[SCOOP] La véritable identité de Nyu et le lien vers son facebook

Répondre
Partager Rechercher
Ca vous intéresserait, hein ?

Bah c'est déjà arrivé sur le forum Reddit, un gros forum anglophone. Un blogueux journaliste a découvert l'identité d'un des plus gros trolls du forum puis l'a balancé en ligne, indiquant ses noms, prénoms, son emploi, sa société, son statut marital et son nombre d'enfants.

Donc ... comment réagiriez vous si cela vous arrivait? Si on balançait en place publique toute votre irl, statut marital et autre (le journaliste dit même que, alors qu'il était dans son lit conjugal avec sa femme, postant des photos de jailbait, sa femme postait des photos d'animaux mignons), comment réagiriez vous ?
Moi ça devrait aller.
Certains utilisateurs par contre, à leur place j'aurai les boules ... Nyu est protégé par la Téci et par ses animaux de compagnie, des gens comme Open Intelligence ne le sont que par la pensée, ça fait maigre ...
hum plutôt mal je serait colère, très colère comme je le suis la, eu par ton piège . dommage je me voyait déjà commander 30 pizza pour lui.

D'un autre coté le type a eu ce qu'il méritais a force on ne mérite que la tempête du vend qu'on sème.

Dernière modification par lemagefou ; 16/10/2012 à 14h20.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Ca vous intéresserait, hein ?
Non, pas le moins du monde.

Citation :
Publié par Wike l'exilé
comment réagiriez vous ?
Hum. Comme la plupart des gens j'imagine. Pas content ! Pas content ! Mais j'ai mis (très) peu d'info sur FB alors bon ..
Boarf.
Pour beaucoup sur J0L, à travers les iRL, c'est super facile à faire.
Et les autres, c'est des nobods et on s'en fout un peu.

Mais si tu veux tout savoir de Doudou par ex, c'est pas compliqué.
Je ne pense pas qu'il soit possible de concevoir ça comme un énorme soucis à partir du moment où on a un compte Facebook (ou autre truc du même genre) sur lequel on étale sa vie privée... Enfin ça me paraît être une drôle de revendication quand même.
Citation :
Publié par Niallad
Arrêtez de croire que sur fb y'a que des abrutis qui raconteur leur vie svp.
Mec, si on balançait ton identité réelle, du type Roger Seltabou, 45 ans, 5 chats, pas d'enfants, travaille à service contentieux de la Poste, tu serais heureux qu'on mette ça en relation avec tous les posts que tu as pu faire sur les abrutis à la Poste ?
Citation :
Publié par Mévatlavé Kraspek
Nyu s'appelle Cyril et il est roux IRL.
Voila c'est dit!
On se connait ?

En passant, ça m'aurait pas dérangé d'être roux IRL.
Dans la cité on m'aurait appelé cheveux de feu et je me serais inventé un destin de ouf en leur disant qu'à la base, moi aussi j'étais brun, mais qu'une nuit le prophète est venu me parler alors que j'étais en train de boire une 8-6 sur le banc à côté de la cabine téléphonique et que son pouvoir mystique et la puissance de sa représentation physique ont fait de moi un être flamboyant et indestructible.
Et aussi, ça doit être cool une barbe rousse.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Ca vous intéresserait, hein ?

Bah c'est déjà arrivé sur le forum Reddit, un gros forum anglophone. Un blogueux journaliste a découvert l'identité d'un des plus gros trolls du forum puis l'a balancé en ligne, indiquant ses noms, prénoms, son emploi, sa société, son statut marital et son nombre d'enfants.

Donc ... comment réagiriez vous si cela vous arrivait? Si on balançait en place publique toute votre irl, statut marital et autre (le journaliste dit même que, alors qu'il était dans son lit conjugal avec sa femme, postant des photos de jailbait, sa femme postait des photos d'animaux mignons), comment réagiriez vous ?
Façon Keyser Söze.
La véritable identité de Nyu et le lien vers son facebook
Ça doit faire un bail qu'ils trainent dans les prives divers, tu parles d'un scoop
Message supprimé par son auteur.
Ca me dérangerais pour le principe de montrer du doigt comme si t'était un animal de foire ou un cas social.

Mais sinon j'ai rien de spécial à cacher, et si je m'entend bien avec certains bariens, ya pas de raison qu'on puisse pas devenir pote irl non plus.
Puis le bar c'est pas le festival du troll non plus quoi, la plupart du temps c'est gentillet, et quand ca va trop loin c'est modérer (c'est pas un mal) donc bon :<
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés