Resident evil 6 ,PS3/360.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alzeir
Il fait exprès ou il est un peu débile le mec en fait?
Incroyablement chiant à écouter.
Il ne comprend rien au jeu auquel il joue, et ne cherche pas à comprendre. Le pire c'est qu'il appelle ça un "test".
C'est un des meilleurs youtuber qui soit les mecs
Une légende ce hooper

Je sors de sa video test de the darkside chronicles , je suis plié

je pense qu'il fait quelque part un peu exprès , ca explique en partie son succès quoi.
Ce qui me gêne, c'est pas qu'il soit mauvais (sa vidéo sur Dragon's Lair est très marrante), mais c'est qu'il juge le jeu en conséquence de sa piètre façon de jouer. Ça donne des trucs comme "Olala je suis bloqué contre mur, comment c'est de la merde !".
Le passage du gâteau au chocolat, pardon mais...

Mais bon, au moins il montre que le moteur physique est vraiment à la ramasse (bloqué par une chaise ).

Je pense que cette fois, j'attendrai la sortie sur PC, pour y jouer plus facilement
Citation :
Publié par Alzeir
Le passage du gâteau au chocolat, pardon mais...

Mais bon, au moins il montre que le moteur physique est vraiment à la ramasse (bloqué par une chaise ).

Je pense que cette fois, j'attendrai la sortie sur PC, pour y jouer plus facilement
Il mérite un thread ce hooper !
Check sa video sur battlefield 3 , j'ai pas envie de poster le lien ici cause du HS mais mate la , tu vas rire , les bugs qu'il trouve c'est énorme

Et franchement je suis d'accord avec lui sur certains jeux avec leur bug , leur Hype a la noix, bref le coup de la chaise ou des lumières qu'on peut pas péter m'a tué
C'est vrai que en 2012 c'est dommage de jouer dans décors aussi peu interactifs.
Citation :
Publié par Airman
bref le coup de la chaise ou des lumières qu'on peut pas péter m'a tué
C'est clairement pour ça qu'on joue à un Resident Evil oui.

Pour rester dans le sujet, il n'y aucun moyen de mettre la démo xbox360 en VO ? J'ai bien apprécié mais les doublages gâchent beaucoup le plaisir.

Dernière modification par Shinobi-Reo ; 04/10/2012 à 01h06.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Pour rester dans le sujet, il n'y aucun moyen de mettre la démo xbox360 en VO ? J'ai bien apprécié mais les doublages gâchent beaucoup le plaisir.
Faut passer la console en anglais.

-Sergorn
Je suis pas adepte du genre mais j'aime bien regarder des Walkthrough et autre et j'ai regardé celui de Fanta et Boblennon ,franchement j'ai trouvé le jeu plutôt généreux dans la réalisation malgrès quelques détails graphique un peu naze , mais les mecs se font plaisir en co-op et s'amusent dessus durant toute la video , après j'ai pas vu tout du jeu mais j'ai apprécié juste regarder alors manette en main avec un partenaire le jeu doit vraiment être sympa.
Je fait le jeu en Coop et c'est juste très bon comme le 5 d'ailleurs (franchement je croit que ce sont les 2 jeux les mieux penser pour le Coop), graphiquement c'est pas top mais franchement je m'en fou

Quelques scènes WTF!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
MAIS C'EST QUOI CETTE MOUCHE ZOMBIE


J'aime toujours autant les RE et je les est tous fait (et refait pour les trois premiers)même si dernièrement le scénario est tiré par les cheveux.
Reçu ce soir, j'avais trouvé la démo correcte (enfin, la partie Leon), je partais assez positif. Et au final, après 3h (à relativiser donc hein), je suis pour le moment très déçu.

Si ça s'annonce pas trop mal avec Leon, très rapidement ça ne devient plus qu'un enchaînement no-brain de salles où on bash du zombie ; niveau scénario ça n'avance absolument pas (jusque là)...
En gros, pendant la démo, on nous annonçait "La Cathédrale" comme l'endroit où on aurait des réponses. Soit. On va y aller. Sauf qu'au bout de 3h, je ne suis que devant le parvis. C'est une suite ininterrompue de péripéties à la con qui ne font que nous retarder, si possible en lâchant une horde de zombies et un minimum de munitions / soins, après tout c'est un "survival" !

Faut bien donner de la longueur au titre, mais il faut savoir la doser...
Et vu qu'au lieu de foutre de l'exploration et des énigmes, on fout juste des zombies en masse, je trouve ça très décevant pour cette série.

J'espère avoir la patience de le boucler, ou au moins de boucler une des campagnes pour débloquer le mode "chasse à l'homme" et voir ce que ça donne... On verra bien.
Message supprimé par son auteur.
Suis-je le seul à avoir trouvé le combat contre Deborah très "sex" ? Cette femme mutante nue avec son corps de rêve qui prend des poses osées tout en gémissant et en nous en mettant plein la gueule, c'était épique
C'est vraiment très sympa en coop. Mais en coop uniquement.

Le jeu a été fait pour la coop. La moitié du temps les deux personnages sont séparés et font des trucs différents, jouer en solo c'est quasiment rater 25% du jeu.
Citation :
Publié par Eni PgM
Suis-je le seul à avoir trouvé le combat contre Deborah très "sex" ? Cette femme mutante nue avec son corps de rêve qui prend des poses osées tout en gémissant et en nous en mettant plein la gueule, c'était épique
Les balises spoiler c'est très sex aussi.

Dernière modification par Shinobi-Reo ; 20/10/2012 à 18h24.
Au final plutôt content du titre même s'il ne vaut toujours pas son prix plein mais ça on le sait depuis longtemps.

J'aime plutôt le fait de devoir faire les différentes campagnes pour démêler le vrai du faux de l'histoire mais j'aurais surtout aimer une histoire qui avance un peu plus. On nous sort constamment des personnages d'un chapeau magique et je me dis qu'il serait enfin temps que le studio se décide à reformer notre bon vieux groupes de défonceurs de zombies au moins pour un titre.

Le principal défaut du titre, c'est les situations merdiques constantes qui arrivent...Tu arrives à un endroit et tu peux quasiment être certain que le mur va s’effondrer, que douze zombies vont arriver, qu'un chat à bouffer un rat mutant et devient une arme de destruction massive.

L'ambiance est sympathique, on sent la volonté de remiser sur un peu d'horreur et d'épouvante vis à vis du scénario de Léon.

J'ai pas mal apprécié le bestiaire cette fois-ci qui nous donne de nouvelles versions de mutations assez intéressantes et bien casses bonbons.

En somme au niveau des campagnes, c'est un bon titre qui aurait pu être vraiment meilleur avec une dose d'histoire plus soutenue. Surtout avec 3 campagnes !

Le mode chasse à l'homme est une excellente idée qui a été mal faite. A chaque fois, vous devez rejoindre une partie et essayer de buter le duo de choc...Hors dés que les joueurs passent un moment où arrive à une cinématique, vous êtes renvoyés dans le lobby pour vous connecter à une autre partie et continuellement comme cela. De plus, réussir sa chasse ne rapporte aucun point, rien...Du coup ça manque un peu...Je pense que le mode trouve vraiment son intérêt dans la manière dont il vient corser la difficulté.

Le mode mercenaire est le même que l'on nous sert depuis...le 4 ? Avec quelques différences mais rien de bien folichon en soi.

On sent une amélioration pour Resident Evil mais on est encore loin d'avoir un jeu où l'on est sur le cul, oppresser par l'ambiance etc.
Le soucis principal étant la volonté de faire de tout sans se perfectionner dans aucun des points.

Le jeu ne trouve sa vraie nature que dans le mode co-op et se veut un partage d'une aventure plutôt qu'un jeu solo où l'on risque vite de s'ennuyer.
J'en suis au chapitre 2 de la campagne de Léon et wouah la vache, c'est chaud comme c'est devenu bien bourrin. Je meurs souvent à cause du nombre d'ennemis qui pop de partout, la précision de la visée qui laisse à désirer, et les monstres qui gueulent comme des putois en boucle eux font vraiment bien bien chier

En plus j'ai pas trop compris l'histoire avec Léon qui commence boum dans le bureau du président, wtf? Sans explications aucune ni rien, et la Helena qui sort de nulle part comme ça...

Bref, c'est plus trop ça Resident Evil.
Citation :
Publié par Alzeir
En plus j'ai pas trop compris l'histoire avec Léon qui commence boum dans le bureau du président, wtf? Sans explications aucune ni rien, et la Helena qui sort de nulle part comme ça...
Je n'ai pas encore joué au jeu mais il doit y avoir un lien avec le fait qu'il sauve sa fille, Ashley, dans 4. Il a dû finir garde du corps ou un truc comme ça
Citation :
Publié par Alzeir

En plus j'ai pas trop compris l'histoire avec Léon qui commence boum dans le bureau du président, wtf? Sans explications aucune ni rien, et la Helena qui sort de nulle part comme ça...
Les différents scénarios des campagnes se découvrent au fur et à mesure que tu progresse. Par contre si tu as joué au 4, tu sais déjà que léon bosse pour le gouvernement dans une unité secrète. Tu gagne beaucoup d'informations en récupérant les dossiers des emblèmes.

Globalement les histoires se tiennent sans (trop de) wtf. Donc avant de râler...
Bah en meme temps, on est en droit de se demander comment Léon a pop sur le campus alors qu'il y a quand meme eu une attaque biologique a grande échelle.

Si il était déja sur les lieux il aurait du etre infécté en toute logique, non ?

Mais bon, si Alzeir trouve la campagne de Léon bien bourrine il va pleurer avec celle de Chris
Citation :
Publié par VVill
De toute façon, quand on apprend que le grand méchant c'est le fils de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wesker
...
T'as rien compris oO.
Citation :
Publié par Aegis

Globalement les histoires se tiennent sans (trop de) wtf. Donc avant de râler...
Tu m'excuseras mais le début de la campagne de Léon, on te jette dans l'action sans AUCUNE explication. Sans parler de Héléna qui répète en boucle "je t'explique plus tard !" sans jamais vraiment le faire (du moins là où j'en suis).

Alors je sais pas, y a peut-être un ordre de scénario à faire, mais vu qu'on me donne le choix, j'ai pris celui de Léon en 1er. Ça deviendra compréhensible peut-être plus tard, mais faut avouer que c'est assez brut de décoffrage comme début.

Et c'est sérieux pour la campagne de Chris encore plus bourrine?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés