|
Bagnard
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#42)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
90 000 Pi Oo WTF ! tu vas te faire plaisir sur les runes et les champions toi je sens
ou tu les déjà ? |
|
|
|
|
Bagnard
|
J'ai déjà tout depuis très longtemps lol..
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Avec 3300 rankeds et je sais pas combien de normales, il a déjà tous les champions/runes depuis des mois, hein.
|
|
|
|
|
|
La vraie question dans tous ça c'est sachant qu'à un moment tik avait plus de 400k PI, où sont passés les PI en trop ?
|
|
|
|
|
|
Et l'autre question est pourquoi il me manque encore 8 champions alors que je joue depuis 2 ans et demi ?!
|
|
|
|
|
|
C'est volontaire la faute dans le nom de team 3c3 ?
EDIT : Ouais nan en fait je suis même pas sûr d'avoir compris la réponse. Dernière modification par Maniae ; 16/10/2012 à 20h30. |
|
|
|
|
Bagnard
|
Non pas du tout, es c'est français tu savais pas?
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Tu joue combien de temps par jour ? (je suis bien loin avec mes 90 parties en ranked et 500 parties normales ^^)
|
|
|
|
|
|
.
Dernière modification par Maniae ; 16/10/2012 à 20h29. |
|
|
|
|
|
Bon, je viens de gagner une ranked, s'était une free win. A la sélection des champions, un type spam " me ww jungle or feed, or I troll " etc... donc bon il prend son warwick jungle. Je me permet de regarder ses stats, et je vois que c'est une grosse merde. Je lui dis et la le type a pêté un cable et a pas voulu en démordre qu'il était trapped et que c'est pas de sa faute si il faisait que 50cs/game avec son jungle
![]() J'vous met ses stats, c'est un bel exemple d'un type qui se lance dans la ranked sans rien connaître au jeu quoi, et qui croit qu'il perd à cause des autres ( la dernière game gagnée avec ww jungle s était la free win avec moi, elle compte absolument pas, et encore son build était pathétique et il était sérieux... il m'aura ks tous les kills de la bot lane en plus ). http://www.lolking.net/summoner/euw/21171362#profile |
|
|
|
| Pony "Genja" Nyan |
| Trouver plus de messages par Pony "Genja" Nyan |
|
Bagnard
|
Dernière modification par Teddy ; 16/10/2012 à 21h52. |
|
|
|
|
|
Non mais imo Tik sait écrire, c'est juste un nom de team écrit comme ça pour le fun,
Je regrette juste le fait que quelqu'un vient faire des réflexions sur ça. |
|
|
|
|
Bagnard
|
Dernière modification par Teddy ; 16/10/2012 à 21h50. |
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Reine
|
![]() Je pourrais faire long comme ça. Moi j'arrive pas à carry mes mates en team ranked,tu m'apprends tik ? C'est vrai, ils me trollent à chaque parties ! Pire que des soloQ. |
|
|
|
| Pony "Genja" Nyan |
| Trouver plus de messages par Pony "Genja" Nyan |
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Ca le fait pas mal le nouveau badge en fait.