| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#42)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'pour le passif entre autre.
|
|
|
|
| #351758 |
|
|
Ah ouais, tu prends le w au level 2 comme ça tu peux pas jungle, t'es bon toi. Pour gank faut forcement up level 3 sur ce perso, car le sort est inutilisable en jungle. Et j'me vois pas gank level 2 sans mes 2 sorts d'entrave, non.
Et oui maokai jungle hyper vite. Je commence aux loups, je trouve que commencer aux wraith s'trop long pour rejoindre le bleu. Après loups j'fais mon bleu, wraiths, golems, red, et je gank. Et encore j'attends 5/6 secondes au red avant de le lancer car j'ai encore du temps avant que smite ne revienne. Sinon maokai c'est comique : je le sors en normal games, je carry like a boss toutes mes games. Je le sors en ranked : je joue de la même manière, je fais les mêmes choses, sauf que chaque gank est un échec ... mes ganks sont les mêmes, mais bizarrement on ne tue jamais... du coup j'arrive pas à avoir de l'impact dans la game, et ça donne un rendu minable. |
|
|
|
|
|
Hein ? Ca se fait plus les wraithes avant le bleu sur mao ? C'était juste trop fumé.
|
|
|
|
| #351758 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[Modéré par Alvath : zen ]
Dernière modification par Alvath ; 17/10/2012 à 18h55. |
|
|
|
| Crevard Ingenieux |
| Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|
Non on perd rien du tout. Il faut simplement que tes alliés pull le bleu a 1:55 et pas qu'ils attendent que t'arrive.
Et je pense qu'on chope le niveau 3 au passage. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu focus la cible la plus proche de toi qui est la plus dangereuse. Priorité à la distance puis à la dangerosité de la cible.
|
|
|
|
|
|
Lvl 3 il assure quasi le kills tout seul aussi, si tes mates c'est des attardés, ça joue beaucoup.
|
|
|
|
|
|
Ouais mais gank vite niveau 2, ça veut dire mid ennemi niveau 1, ça veut souvent dire pas d'escape.
|
|
|
|
|
|
Haha, shaco ça stomp à bas niveau
![]() Mais j'ai encore du mal niveau stuff. Millenium conseille ça. Mais j'ai plus tendance à faire : boots 3 pots > madred > merc/zerk/tabi/+5 > hog > phage > wit's end > tri4 > madred brz. En gros la colonne de droite des millenium mais sans finir la wriggle. C'est vraiment important le vol de vie sur shaco ? Je trouve que finit la lanterne retarde trop le stuff tanky
|
|
|
|
|
Reine
|
T'évites de crever. Càd tu tapes ce que tu peux taper en restant safe. Surtout avec tes true damage.
Ed:ah, ça fait une heure 10 que ej suis sur cette page, d'accord.. |
|
|
|
| Pony "Genja" Nyan |
| Trouver plus de messages par Pony "Genja" Nyan |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|