mais sans finir la wriggle. C'est vraiment important le vol de vie sur shaco ? Je trouve que finit la lanterne retarde trop le stuff tanky
Citation :
Publié par gros-matou
Je commence aux loups, je trouve que commencer aux wraith s'trop long pour rejoindre le bleu.
Pas si tu gères bien:

2:42 de jeu t'es lvl3 pour un bon gank mid (ou autre). Mais comme je disais il faut 20 d'AP.

Et l'AS c'est juste pour clean plus vite, au final la péné sur Maokai va pas changer beaucoup les dégâts que tu fais par rapport aux marques AS si tu le joue full tank support.

Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
(et fait perdre quelques secondes aux alliés s'ils interviennent pour pull/faire des dégats)
J'arrive généralement à mon bleu à 1:56, si le top/bot a donné la vision au mid sur l'apparition du bleu, celui-ci peut pull et se tirer, tu auras alors ton bleu pull sans que personne perde une seule seconde de lane.

(et oui on a le lvl3)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés