[SCOOP] La véritable identité de Nyu et le lien vers son facebook

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Le truc qui fait pitié, Tramp. C'est que tu le clames haut et fort, alors que les véritables cercles élitistes vivent dans le secret le plus total et se cachent des projecteurs.

Toi et ta bande de "bonhommes" font plus manifestants F.O qu'Illuminatis... T'entends ?
C'est quoi cette mode de devenir méchant et radical quand on est exclu d'un groupe ? Genre "jsuis pas avec vous ? np vous puez de toute façon" la larme à l'oeil
Nan, quelqu'un peut se poser tranquillement et m'en parler ?

En vrai ça donne quoi ? Quand t'es exclu de ton groupe de pote parce que t'es trop moche et que t'arrives pas à serrer des 6/10 est ce que tu t'enerves tout rouge et tu dis "BANDE DE FILS DE PUTE, JSUIS PAS COMME VOUS, J'VAIS ALLER SUCER DES MECS" ?
Dans la logique, j'dirais que non (parce que t'es pas déviant mjk).
Jdirais même que tu resterais dans ton coin à regarder cette belle bande d'alpha en les enviant secrètement, en voulant faire comme eux..

Et j'aimerais que tu fasses de même sur JoL, donc reste tranquille et Admire tranquillement le trône

Watch-The-Throne.jpg
C'est hypnotique comme dessin. Ca me rappelle les tartes que faisait ma grand-mère, sans toutefois savoir trop pourquoi. [ ... ]

Dernière modification par TabouJr ; 17/10/2012 à 20h03.
Fixez le centre de l'image, concentrez-vous de longues minutes et vous devriez voir le visage de Open Intelligence. J'en étais sûr que tu ressemblais à ça, OI.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Ca vous intéresserait, hein ?

Bah c'est déjà arrivé sur le forum Reddit, un gros forum anglophone. Un blogueux journaliste a découvert l'identité d'un des plus gros trolls du forum puis l'a balancé en ligne, indiquant ses noms, prénoms, son emploi, sa société, son statut marital et son nombre d'enfants.

Donc ... comment réagiriez vous si cela vous arrivait? Si on balançait en place publique toute votre irl, statut marital et autre (le journaliste dit même que, alors qu'il était dans son lit conjugal avec sa femme, postant des photos de jailbait, sa femme postait des photos d'animaux mignons), comment réagiriez vous ?
Ben il n'avait qu'a pas avoir exposé toute son IRL sur le net (genre Facebook et autre)... ça lui apprendra.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Citation :
Publié par Ecko Noir
Ben il n'avait qu'a pas avoir exposé toute son IRL sur le net (genre Facebook et autre)... ça lui apprendra.
Il ne l'a pas fait
Dans ce cas, c'est effectivement pas normal et c'est un manque de respect flagrant.
Surtout sachant tous ce qui peu en arriver (mauvaise blagues, vengeance a la con, etc...) et ce qui peu découler d'un tel acharnement.

Dans l'actualité du jour, il y a justement une illustration de comment peut finir ce genre d'idée à la con : http://www.huffingtonpost.fr/2012/10/12/une-adolescente-canadienne-se-tue-après-avoir-poste-une-video-sur-youtube_n_1961331.html?utm_hp_ref=france

Dernière modification par Ecko Noir ; 16/10/2012 à 20h53.
Citation :
Publié par Ecko Noir
Dans l'actualité du jour, il y a justement une illustration de comment peut finir ce genre d'idée à la con : http://www.huffingtonpost.fr/2012/10/12/une-adolescente-canadienne-se-tue-après-avoir-poste-une-video-sur-youtube_n_1961331.html?utm_hp_ref=france

La connasse qui montre ses boobs sur internet et qui vient pleurer "meuheu, les gens sont pas gentils, moi j'voulais juste faire l'allumeuse de 14 piges".

C'est triste qu'elle soit morte, bla², mais que l'internet et les médias se mettent encore en deuil pour une grosse AW c'est caca.
Citation :
Publié par Rakart
La connasse qui montre ses boobs sur internet et qui vient pleurer "meuheu, les gens sont pas gentils, moi j'voulais juste faire l'allumeuse de 14 piges".

C'est triste qu'elle soit morte, bla², mais que l'internet et les médias se mettent encore en deuil pour une grosse AW c'est caca.
C'est clair qu'à 14 ans on est tellement mature, on est tellement capable d'anticiper les conséquences de ses actes. Et puis c'est tellement normal dans la vie d'un mec de stalk une gamine sur 3 ans en la suivant de partout

en bas : Ah, oué, ben je vais arrêter ici la tentative de communication en fait

Dernière modification par [Pride] ; 16/10/2012 à 22h01.
Citation :
Publié par [Pride]
Et puis c'est tellement normal dans la vie d'un mec de stalk une gamine sur 3 ans en la suivant de partout
C'est tout à fait ce que j'ai dit, merci d’interpréter mes propos.
C'est dommage pour toi, elle est morte

Citation :
en bas : Ah, oué, ben je vais arrêter ici la tentative de communication en fait
Carrément, t'oses me caller un bon gros procès d'intention de derrière les fagots et tu termines par ça.
Monsieur, vous êtes une sacrée merde.

Dernière modification par Rakart ; 16/10/2012 à 22h14.
Citation :
Publié par Rakart
Ce "dessin" me file la gerbe.
Ca pue le mauvais goût, le bling bling et le kitch.

ninjaedit : ding.
ça me fait mal au cœur irl que tu ding sur de telles inepties
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés