[SCOOP] La véritable identité de Nyu et le lien vers son facebook

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rakart
Pas autant que moi .
j'espère que tu vas croiser irl un nigga in paris (genre Ythir) qui va te faire comprendre la portée de tes paroles
Citation :
Publié par Rakart
C'est tout à fait ce que j'ai dit, merci d’interpréter mes propos.
C'est dommage pour toi, elle est morte

Carrément, t'oses me caller un bon gros procès d'intention de derrière les fagots et tu termines par ça.
Sinon, tu lis ?
Il a pas dit qu'elle était vivante, il a dit qu'on l'avait stalk pendant 3 ans. Mais c'pas grave, j'ten veux pas

Dernière modification par Cerba ; 16/10/2012 à 23h12.
Le mec sur le bar qui se rapproche le plus d'Ythir c'est Sayn. Et après Mezcal.

Mais les deux sont blancs. Donc soit Ythir s'est payé un bain d'eau de javel dans le 18e, soit je me trompe
Citation :
Publié par Rakart
C'est tout à fait ce que j'ai dit, merci d’interpréter mes propos.
C'est dommage pour toi, elle est morte
Carrément, t'oses me caller un bon gros procès d'intention de derrière les fagots et tu termines par ça.
Monsieur, vous êtes une sacrée merde.
Je sais pas, t'as une vision qui doit être trop clichée pour que j'espère qu'il y ait quelque chose en dessous. Je viens pas faire mon chevalier blanc loin de là, juste que tes bons gros préjugés étaient bien déplacés et pas drôles, au contraire même.

(Nice le troll du procès d'intention d'ailleurs)
Citation :
Publié par [Pride]
Je sais pas, t'as une vision qui doit être trop clichée pour que j'espère qu'il y ait quelque chose en dessous. Je viens pas faire mon chevalier blanc loin de là, juste que tes bons gros préjugés étaient bien déplacés et pas drôles, au contraire même.
Ho, du calme pistolero des bacs à sable.
Remettons les pendules à l'heure, j'ai pas super le courage de te laisser dans ta spirale de méprise et d'ensuite t'achever d'ici 3 pages, pas ce soir en tout cas.

1)Link de la girl bla²
2)Je dit que c'est dommage qu'elle soit morte, que c'était une AW (ce qui est vrai hein).
3)Tu me quotes en disant "Bawé, c'est normal qu'un mec stalk une nana pendant trois mois"

Tu vois où que j'ai dit que c'était normal ? Bien sur que c'est pas normal, j'suis pas un putain de tordu quand même.
Je dit juste que la gamine va se foutre à poil sur internet et puis pleurer parce ça se barre en couille et que par extension c'est une petite sotte. Parce que bon, le coup du 14 berges, perso à cet âge là j'allais pas mettre des photos de mon zgeg sur grospedo.com et bizarrement la majorité des gens que je connais non plus.

Hors de ça, je cautionne pas les acte du mec, juste que ça me bourre les couilles cet hypocrisie généralisée que dès qu'une gamine fait de la merde on va l'absoudre si elle se suicide et elle va devenir un Jesus avec des nichons du web 2.0.

Tu comprends maintenant ? Donc t'es mignon, tu remballes ton poney et ta lance de cavalerie, je ne serais pas ton moulin.

Citation :
(Nice le troll du procès d'intention d'ailleurs)
Merci.
Tant qu'on était dans l'argumentation absurde, j'me suis dit qu'il eut été bon de ne pas te laisser seul à te ridiculiser.

Citation :
Il a pas dit qu'elle était vivante, il a dit qu'on l'avait stalk pendant 3 ans. Mais c'pas grave, j'ten veux pas
Ecoute mec, t'es mignon de vouloir faire un assist mais à partir du moment où t'es à l'ouest je trouve qu'il serait bon de tourner sept fois ton clavier dans ta bouche avant de demander à quelqu'un si il avait lu l'entièreté du poste qu'il cite.
(protip : clique sur le lien)
On lance un thread Sur le juifs ? J'aimerais passer à la télé
En même temps vu le cas social du mec de Reddit, il n'a eu que ce qu'il méritait.

Sinon, je n'ai pas de FaceBook et la seule présence de mon identité IRL sur internet c'est uniquement dans le domaine pro (Linked In et quelques interviews).
Comme il n'y a rien d'ultra-secret où de compromettant, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, c'est juste inintéressant.

N'étant ni un utilisateur de FaceBook ni de Twitter, j'ai pas trop de souci de ce côté.

Par contre Linked In tous les jours, ouais.
Citation :
Publié par Doudou
Heureusement, ma vie est tellement trépidante que tout le monde s'en branle.
Moi je m'en branle pas.
Tu les as ken alors les 4 blondes bonasses qui t'avaient dragué à la soirée ?
Citation :
Publié par Ecko Noir

Dans l'actualité du jour, il y a justement une illustration de comment peut finir ce genre d'idée à la con : http://www.huffingtonpost.fr/2012/10/12/une-adolescente-canadienne-se-tue-après-avoir-poste-une-video-sur-youtube_n_1961331.html?utm_hp_ref=france

j'ai ri pendant l'article quand même:

Citation :
Le message d'Amanda posté sous sa vidéo YouTube : "Je me bats pour rester de ce monde, mais tout me bouleverse. Je ne fais pas ça pour attirer de l'attention. Je le fais pour être une inspiration et pour montrer que je peux être forte. Je me suis fait des choses pour évacuer la douleur parce je préfère me faire du mal plutôt que d'en faire à quelqu'un d'autre. [...] J'espère que je pourrais vous montrer que tout le monde a un passé mais que le futur s'éclaircira bien un jour, il faut juste dépasser tout ça. Après tout, je suis toujours là, non?
résultat, elle se suicide.
c'est du sacré exemple pour les futures bullied.

si on connaissait le nom, la situation et l'age de nyu, ça changerait quoi?
Et pour ceux qui craignent que leurs connaissances irl tombent sur leur compte JoL, vous êtes vraiment si différent sur JoL au point d'en avoir honte?
Citation :
Publié par Doudou
Bah, non, elles avaient des nez un peu chelou, je les sentais pas trop.
C'est ça ton problème mec. T'es trop difficile...
Elles étaient pas mal pourtant.
En fait, je vais vous dire la triste vérité, parce que je connais l'identité de Nyu.

Nyu, c'est mon boss!!! (tantantan - big spoiling surprise !!!)
Et je veux le tuer.
Et pas étonnant que je veuille le tuer, vu que déjà sur bar c'est une véritable plaie au cul!
En plus j'ai réellement accès à toutes ses infos IRL, je connais le nom de sa femme et de ses deux mouflets, je peux trouver son adresse, son salaire, j'ai ses photos de vacances et les notes internes sur son éventuelle mutation ... bref j'ai tout

Tremble Nyu mwhahahahahaha
Car je vais déchainer contre toi la fürher du dragon !!!
Citation :
Publié par Oulanbator
Tiens, comme quoi y'a une vie après modo.
Enfin, ça donne un peu l'impression d'une vie d'arriéré, mais en tous cas fait plaisir de voir qu'on y survit.
Bon, c'est dommage que ce soit toi qui survive, mais comme on dit on peut pas gagner à chaque fois.
Ça fait quel bruit un poisson qui se noie ?
Citation :
Publié par Oulanbator
Je sais pas, moi je les asphyxie en plein air.
Là où tu te les met, ya pas d'air, juste des gaz nocifs pour leur santé, mais tu kif que ca fretille.
Citation :
Publié par Azraëll

si on connaissait le nom, la situation et l'age de nyu, ça changerait quoi?
Et pour ceux qui craignent que leurs connaissances irl tombent sur leur compte JoL, vous êtes vraiment si différent sur JoL au point d'en avoir honte?
ca changerait tout ! Tu ne te rends pas compte !
Personnellement quand je lis Nyu sur JoL, je me dis que son perso IRL doit être forcément différent...
Genre en vrai stun mec normal, pas forcément de la zone, avec un prénom bizarre parce que Nyu n'est pas quelqu'un de classique, donc ses parents non plus (oui Nyu à des parents...), qui aime des trucs de mecs normaux, genre le foot et le Mac do. Et même, le Macdo devant le foot... Chu sûre JoL lui sert à évacuer sa frustration et sa tristesse. Oui, parce que Nyu est triste. Il a vécu des choses pas cool dans sa vie, des choses qui marquent. C'est ce qui le rend tellement efficace dans son RP sur JoL...
Tu connaîtrais sa vraie vie IRL, tu ne le lirais plus pareil...
Bah les plus gros trolleurs sont des gens normaux en vrai (sauf ce fdp de violentacrez lui c'est le roi des enculés, meme doudou il aurait pas les couilles de gerer une section cadavre de jailbat)

Mais ce qui les differencie de la masse, c'est qu'ils font les bails en scret cagoulé comme kakashi sensei
Si j'étais Asylum_ j'ferais une vidéo où je tiendrais des petits cartons avec des messages écrit dessus afin d'exprimer ma tristesse et ma frustration.
Le dernier carton serait un carton plein d'espoir disant "puisque je survie, pourquoi pas vous ?" et PAF, une semaine après je me suicide. Laissant un vide énorme sur le Bar.
Ceux qui ici m'auront fait du mal, sauront, oui, ah ça oui, ils sauront, que si aujourd'hui je suis mort, c'est de leur faute.

On parlera de moi dans le Grand Journal de Canal+. Les politiques diront "encore un coup d'internet". Copé dira que si je suis mort c'est parce qu'un Salifiste m'a volé mon pain au chocolat à la sortie du collège. En plein Ramadan. Putain, enfoiré de Salafistes. Le gars qui fait les chroniques internet en profitera pour parler du sondage Pain au chocolat vs chocolatine. Il finira sa chronique par une blague "les Salafistes fucking, ils volent aussi les chocolatines ?". Daphné Burki rigolera. Discrètement, comme d'habitude. Mouloud, toujours hs, nous présentera Mr Pain au chocolat. Juste un pote à lui déguisé en viennoiserie.
Mes 15min de célébrités. Nyu, la victime d'internet. Le clown triste. Celui qui faisait rire les autres malgré tout. Malgré la vie. Malgré son prénom dur à porter.

J'ai une larme qui coule le long de ma joue.
Oh tristesse éternelle...
Citation :
Publié par Nyu
On parlera de moi dans le Grand Journal de Canal+. Les politiques diront "encore un coup d'internet". Copé dira que si je suis mort c'est parce qu'un Salifiste m'a volé mon pain au chocolat à la sortie du collège. En plein Ramadan. Putain, enfoiré de Salafistes. Le gars qui fait les chroniques internet en profitera pour parler du sondage Pain au chocolat vs chocolatine. Il finira sa chronique par une blague "les Salafistes fucking, ils volent aussi les chocolatines ?". Daphné Burki rigolera. Discrètement, comme d'habitude. Mouloud, toujours hs, nous présentera Mr Pain au chocolat. Juste un pote à lui déguisé en viennoiserie.
Mes 15min de célébrités. Nyu, la victime d'internet. Le clown triste. Celui qui faisait rire les autres malgré tout. Malgré la vie. Malgré son prénom dur à porter.
À lire sur J'aurais voulu être un artiste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés