[SCOOP] La véritable identité de Nyu et le lien vers son facebook

Répondre
Partager Rechercher
Moi perso je m'en foutrais royalement qu'on découvre mon facebook, d'ailleurs je suis déjà ami avec l'élite jolienne.
Par contre je serais prêt à payer pour choper le facebook de certains modojols, histoire de vérifier si ils correspondent à l'image que je me fais d'eux.
Citation :
Publié par Kam'
.
Par contre je serais prêt à payer pour choper le facebook de certains modojols, histoire de vérifier si ils correspondent à l'image que je me fais d'eux.
Tu payes combien ?
Non parce que c'est pas super dur de les trouver sur fb hein
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kam'
Moi perso je m'en foutrais royalement qu'on découvre mon facebook, d'ailleurs je suis déjà ami avec l'élite jolienne.
Combien, quel devise et quel moyen de paiement ?
Citation :
Publié par Sance !
Tu payes combien ?
Non parce que c'est pas super dur de les trouver sur fb hein
Citation :
Publié par Bru²
Combien, quel devise et quel moyen de paiement ?
Nan mais je parle pas des modos easy genre Doudou ou Selty hein. Comme paiement je peux proposer des kamas.
Citation :
Publié par Sance !
Non mais si tu payes en kamas c'est pas la peine,
je croyais avoir à faire avec un adulte désolé.
Bon toi comme t'es gros je peux te payer en cheeseburgers de chez McDo. En plus en ce moment ils mettent du bacon dedans.
Citation :
Publié par Ciucilon
C'est vrai que la photo est peu flatteuse, mais bon en apprend quand même pas forcément des masses sur moi...
Hormis mon nom^^
Si tu es connecté à FB, ce lien t'envoie sur ta page. Si tu n'es pas connecté, ce lien t'envoie sur connexion.
Citation :
Publié par Kam'
Bon toi comme t'es gros je peux te payer en cheeseburgers de chez McDo. En plus en ce moment ils mettent du bacon dedans.
J'suis pas gros et t'auras pas de quoi me payer.

Par contre le challenge m'intéresse, fais péter les pseudo en mp.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Si tu es connecté à FB, ce lien t'envoie sur ta page. Si tu n'es pas connecté, ce lien t'envoie sur connexion.
Exact, test en délogant, pas mal pas mal.
Vais dormir, aurais pas dû tomber dans le panneau comme un bleu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés