Trapped on Noob Island (#42)

Fil fermé
Partager Rechercher
Me rende fou ces mec qui blame 15 min et après en / all il dise "report kata say cancer" alors que j'ai rien dit de toute la game a part des "stfu and play ty"
Citation :
Publié par Tair
Autant cacher tous les pseudos, même si t'es énervé contre Zafiro pas besoin de l'afficher

Sinon Kha est trop situationnel pour le sortir tout le temps, surtout que là vous aviez aucun tank quoi.
Regarde le build de zafiro, il a le droit detre vener.
Citation :
Publié par Kass Ys
Regarde le build de zafiro, il a le droit detre vener.
J'suis ennervé parce que cet enfoiré de teemo est afk déjà.
J'suis encore plus ennervé car orianna croit durant toute la game m'apprendre à jouer alors qu'elle fait que de la merde et qu'elle en est toujours au stade " je dois farm pendant 20minutes, avoir mes 150cs et si j'ai 20cs de plus que mon opposant alors j'ai gagné ma lane " ... et qu'en plus de ça elle maitrise pas orianna.
Et zafiro qui fail, ça s'était la goutte de trop

Cette partie était tellement une free win, j'ai rarement stomp autant une bot lane qu'avec ce ezreal, on a fait un job de fou pour rien y'a rien de plus rageant.
http://cjoint.com/12oc/BJqxvAtanTz_gold_3v3.jpg
Non dediou, j'ai amasser mass de points pour avoir ma gold en 5 games, j'suis tomber contre des teams qui avaient 1600 3v3 avec des mecs à 1700 solo. Dat singed, une vrai plaie à tuer, plus la game avançait et plus c'était la galère car le Ez comprenait pas qu'il fallait un LW pour qu'on puisse finir, il le fera à 40mins de jeu Poor Darius en tout cas, le mec avait 10 CS à 20mins tellement je le zonais pendant que Ez farmais comme un porc en botlane
Je me dis que le proverbe qui dit "on récolte se qu'on sème" est vrai ! J'ai troll une ranked car ils m'ont ban fiddle en jouant trynda mid bref on loose.
Seconde partie je me fais troll par un trynda, qui n'était pas dans ma première partie, par des summoners exotiques et va dans la jungle avec moi .

EDIT : D'ailleurs j'ai l'impression de me faire passer pour un salaud
Vu comment je l'ai joué et mon pseudo ça ne pouvait qu'à leurs yeux être du troll .

D'ailleurs tryndamere AP ça se stuff comment ? j'ai essayé de voir les guides avant mais y'a personne qui propose ça ... j'ai vu zekent le jouer mais me souviens plus du stuff
C'est fun 1K5 elo en tout cas. Je FP Lee parce que je suis un bon, Buiz prend Vlad. En face ça pick Katarina + Darius, j'ai pas envie de jouer contre Darius donc je vais mid. Niveau 3 je décalle top, je prend un kill sur Darius. Je reviens sur ma lane, je dash sur un sbire, je slow kata, je la Q + ignite et elle meurt. Puis ils envoient Darius mid, je le tue en revenant sur ma lane, je décale farmer les champions et ça nous donne une free win.

Pour gagner faut juste décaler, à tous les niveaux, en particulier en early en fait. Parce que les mids à 1K5 sont pas trop du genre à prévenir leur top que le mid est plus sur sa lane, ou alors le top va pas s'imaginer se prendre le mid au niveau 4. Du coup décalage, kill, snowball, fin de la partie. Bouger de sa lane c'est 80% de la partie qui est faite, j'ai fais ça sur toutes mes parties low elo et à chaque fois c'est pareil.

Des parties comme ça il suffit juste que tes mates sachent ne pas feed. S'ils ont pas 0/5 à 4 minutes de jeu il y a toujours moyen de faire la partie seul. Il faut juste savoir créer les actions et c'est là que c'est le plus difficile (du moins quand on est à son elo).

J'aurais du farm les sbires plutôt que les champions qui rapportaient plus assez. :|

Ah et pendant que j'y suis faut pas hésiter à lâcher son fric dans les wards. Tu ward tous les buffs et tu mets toutes tes lanes en sécurité.

IyX1N.png

J'ai report ma team pour ne pas m'avoir donné d'honneur.

J'me démarque par mon icône, ça fait la différence. La rose c'était l'icône des Fnatic en S1 et ça aide à gagner vous voyez. Des fois je mets les deux épées pour faire comme Wickd mais ça marche moins.

Dernière modification par Dolan Squeez ; 17/10/2012 à 00h19.
LB mid vs Karthus en face, je joue rengar jungle.
start wraith/red, j'ai aucun pull, donc forcément je le passe pas, dois recall, retente le red, me fait gank par leur jungler+leur mid sans un ss ni un ping, me retrouve donc toujours lvl 1.
Je galere comme un ouf a remonter mon retard pour commencer a gank, toujours aucune help, et ça commence a me flame car je gank pas.
La LB reste toujours low hp sous tour, attendant l'ult de karthus pour la finir.

Elle finira a 12mort pour genre 3kills, mais prefere rejeter la faute sur moi...
Seems legit.
Citation :
Publié par H3ReT!cK
start wraith/red, j'ai aucun pull, donc forcément je le passe pas, dois recall, retente le red, me fait gank par leur jungler+leur mid sans un ss ni un ping, me retrouve donc toujours lvl 1.
Je galere comme un ouf a remonter mon retard pour commencer a gank, toujours aucune help, et ça commence a me flame car je gank pas.
En te lisant, le premier truc que je me suis dit c'est "Si t'es incapable de t'adapter à ta team de bras cassés, comment tu espères carry et pourquoi tu blames Lb ?"

Oui elle aurait du pull/help, tout autant que la Botlane s'ils faisaient pas les golems hein. Ceci étant, si tu la vois pas pull, tu as une solution obvious : adapter son path.
Plutôt que de t'entêter en mettant 2 oeillères genre "Non je ferais Wraiths=> Red parce que je fais tjrs comme ca !", tu avais moyen d'aller à ton Blue voir même Red solo (Rengar avec 3hpots, le Q et Smite, tu le fais solo hein...), le faire solo tranquille et continuer sur ta lancée.
Oui tu aurais pas eu ta jungle opti pro blablabla, et ? Tu serais tout de même lancé dans la game avec moyen de farm pour suivre le temps de récup du mauvais start et pas complétement out comme tu l'as été après ta seconde tentative de Red (Qd j'ai lu que t'étais revenu dessus, j'ai facepalm irl et le comble reste que tu t'étonnes d'avoir été gank lv1 par le mid adverse sans doute lv3 -_-)

Alors oui, que ta team te reproche de pas gank ensuite est pas plus intelligent que toi qui reproche à Lb de pas avoir pull, mais tu es aussi fautif qu'elle et au final, si tu dois t'en prendre à qqun d'avoir perdu cette game, c'est toi et uniquement toi mec.
C'est pas de ça qu'il parle, ce dont il parle c'est que quand tu joues avec des personnes que tu considères comme des déchets tu adaptes ta manière de jouer en conséquence. La mid lane est foirée ok "tant pis", lui en plus foire sa jungle c'est un peu plus dur à rattraper et surtout ça met pas les side lane dans une bonne direction, parce que les deux personnes qui sont censées pouvoir équilibrer les choses sont dés le départ à la ramasse. Aprés que t'ai des "déchets" dans ta team t'as autant de chance d'en avoir en face.

La description de sa jungle est quand même assez symptomatique.

Tant que t'es pas capable entre autre de faire ça (s'adapter au niveau de jeu de ta team), tu stagneras en pensant que ton Elo tu le dois beaucoup plus à tes mates qu'à toi. Alors qu'au final c'est au moins un bon gros 50/50.
Je rejoins l'avis de Kylink (sans la méchanceté gratuite). Si tu vois que ta team te donne pas de pull, et que t'es pas sûr de passer le buff lvl 1 (surtout si tu t'amuse à faire les wraiths avant), bah tu le fais pas, tu te contente des petits spots jusqu'à avoir quelques niveaux, t'es pas opti, mais au moins t'es pas lvl 1 à 6min.

Après c'est peut-être parce que j'ai commencé à l'époque où on pouvait pas pull les buffs que ça me paraît logique de pas aller tenter les buffs lvl1 sans pull si j'ai pas Udyr/Ww/Fiddle. Si ça reproduit, tu fais le path que faisaient les junglers un peu weak à l'époque : petits golems => wraiths => loups, tu back, tu fais ton bleu, des petits camps jusqu'à avoir smite up, et ton red.
A l'époque les trois petits camps suffisaient à te faire up lvl 3. Je sais plus si c'est toujours le cas maintenant, mais au pire tu refait les wraiths avant d'aller sur le bleu. Tu perds les early gank (mais bon avec Rengar, c'est pas trop grave), mais tu seras quasiment pas en retard niveau gold/exp.
Non faire les golems c'est pas une bonne idée si t'as pas un truc avec plein de sustain.
Le mieux c'est wolves bleu wraithes wolves. Et là tu passes lvl 3 (et le smite est up pour enchaine sur rouge + wraithes qui te fait passer lvl 4).
Trapped on Noob Island (#42)
Ya peu de jungler avec qui c'est rentable de faire les golems. De tete sur le premier clean j'en vois aucun : je fais toujours wolves/blue/wraith/red/wolves perso. (sauf lee sin wraith/red/blue/gank)
Olaf il peut
Citation :
Publié par gros-matou
Level 3 c'est bleu -> wolves -> wraiths -> golems
Généralement tu up 3 en faisait un gank ( si le jungler permet un gank niveau 2 ) ou tu up 3 sur le red en tuant les deux petits sbires si tu peux les zoner. Les golems c'est pas rentable de les faire en jouant jungler ( surtout en early ) préférable de les laisser aux bot/top .
Citation :
Publié par gros-matou
Tout dépend ton jungle. Avec maokai je clean trop vite même en faisant les loups au début, du coup j'me fais les golems en attendant pour mon rouge ...
Stuff + Runes + Masteries ? Et tu monte quoi comme sorts ?

Parce qu'on doit pas jouer le même maokai, qu'est-ce-que je me fais chier avec ce perso en jungle , je le trouve super lent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés