Compte-rendu WvWvW

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethann F.
Que le bois est plus tendre le matin?
Non, qu'en fait les canadiens qu'ils accusent de capper en fin de nuit ne sont pas là ou ils croyaient être et qu'ils jouent plutôt avec nous entre 00h00-04h00 quand tu croise encore du Vizu en bus devant son bivouak.
Réponses inside the quote;P

Citation :
Publié par Belle fée gore
Personne ne souhaites prendre les "PU" comme de la chair a canon pendant que les "grosses structures" (tu me permet de reprendre tes termes ) se tapent la glorioles. C'est justement ce qu'on veut évité et c'est la que rentre eu jeu nos leads "PU" et donc non affiliés a une quelconque alliance, forcement neutre et que personne pourra accuser de "faire le jeu de untel ou intel".

J'ai pas dit non plus que je me sentais comme de la chair à canon. Juste un peu paumé par soit l'absence de com sur le chan général, soit par les ordres contradictoires. Donc n'étant pas particulièrement abonné à une map, à part des gars comme Railgar où des gars qui ont gardé leurs pseudo de WaR!/Aion, je ne sais à qui me fier...

Par ailleurs !

Pas forcement besoin d'attendre des ordres, le bon sens prime.

Soit! mais étant souvent seul ou alors avec un ou 2 potes, le bon sens a du mal à l'emporter sur le boss élite et ses potes qui gardent les points de contrôle;P
Donc quand on est seul on est soit obligé d'avoir un minimum d'infos sur le chan, soit on vadrouille et on essaie d'attraper un bus/groupe au passage.

Enfin :

Je suis pour un classement des leads, un "top star" qui permettrait par exemple de savoir qu'un Armä est un lead à suivre, qu'un Railgar est un lead à éviter, qu'Izuki est un bon stratège </snip>

Pourquoi pas, mais dans un premier temps il serait cool qu'il y ait une véritable entente (ou du moins communication) entre les différents groupes présents sur chaque map.
Rien qu'hier (mercredi 24/10) chez les teutons pour le 3615 malifeiscoolwhataboutyours?, je suis un groupe [MORT], on arrive près d'Askalion on commence à titiller les portes, la PaF! une 15/20aine de PA nous ravage la goule. Ils repartent sur une tour teutonne.
Pendant ce temps là les LP attaquent la porte sud d'Askalion. On pourrait se dire ok, on a fait diversion en haut d'Askalion pour les autres, effort pour le serveurs tout ca tout ca....Mais au final la seule com sur chan général a été, "Ahhh on a encore les boulets de chez [MORT] qui ont rien capté/jouent dans leur coin" (la citation n'est pas exacte, mais je pense avoir compris le contenu).
On aurait vu sur le chan général, qu'une attaque massive de notre serveur se préparait sur le sud Askalion ou du moins un point de rassemblement quoi qu'ait fait le groupe que je suivais, j'aurai pu, grâce à mon bon sens (;P), me dire qu'il était effectivement plus intelligent de retourner sur Askalion aider le serveur que d'aller titiller les teutons sur une tour protégée mais là vu l'absence de com, bin il était difficile pour un simple PU seul comme moi d'avoir toutes les cartes en main pour être d'une quelconque utilité au serveur.
Au final je suis retourné sur Askalion voyant les grosses népées qui s'allumaient sur ma map, mais 1) j'ai perdu du temps 2) je n'ai pas pu aider au max durant l'attaque 3) les réflexions sur telle ou telle guilde/groupe même justifiées (je connais pas les [MORT]), n'ont strictement aucun intérêt.
Citation :
Publié par Belle fée gore
Surtout que la personne taunté (baston) est pas connu pour la profondeur intellectuelle de ses remarques. Bref c'est du petit poisson.
On a dit pas d'attaque sur les Belges surtout ceux qui ont passé 6 mois du coté de Bali
Purée tous les branle-nouilles de VS qui migrent sur PA c'est vraiment pitoyable...
Je suis définitivement contre les transferts gratuits.

En fait c'est la rançon du succès, se taper tous les tourne-casaques de chaque serveur quoi. J'espère que ces mecs-là seront identifiés et qu'ils se feront suffisamment flamm pour se barrer avant que les transferts deviennent payants
Citation :
Publié par Luthyen
En fait c'est la rançon du succès, se taper tous les tourne-casaques de chaque serveur quoi. J'espère que ces mecs-là seront identifiés et qu'ils se feront suffisamment flamm pour se barrer avant que les transferts deviennent payants
Normal le biberon a Karma est coupé sur VS donc migration sur PA. Et bonjour les files d'attente en prime time car ils sont en autoclick quand ils afk

Et moi je dis que les migrations sont pas finis de si tôt

Hier soir entré en instat sur CBE a 11H30 pour filer un coup de main reprise de fort (et poutrage de railgar)
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1199817
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés