C'est fun 1K5 elo en tout cas. Je FP Lee parce que je suis un bon, Buiz prend Vlad. En face ça pick Katarina + Darius, j'ai pas envie de jouer contre Darius donc je vais mid. Niveau 3 je décalle top, je prend un kill sur Darius. Je reviens sur ma lane, je dash sur un sbire, je slow kata, je la Q + ignite et elle meurt. Puis ils envoient Darius mid, je le tue en revenant sur ma lane, je décale farmer les champions et ça nous donne une free win.
Pour gagner faut juste décaler, à tous les niveaux, en particulier en early en fait. Parce que les mids à 1K5 sont pas trop du genre à prévenir leur top que le mid est plus sur sa lane, ou alors le top va pas s'imaginer se prendre le mid au niveau 4. Du coup décalage, kill, snowball, fin de la partie. Bouger de sa lane c'est 80% de la partie qui est faite, j'ai fais ça sur toutes mes parties low elo et à chaque fois c'est pareil.
Des parties comme ça il suffit juste que tes mates sachent ne pas feed. S'ils ont pas 0/5 à 4 minutes de jeu il y a toujours moyen de faire la partie seul. Il faut juste savoir créer les actions et c'est là que c'est le plus difficile (du moins quand on est à son elo).
J'aurais du farm les sbires plutôt que les champions qui rapportaient plus assez. :|
Ah et pendant que j'y suis faut pas hésiter à lâcher son fric dans les wards. Tu ward tous les buffs et tu mets toutes tes lanes en sécurité.
J'ai report ma team pour ne pas m'avoir donné d'honneur.
J'me démarque par mon icône, ça fait la différence. La rose c'était l'icône des Fnatic en S1 et ça aide à gagner vous voyez. Des fois je mets les deux épées pour faire comme Wickd mais ça marche moins.
Dernière modification par Dolan Squeez ; 17/10/2012 à 00h19.
|