Compte-rendu WvWvW

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Sur les territoire frontalier c'est la débandade .
Nan mais je te rassure on est également entrain de donner nos fesses sur Eternal, c'est simple on se fait outmatch total sur le nombres de mecs / engins de siege / orbes / whatever ... Le pire c'est que tu vois que les mecs sont prenables.
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Citation :
Publié par Crimson
Nan mais je te rassure on est également entrain de donner nos fesses sur Eternal, c'est simple on se fait outmatch total sur le nombres de mecs / engins de siege / orbes / whatever ... Le pire c'est que tu vois que les mecs sont prenables.
J'ai quitter le champs de bataille éternel vers 3h du mat quand on a lose le chateau pour pve et me détendre, mais on était à peu prêt à égalité niveau possession en prenant de temps à autres Quentin ou Anza. Mais oui les rouges qui choppent le château en mode ninja ca ma gonflé .
Ben entre temps on a perdu Ruisseau / Klovan et on def BT sur la P2 avec les dents et tout ce qui traîne sous la pogne. En gros Elona sur Eternal a quasiment autant de mecs à cette heure qu'en prime, je ne sais pas si ils font ça que le week end mais pour le moment ça les met en tête de liste des plus gros serveurs qu'on est affronté imo.

Edit: Certains sont partis dormir en se cassant les dents sur BT ^^

Dernière modification par Crimson ; 14/10/2012 à 05h35.
Une nuit sur PA ou moi, un gars de ma guilde et 2-3 PU ou on a passé une bonne partie du temps à défendre les forto de notre coté sur le champ de bataille, pour gagner du temps pendant que le mono bus no brain allait à l'autre bout de la carte, le temps qu'il revienne, on s'est pris un tp mesmer sur Klovan avec mur full upgrade (sans toutes les amélioration pnj) avec environ 30 allemand vers 3h du mat.

J'étais en train de remonter sur les remparts, car je faisais des aller retour pour fabriquer des armes de siège et en arrivant en haut de l’escalier, j'y ai vu un beau tp mesmer avec un bus d'allemand en sortant. J'imagine qu'il est difficile de se cacher pendant plusieurs heures avec un mesmer dans Klovan, surtout quand elle (la forteresse) a été défendue toute l'après midi et soirée.
Le fly hack en acte isolé, d'accord, ce n'est pas concerté, ils n'y peuvent rien, même si c'est moche, mais se faire ninja une forto en bus fly hack, alors qu'ils n'en ont normalement pas besoin (tp+bus+5-6 béliers fabriqué en quelques secondes), c'est encore plus moche et même si ce n'est arrivé qu'une fois, ils ont tout de même accepté de se faire tp de la sorte.

Bonne chance avec eux
vendredi matin ,il avait fais pareil plus d une heure qu on avait la tour,on def une 10aine de minute et d un coup tp mesmer il rentre tous sans peter la porte,du coup mass trebuchet et il rush garnison.(y aurai soi disant un bug chez pas quoi a l illusion)
je comprend pourquoi certaine fois ont avait meme pas le temps d arriver.
mais bon ca enleve rien a leur talent de campeur et de gestion ,juste dommage d en arriver la pour certain.
J'attends de voir car actuellement les cheats type flyhack ou les exploits type passer pas un trou de texture, ça fout un peu beaucoup le WvW en l'air!

En plus c'est pas comme ci y'avait des moyens super simples à mettre en place pour Arenanet afin de diminuer ce genre de problèmes.
Au pif en réfléchissant 10 sec : ne pouvoir attaquer les portes ou les murs intérieurs que quand au moins une porte ou un mur extérieur est tombé. Ne pouvoir attaquer le lord que quand au moins une porte/mur intérieur est tombé. Et bien sûr ne pouvoir prendre l'orbe que quand le lord est mort.
Donc pour piquer une orbe dans un donjon ça nécessite, par exemple, obligatoirement de devoir péter une p1, péter une p2, tuer le lord et prendre l'orbe.
Du coup même avec un gars qui flyhack, y compris un mesmer qui fait un portail pour faire entrer un bus directement, ça oblige tout de même à prendre le fort presque normalement, du moins dans le déroulement de l'attaque.
Je dis presque car évidement ce genre d'exploit ça reste un avantage sérieux ne serait-ce que pour surprendre les défenseurs.
Néanmoins ça permettrait déjà d’arrêter de voir des forts tombés à vitesse grand V sans qu'on puisse même arriver assez vite pour les défendre car des joueurs sautent carrément des étapes grâce au hack ou à l'exploit d'un des leurs.

Après ça risque d’occasionner quelques ouinsouins de ceux qui utilise la technique des portails mesmers de façon légitime, à savoir quand le mesmer se planque en amont, mais bon façon cette technique est déjà limite et ça reste en soi un gros avantage que de pouvoir tp des joueurs directement à l'intérieur, même s'il faut se retourner pour défoncer la porte derrière soi, ne serait-ce que d'un point de vu prise de position face à l'ennemi.

Arenanet à intérêt à se grouiller de trouver des parades efficaces car se faire piquer une orbe en 15sec de hack alors qu'on a passé x heures avant à la défendre, ça va pas nous amuser encore très longtemps.
Citation :
Publié par Truebanana
Une nuit sur PA ou moi, un gars de ma guilde et 2-3 PU ou on a passé une bonne partie du temps à défendre les forto de notre coté sur le champ de bataille, pour gagner du temps pendant que le mono bus no brain allait à l'autre bout de la carte, le temps qu'il revienne, on s'est pris un tp mesmer sur Klovan avec mur full upgrade (sans toutes les amélioration pnj) avec environ 30 allemand vers 3h du mat.
Ah mais ca va etre comme ca toute la semaine. Le pire, c'est que sur certaine map, ils sont 15 en prime, limite on les voit pas et puis a 0h, 1h ils popent à 50 sur chaque map et repeignent tout

Mais bons vous avez de la chance vous jouez à trois serveurs cette semaine
Citation :
Publié par Thotor
Oui et le vendredi/samedi sur VS est la periode la moins active
A noter qu'on avait de l'avance en week end sur PA.
Ils seront autant voir bien plus présent en semaine, vous le constaterez par vous même avec leur activité nocturne.
On verra bien. De toute facon ce ne peut pas faire de mal. Tel les saiyan, nous devenons plus fort par nos defaites ! (la defaite vs cimefroides n'a fait qu'augmenter la ferociter des assaults de notre serveur)

En tout cas si ca reste comme ca, FS va tomber en D2 et ca c'est priceless
Citation :
Publié par Taftaf
A voir si ils tiennent la route en semaine.
C'est la question que j'ai posé la semaine dernière (sur PA) dans la journée de dimanche.

Ils nous ont répondu toute la semaine.

Cela dit, le pb de cliping permet de relativiser leur domination. Un paquet de guildes ne jouait quasiment pas à cause de ça.

Du coup ça nous fait du bien de rester un tour de plus en D2, ça nous permet de réfléchir un peu et de tester les techniques qu'on s'est pris dans la gueule pour les maîtriser et, éventuellement, les contrer.
Citation :
Publié par Edennae
Alors les DE ça donné quoi ?avouez c est Space a jouer quand même !
C'est de la craquotte ... ils implose au moindre rush un peu burné, mais ils sont 500 sur la map et si tu rajoute une très forte propension à flyhack comme des gros chacals, bein ca rend le truc un peu pénible ... seulement voila, les vacances ca durera 2 semaines, après ils seront toujours aussi mauvais, mais bcp moins nombreux

On peut perde 2 semaines, c'est pas gênant bien au contraire, ça fera fuir les hipes qui ont migré Vs juste pour l'euro 1st ... au final sur la durée, on a prouvé que notre place était pas volée.

2 recup "op golem" deux jours de suite, nous les orbes, on les tag a la régulière
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
C'est de la craquotte ... ils implose au moindre rush un peu burné...
Bah ça on vous l'a dit toute la semaine dernière.
Par contre, aux points ils sont là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés