Compte-rendu WvWvW

Fil fermé
Partager Rechercher
Toi ,moi, lui ,elle, osef !(t'en il parle pas de Zaeb )

Seul le résultat compte, et on le voit ce matin, bravo la ténacité et l'envie de tout le monde.

Ps: Samedi soir aussi on a sorti la golem partie ^^
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Je suis touché, mais mais je n'étais pas présent samedi soir ! Car dans l'incapacité de parler ! tu as sans doute pu me voir sur le TS ne rien dire mais je n'étais pas sur le jeu (juste 20 min sur un rerol prendre les constantes RVR ...)

Mais je pense que ton message est un remerciement au lead de cette soirée qui on eu beaucoup de travail a faire en effet ! Il étais très fatigué dimanche.

Pour leur donné le sourire par contre moi j'ai sortie les golem et des taquineries pour remotiver tous le monde !!!! J'ai même fini mon Nzy cheri, il a rendu l'âme le pauvre :/ Mais sa s'étais dimanche

J'avoue l'attaque Golem et la recup de l'Orbe des LP c'était magique. Un soulagement motivant pour la suite après ce week end éprouvant. J'ai vu également pas mal de monde sur le TS VS dans les autres MAP, c'est un tres bon signe que l'on commence a vraiment jouer tous ensemble et a élever notre niveau de jeu. C'était indispensable et sans cela je pense que cette semaine difficile nous aurait causé beaucoup plus de problèmes.

Je constate aussi une tres forte amélioration de l'ambiance en /map, bref Vs en guérison ? Faut continuer sa devient de plus en plus intéressant de jouer ensemble en 3W.
Voila couché 4H00 samedi 2H00 dimanche et lundi on raconte des conneries et on melange les leads !


Bref c'etais bien Zaebos samedi .....

Toutes mes excuses

Et je confirme pour l'ambiance de ce we meilleurs que la semaine d'avant, comme quoi rien de tel que le challenge pour nous souder
Citation :
Publié par yeH
Bonne soirée hier pour notre part sur la map Bief.

Merci les FM pour le lead de la map jusque tard dans la nuit (pas été sur les autres).

Les "Bief" aiment bus, ça tombe bien, on aime les packs.
Yep, excellente soirée chez FM aussi. A vrai dire, le week end avait très bien démarré sur la carte Elona puisque nous les avons bien retournés vendredi soir toute la nuit, et puis samedi/dimanche ça s'est visiblement moins bien passé.

Hier soir en revanche ça a bien tourné. Pour ma part j'ai vraiment apprécié la coordination avec certains groupes qui tournaient sur la carte et venaient en backup lorsque nous étions sur les objectifs principaux avec nos alliés LN, BL et CrX. A ce sujet, j'ai trouvé le groupe "Roam" vraiment bon, notamment sur Longuevue quand nous (FM) étions en défense dedans, que vous avez pop et que tu m'as pm "vous pouvez sortir on les occupe devant" pile au moment où nous allions sauter de la tour pour les attaquer : timing parfait, gros wipe des rouge . A refaire !

Voila, soirée passionnante pour ma part, épuisante au niveau du lead car il faut reconnaitre que Elona dans un fort c'est quand meme vraiment hardcore a déloger donc il faut etre au taquet toute la soirée. Mention spéciale à notre attaque sur Garnison, où sur P2 nous avons du combattre bien 15 minutes durant lesquelles nous avons du contrer 3 TP mesmer dans notre dos (3 wipes coté rouge ), 2 ou 3 sorties en masse de leur porte, et plusieurs gros inc de dos alors qu'il y avait MASSE devant nous en def sur les remparts. Au final, nous sommes partis en laissant P2 à 10%, mais nous sommes repartis vivants . Enorme fight en tout cas, c'est vraiment GG aux allemands car ils tentent beaucoup de choses et surtout des stratégies variées.

Pour le reste, GG à nos alliés pour les autres cartes, je sais que ça a envoyé du très lourd partout ce w.e. On a réussi a tenir et repasser devant, maintenant à nous de poursuivre sur cette lancée mais une chose est certaine : là on est entré dans le vif du sujet et comme le dit Nzy, bravo pour la ténacité de toute le monde car sans ça le matchup serait déja plié. ça va etre chaud jusqu'à la fin là !
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire

Dernière modification par Finnsi ; 15/10/2012 à 15h19.
J'en profite que tout le monde est de bonne humeur pour faire une petite demande qui trouvera peut-être qui sait une oreille (enfin des yeux) attentifs.

En effet sur la carte LC, chaque matin c'est la même rengaine, perte de tous nos forts, tours etc etc par le réveil matinal de quelques russes.
Or je trouve dommage de perdre chaque jour encore et encore Colline d'Askallion et Lac vert, alors qu'on les augmentées au maximum de leur capacité et qu'il y a assez de défense pour les protéger en étant peu nombreux. Seulement il n'y a personne pour actionner les engins de siège.

Certes, ils se concentrent plus après sur cette carte c'est certain. Une poignée de joueurs, pourraient je le pense vraiment faire la différence à ces heures là concernant les deux positions clés citées auparavant. Et permettre ainsi avec de la chance de se maintenir un minimum durant la journée.
Bien que j'ai conscience que voir des personnes organisées à cette heure c'est peut-être rare. Mais qui sait, il peut y avoir plusieurs oreilles réceptives
Citation :
Publié par sìdheach à' cogadh
J'en profite que tout le monde est de bonne humeur pour faire une petite demande qui trouvera peut-être qui sait une oreille (enfin des yeux) attentifs.

En effet sur la carte LC, chaque matin c'est la même rengaine, perte de tous nos forts, tours etc etc par le réveil matinal de quelques russes.
Or je trouve dommage de perdre chaque jour encore et encore Colline d'Askallion et Lac vert, alors qu'on les augmentées au maximum de leur capacité et qu'il y a assez de défense pour les protéger en étant peu nombreux. Seulement il n'y a personne pour actionner les engins de siège.

Certes, ils se concentrent plus après sur cette carte c'est certain. Une poignée de joueurs, pourraient je le pense vraiment faire la différence à ces heures là concernant les deux positions clés citées auparavant. Et permettre ainsi avec de la chance de se maintenir un minimum durant la journée.
Bien que j'ai conscience que voir des personnes organisées à cette heure c'est peut-être rare. Mais qui sait, il peut y avoir plusieurs oreilles réceptives
Nous en avons discuté dernièrement entre quelques guildes. en conséquence cette perte douloureuse d'investissement.
je pense que ce genre de chose peut être diminué. Quand le TS sera plus utilisé et que les joueurs même a ces heures arrivent a se retrouver sur le Vocal, vous pourrez alors arriver a vous regrouper sur une voir deux MAP plutot que de jouer a 10 sur chacunes, afin de conserver par exemple une Orbe ou une ou 2 forto full amélios plutot que de tout perdre. En résumé il vaut mieux contrôler une full map que de tout perdre.
Citation :
Publié par Clemence
Bref c'etais bien Zaebos samedi .....
Pour pas confondre : Yooo c'est celui qui dit que vous etes tous des gros noobs et que vous feriez mieux de retourner jouer a Hello Kitty Online et Zaebös c'est celui qui dit que la strat c'est pas OP et que vous pourriez éventuellement plutôt roll un caniche dans Pet Shop sur DS (spé teinture violette et rubans) ... facile de faire la différence non ?
Citation :
Publié par Belle fée gore
Pour pas confondre : Yooo c'est celui qui dit que vous etes tous des gros noobs et que vous feriez mieux de retourner jouer a Hello Kitty Online et Zaebös c'est celui qui dit que la strat c'est pas OP et que vous pourriez éventuellement plutôt roll un caniche dans Pet Shop sur DS (spé teinture violette et rubans) ... facile de faire la différence non ?

Nan mais Allo Quoi !
Citation :
Publié par sìdheach à' cogadh
Or je trouve dommage de perdre chaque jour encore et encore Colline d'Askallion et Lac vert, alors qu'on les augmentées au maximum de leur capacité et qu'il y a assez de défense pour les protéger en étant peu nombreux.
Le cas des tours comme Lac Vert est différent de celui des forts. Il est important de les contrôler, mais pas de les défendre à tout prix. Leur importance stratégique n'a rien de comparable (pas de point de TP...) et elles sont moins "défendables", n'ayant qu'une porte.
C'est encore plus vrai pour les tours du sud de la carte, étant contestées en permanence par les joueurs solo qui sortent de la base.

Bref, je pense qu'elles ont plus vocation à servir de fusibles que de véritables forteresses.
Perso je trouve que perdre cette fameuse tour fusible c'est se taper une épine dans le pied après. Vu que souvent baie est harcelée il faut que valvert tienne, et c'est plus simple de le contrôler avec vertelac de notre coté. Souvent elle est hardcore à capturer si on arrive à la up lvl 3 en plus, elle se défend très bien
Je n'ai pas dit qu'il fallait la négliger. Juste que les forts passent avant, tu le sous-entends toi-même, vu qu'elle permet de protéger le supply de baie.
Lac vert se défend peut-être très bien, mais ça ne l'empêche pas de changer de mains beaucoup plus souvent que baie, et elle se reprend assez naturellement du fait de la proximité du waypoint de toute façon.

Après, aucun problème pour l'améliorer, tant que les forts sont hors de danger. Mais l'enjeu n'est clairement pas le même. Mieux vaut se prendre l'épine dans le pied que la batte à l'arrière du crâne...
Citation :
Publié par F3NI21I2
On prend violent là: Cimefroides +360, Bief+245, Vizu +90. A 20h30...
et oui alliance contre les verts ....mais on les ni....ra
oui bientot vs auras plus rien de vert sur aucune des mapp
c'est bien d'avoir une équipe de nuit
mais j'ai un peut l'impression que plus personne ne ce connecte en www le soir quand on as 4 k d'avance
l'équipe de nuit feras le reste
Message supprimé par son auteur.
Masse boulet sur vizuna je plains senshee au lead la.

Et nouvelle connerie de la part de certain ils refusent le ts commun pour rester sur leur ts a eux...

Grande crise de rire nerveux quand senshee dit pack sur moi et tp mesmer et au bout du tp on etais 3 au millieu des allemands ....
Citation :
Publié par F3NI21I2
On prend violent là: Cimefroides +360, Bief+245, Vizu +90. A 20h30...
Si ça peut faire flee les opportunistes du transfert de serveur..

Citation :
Publié par thorinx
oui bientot vs auras plus rien de vert sur aucune des mapp
c'est bien d'avoir une équipe de nuit
mais j'ai un peut l'impression que plus personne ne ce connecte en www le soir quand on as 4 k d'avance
l'équipe de nuit feras le reste
Perso j'ai toujours pas réussi à entrer sur la map Bief d'Elona donc bon, il y a du VS en WvW..


Au moins, on encaisse le choc sans whine sur le forum off.. Dans le cas inverse, on verrait déjà 2 ou 3 threads de Cimefroides en train de whine.
Citation :
Publié par thorinx
oui bientot vs auras plus rien de vert sur aucune des mapp
c'est bien d'avoir une équipe de nuit
mais j'ai un peut l'impression que plus personne ne ce connecte en www le soir quand on as 4 k d'avance
l'équipe de nuit feras le reste
C;est clair y a plus personne mais les files d'attente sont plus longue que la semaine deniere... 1h d'attente au lieu de 20-30minute (on a peine reussi a faire rentrer 5 personnes de notre gu )

Entre le lag et des possibles hack , c'est vraiment pas fun
Citation :
Publié par Lyan
Pour le coup, y'a vraiment une alliance entre les Allemands et les Russes, c'est du 2vs1 pur et dur, difficile de tenir.
C'est les risques du 3 factions RU et DE contre nous c'est RUDE

Ils vont ptetre arriver a nous faire aller en D2... nous verrons se que donne l'équipe de nuit oui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés