|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 27 septembre 2012 et le 18 octobre 2012 dans le fil [Wiki][PCS360] Borderlands 2.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Sept.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Nan en sirène avec les armes adaptées (un SMG par élément, un double anarchy) y a rien de plus simple, c'est dur de mourir.
|
![]() |
|
|
Premier Terramorphous, premier drop légendaire et.. c'est pour sirène, monde cruel.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
J'ai débloqué les missiles sur la tourelle, ça change la vie
![]() |
![]() |
|
|
Commando et la tourelle, je trouve que c'est la meilleure classe, La tourelle tue tout sur son passage... et encore pire si tu montes pour avoir 2 tourelles...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca doit dépendre pas mal de la manière de jouer, si on fait un max de side quest ou non, nan ?
![]() |
![]() |
|
|
Tout dépend si tu fais les missions secondaires ou non, perso j'étais 28 en sautant les 3/4, mais la majorité de l'xp se fait sur les quêtes principales quand même.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comment fait-on pour refaire une quête qu'on a déjà achevé ? Faut obligatoirement rejoindre la partie de quelqu'un qui ne l'a pas fait ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
35 (ou un peu moins) pour moi en n'ayant mis de coté que la seconde arène (parce que les arènes scalant sur le niveau du perso ça a tendance a le faire pex énormément).
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|