[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Heu... Y a un truc exceptionnel à le soloter ? Parce que je l'ai farmé (et pas qu')une paire de fois avec ma sirène sans trop de problèmes.

Double anarchy + mod munitions SMG, sans souci... Enfin, je sais pas, ça m'a pas semblé dur. Il suffit de savoir utiliser sa phase au bon moment et se placer où il faut.
Oui, en solo il est plutot simple.

A 4 c'est beaucoup plus fun Bon, comme dans le 1 c'est facile de se rez et compagnie quand on est nombreux, mais les mobs font nettement plus mal et c'est pas du one shoot one shoot one shoot.

Avec zero niveau 31 en solo, tu enchaines les packs de mobs full invisible full OS. A 4, tout ce qui est pas mob faible, tu mets le super coup et tu te retrouves comme un crétin au milieu de mob qui t’aplatissent :d
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Time
Oui, en solo il est plutot simple.

A 4 c'est beaucoup plus fun Bon, comme dans le 1 c'est facile de se rez et compagnie quand on est nombreux, mais les mobs font nettement plus mal et c'est pas du one shoot one shoot one shoot.

Avec zero niveau 31 en solo, tu enchaines les packs de mobs full invisible full OS. A 4, tout ce qui est pas mob faible, tu mets le super coup et tu te retrouves comme un crétin au milieu de mob qui t’aplatissent :d
Je suis en route pour Le BeauJack là et j'avoue que pour la première fois dans le jeu: j'en chie. Je suis level 28 (j'ai fait plein de quêtes annexes (quasi toutes celle que j'ai dégoté en fait). J'ai tenté de respec (j'étais plutôt finesse: tir de loin, tout ça, et j'ai respec l'arbre de droite, le truc orienté stack de bonus et corps à corps). Je galère.
Commando et la tourelle, je trouve que c'est la meilleure classe, La tourelle tue tout sur son passage... et encore pire si tu montes pour avoir 2 tourelles...
88h de jeu en coop, je test en solo, Zero 47 spé Ruse

Hé bé, je comprends les gens qui trouvaient le jeu difficile :<

j'en chie avec mon Zéro, et c'est pas faute d'avoir 48000 hp et 16000 de shield....

j'en suis a Lynchwood, j'ai laché l'affaire, ca va plus me frustrer qu'autre chose :<
Haha ouais les chiottes m'avaient bien fait rire quand je les avais vues.

On est quel lvl approximativement lorsqu'on finit le jeu ?

edit : ok merci

Dernière modification par Niallad ; 27/09/2012 à 13h44.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Je suis le seul à avoir eu ce légendaire en récompense de quête par Lilith ?

Il m'a été TRES utile
Je l'ai eu aussi, mais en multi, je l'ai vite abandonné, vu que je faisais exploser les tonneaux, et la team avec
Non mais moi je plante pas avant d'avoir fini les quêtes, je peux pas faire comme toi. :3

Puis trop tard c'est pour la quête du Terramorphous, et je l'ai validé (alors que ça servait à rien, récompense xp au 50 np).
Citation :
Publié par Akura
Tout dépend si tu fais les missions secondaires ou non, perso j'étais 28 en sautant les 3/4, mais la majorité de l'xp se fait sur les quêtes principales quand même.
35 (ou un peu moins) pour moi en n'ayant mis de coté que la seconde arène (parce que les arènes scalant sur le niveau du perso ça a tendance a le faire pex énormément).
Citation :
Publié par Charlouf
c'est quoi/quand les arenes ?
À mi chemin entre le cercle du massacre de borderlands (pour le fonctionnement) et l'underdome de moxxi (pas aussi long quand même).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés