Ces "petits" trucs qui vous énervent et vous gâchent la vie

Répondre
Partager Rechercher
-Les points de compétence bugués.
-Les files d'attente en mcm.
-Le fait de ne pas voir le nom d'un mec en mcm. (C'est pas dramatique, mais c'est pas la première fois que je tombe sur plusieurs mecs de la même classe, avec le même skin, c'est vachement galère, et quand c'est des envouts je vous raconte même pas...)
-L'hv, qui peut être à la fois très pratique et très chiant.
-Les pnj qui parlent et répètent la même chose.
-Le fait que les mobs lootent et xp en mcm, super de savoir qu'on se fait squatter sa place par des mecs qui farment en mcm.
-Les pièces d'or qui partent très très facilement. Je sais que c'est relativement rapide d'en gagner, mais bon, entre les repar et les déplacement, si on fait pas quelque chose de lucratif, on est vite ruiné. (Exemple quand je fais du solo en mcm, je gagne pas forcément des po en remplissant des objectifs...)
Vous préféreriez un WvW qui lag en permanence ?

Non parce que la limite de joueurs en WvW elle est la a cause des limites techniques...

Avoir 2000 joueurs sur une map n'a jamais été un objectif a court terme... Quand a ceux qui parlent de dédoubler les maps, c'est juste a mourir de rire...

Sans blague, c'est pas faute d'avoir écrit partout qu'on serai limité en nombre de joueurs sur les maps RvR...

Alors oui ca peut être pénible d'attendre pour entrer (quoi que j'ai jamais attendu plus de 45 minutes) mais vous avez la possibilité de faire autre chose pendant ce temps d'attente, c'est pas comme si vous étiez stuck sur un écran de file d'attente sans pouvoir jouer...
Pour ma part:
-La camera vraiment merdique dans les espaces un peu confinés (limite insupportable!)
-Le bouton action qui declenche un PNJ alors qu'on veut juste looter un corps
-Le surplus d'fxs qui nuisent à la lisibilité des combats de masse

Pour le moment, le reste me parrait secondaire dans ma modeste progression pve.
Citation :
Publié par Valcryst

Non parce que la limite de joueurs en WvW elle est la a cause des limites techniques...

Avoir 2000 joueurs sur une map n'a jamais été un objectif a court terme... Quand a ceux qui parlent de dédoubler les maps, c'est juste a mourir de rire...

Sans blague, c'est pas faute d'avoir écrit partout qu'on serai limité en nombre de joueurs sur les maps RvR...

Alors oui ca peut être pénible d'attendre pour entrer (quoi que j'ai jamais attendu plus de 45 minutes) mais vous avez la possibilité de faire autre chose pendant ce temps d'attente, c'est pas comme si vous étiez stuck sur un écran de file d'attente sans pouvoir jouer...
Je vois pas en quoi le fait d'ouvrir de nouvelles maps si la population en attente des trois serveur le permet est une idée a mourir de rire (surtout que le système de calcul de points le permet facilement) ....

M'enfin ça doit probablement faire "IN" de trouver ça con tout en se pavanant de ne pas attendre plus de 45min.
moi c'est les voies qui me gonfle elles me disent que j'ai reçu du courrier alors que j'ai rien ou que ma mobilité est réduite alors que je suis pas snare enfin plein de conneries comme ça.

j'ai aussi mes 3 utilitaires (sous l'eau) il change de place 1 fois sur 2 quand je vais dans l'eau c'est très lourd en wvw et un bug de son qui m'oblige a jouer sans son ou deco/reco pour que ça fonctionne de nouveaux (après 4 heure dans la file d'attente wvw c'est un peu énervent)

bon je vais pas tous vous les faire^^
Citation :
Publié par Valcryst

Alors oui ca peut être pénible d'attendre pour entrer (quoi que j'ai jamais attendu plus de 45 minutes) mais vous avez la possibilité de faire autre chose pendant ce temps d'attente, c'est pas comme si vous étiez
stuck sur un écran de file d'attente sans pouvoir jouer...
Justement la moindre de chose quand ont limite une chose c'est de faire en sorte de contrôlé son jeu pas Open migration c'est la fête a qui veut venir et que tlm trouve son compte aussi avec des serveurs en plus
Lire vos commentaire m'énerve un petit peu... mais c'est positif... car je finis toujours pas rire

Pour les serveurs, certains veulent être avec les meilleurs... mais être avec les kikous... oups les meilleurs, c'est aussi n'avoir aucune chance d'aller en WvW... car certain y passe 12h00 par jour.

(ou on trouvé l'astuce pour y rester afk)....
La caméra me fait vraiment, mais vraiment chier. Elle est centrée trop bas, j'ai l'impression de passer mon temps à ne rien y voir. Même en dezoom maximal, dès que je veux regarder un peu vers le haut la caméra se retrouve scotchée au sol, c'est d'un lourd...

Y'a une option pour la décaler à gauche ou à droite, faudrait la même chose pour pouvoir la lever et faire en sorte qu'elle soit centrée sur le cou ou la tête du personnage, plutôt que sur le milieu de son dos....
Les dialogues buggés pendant les petites cinématiques. 1 dialogue sur 2 n'est tout simplement pas déclenché, on n'entend pas la voix, donc on se contente de lire le texte et pouf après l'autre personnage parle.

C'est très énervant et ça gâche un peu le plaisir de découverte du jeu.
-Les events qui bug.... et qui ferment un donjon constesté jusqu'au prochain reset serveur.
-l'impossibilité de faire un aperçu dans l'HV
-l'impossibilité de voir les animations d'un mob ciblé par 2 elem alors qu'il faut éviter ses attaques et qu'il n'a pas de barre de cast. Anet doit choisir : barre de cast, animation visible, signal sonore ou timing mais il doit bien exister un moyen pour le joueur cac de ne pas se faire random OS.
Citation :
Publié par Shinpokomon
Je viens de vérifier, et tu dis de la merde puissance 1000.

Je crois qu'il fait référence au fait que la caméra est une bouse finie en matière de gestion d'angle/d'espace.
Donc quand on rentre dans un espace clos la caméra se fait "bouffée" par les murs et on obtient une vue bien crade qui -parfois- débouche sur une vue à la première personne si on a le dos trop prêt d'un mur.
A part les fils d'attentes je vois que des petites problèmes relevés ici !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par sopot
Je crois qu'il fait référence au fait que la caméra est une bouse finie en matière de gestion d'angle/d'espace.
Donc quand on rentre dans un espace clos la caméra se fait "bouffée" par les murs et on obtient une vue bien crade qui -parfois- débouche sur une vue à la première personne si on a le dos trop prêt d'un mur.
Quand tu récupère pas un écran noir...
Les event et points de compétences bugués.... et bugués depuis la release s'il vous plait seule les relances serveurs cachent la misere de leur soit disant "débuguage" ndr les fameuse voix féminines qui marchent toujours un coup sur 2

Les mob qui se mettent d'un coup invulnérables et partent en récupérant leur vie, alors que moi non, et qui reviennent avec des potes, comme ça rien que pour te faire chier.

Les zones à orr ou il y a plus de mob au m² que de serviettes sur une plage de st tropez en plein juillet, et qui aggro de très loin en plus, genre oeil de steeve austin.
Citation :
Publié par Jihui
Les event et points de compétences bugués.... et bugués depuis la release s'il vous plait
Pour moi c'est pire que ça, la 1ère fois tout marchait ou quasiment, avec mon reroll je tombe sur un tas d'évent bug. :/

A part ça toujours l'attente en 3W, c'est beaucoup mieux depuis que je ne focus plus les champs éternels mais ça serait bien d'y rentrer en -15min n'importe quand un de ces 4.

Edit : en parlant de l'attente 3W, il manque un temps d'attente estimé ou le nombre de personnes en attentes, ça éviterai de s'inscrire dans une file de 45min quand il y a 15min sur une autre map.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés