[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
'tain, j'suis fan de Tina, c'est complètement mon type de perso.

Par contre, Mordecaï me gave sévère, là :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'suis sur la quête des bestioles à faire muter dans leur cocon, mais il les butes systématiquement avant l'éclosion, ce boulet. ><
C'est ce quoi ce bordel ? Je viens de lancer le jeu et j'ai perdu environ 3h de progression dans la quête principale + des quêtes secondaires + du loot. Au lancement Steam m'a demandé si je voulais rapatrier mes saves sur mon PC ou les envoyer sur le cloud, j'ai choisi la première option. Putain de gestion de merde. Je suis vraiment énervé là, ça me donne même pas envie de continuer le jeu ce genre de bugs à la con. C'est pathétique de ne pas savoir faire un système de sauvegarde simple qui te casse pas les couilles à te poser des questions incompréhensibles après 20h de jeu et qui entrainent la suppression d'heures de progression.

Dernière modification par Albion ; 27/09/2012 à 20h43.
Tain de constructeur brutal avant la zone pour aller peter jack, jsuis mort au moins 30 fois
Il spam tellement les tirs / rocket et ses add qui os...
Zero lvl 29, un peu juste peut etre?
M'a rendu ouf ce passage
Citation :
Publié par Albion
... Me suis fait owned ...
Avec les problèmes plus ou moins réguliers que Steam rencontre (du style les pertes de connexion notamment), comment t'as pu faire plus confiance aux sauvegardes présentes sur le Steam Cloud plutôt qu'à celles présentes en local sur ton PC ?

Y m'a déjà fait 2 fois la demande sur Borderlands 2, je clique toujours sur l'envoi de mes sauvegardes locales vers Steam Cloud vu que je ne joue que sur ce PC, je suis sûr que c'est le cloud qui n'est pas correctement à jour et que si je charge la save du cloud je me ferai owned. C'est pas compliqué à comprendre pourtant. Je ne comprends pas que certains arrivent à se faire avoir avec ça.
Tout le monde n'est pas au courant de ces problèmes, à vrai dire ces histoires ne m'intéressent même pas habituellement, je me contente de jouer aux jeux, pas d'analyser les features proposées par la plateforme sur laquelle ils tournent.

Ils n'ont pas à poser des questions avec réponse obligatoire et conséquences fâcheuses au bout de 25h de jeu. C'est super mal foutu, c'est tout.
ça commence a m'saouler, deux fois que j'ai une quete impossible a faire sans reload la game parce que l'objet que drop le boss/le mob est situé dans un mur ou au fond d'une texture du sol, et impossible de la recuperer sans refaire la quete avec une nouvelle save de la partie... Ca devient... lourd.
Ca vous déja arrivé de vendre une arme par erreur ( tard dans la nuit ça aide pas) et ne pas pouvoir le récup' ?

j'ai ragequit pour le coup

Sinon j'ai une quetion entre l'arme de moxxi et l'arme de modokai, laquelle est meilleure svp ?

Dernière modification par Scarlet Weiss ; 28/09/2012 à 03h51.
IT'S ALIVE !

Bonne nouvelle les gens : le bug du pass a été réglé pour moi, vérifiez pour vous si vous aviez le même problème. Si ça ne marche pas je crois que ça va être du cas par cas et go message support :/
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
IT'S ALIVE !

Bonne nouvelle les gens : le bug du pass a été réglé pour moi, vérifiez pour vous si vous aviez le même problème. Si ça ne marche pas je crois que ça va être du cas par cas et go message support :/

Yes, ça marche aussi !
Niquel !

Quand je pense que je l'ai payé que 10€

Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Ca vous déja arrivé de vendre une arme par erreur ( tard dans la nuit ça aide pas) et ne pas pouvoir le récup' ?
Suffit d'aller sur l'écran de rachat, nan ?
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Je crois que le bug ne survenait justement que sur ceux ayant acheté à 10 euros (mais pas tous)
Ah, mais pourtant j'ai fais tout ça légalement : j'ai juste été parmi les plus rapide avant la correction du prix
Puis bon, quand t'as quasi 200 jeux, ils sont pas à 20€ près quand même !
C'est remise fidélité !

(Celle de certains joliens doit être assez fat)
Citation :
Publié par Rith
Ah, mais pourtant j'ai fais tout ça légalement : j'ai juste été parmi les plus rapide avant la correction du prix
Ah nan mais je sais, puisque je suis dans le même cas. Ce que je veux dire c'est que pour la première offre, je crois qu'ils n'ont pas bugué que sur le prix (mais aussi sur la localisation pour le coup). ça pourrait expliquer pourquoi on l'a eu à 10 euros.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Ah nan mais je sais, puisque je suis dans le même cas. Ce que je veux dire c'est que pour la première offre, je crois qu'ils n'ont pas bugué que sur le prix (mais aussi sur la localisation pour le coup). ça pourrait expliquer pourquoi on l'a eu à 10 euros.
Ok.
Vais pas trop m'en plaindre, c'est rare d'avoir des "cadeau" pas voulus de ce genre là !

Par contre le principe même du season pass, je capte pas : c'est juste pour payer moins cher alors qu'ils auraient pu faire un pass a 30€ pour toutes les extensions (ou un peu plus). Une sorte de "BF-COD-Prenium-Elite".

Mais bon, ça reste bien comme c'est atm.
Citation :
Publié par Rith
Par contre le principe même du season pass, je capte pas : c'est juste pour payer moins cher alors qu'ils auraient pu faire un pass a 30€ pour toutes les extensions (ou un peu plus). Une sorte de "BF-COD-Prenium-Elite".
Je ne comprends pas vraiment ta remarque, puisque c'est exactement ce qu'est le season pass ? Tu payes 30 euros et tu obtiendras toutes les extensions qui vont sortir par la suite. (au lieu de 40 si tu les achetais individuellement, mais ça revient à 30 quand même si t'avais le bonus de précommande).
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Je ne comprends pas vraiment ta remarque, puisque c'est exactement ce qu'est le season pass ? Tu payes 30 euros et tu obtiendras toutes les extensions qui vont sortir par la suite. (au lieu de 40 si tu les achetais individuellement, mais ça revient à 30 quand même si t'avais le bonus de précommande).
Ah mais en fait, c'est juste que j'dois pas être réveillé : j'ai mal interprété le
Citation :
Récupérez le passe saisonnier Borderlands 2 et obtenez un accès à quatre contenus additionnels pour Borderlands 2 à un prix réduit
Autant pour moi, j'avais compris que ça permettait d'acheter chaque DLCs séparément, mais moins cher, grâce au passe.
Non vraiment, ça parait logique en plus, j'sais pas pourquoi je me suis trompé x)

On a fait une super bonne affaire au final !
Citation :
Publié par Kiramplu
EUH ... Je viens de choper l'arme la plus affreuse jamais créée !!

Qui a testé " LA CALAMITE " ? Mes oreilles saignent encore ... :/
Elle est géniale pour le spam entre potes
Citation :
Publié par Kiramplu
EUH ... Je viens de choper l'arme la plus affreuse jamais créée !!

Qui a testé " LA CALAMITE " ? Mes oreilles saignent encore ... :/

Ah moi elle m'avait fait rire, elle a surtout de très bons dégâts ... Faut juste aimer les petits problèmes annexes ( et surtout, l'envie de meurtre d'un pote après le "RECHARGEMENT !" )

Bref, sympa si tu veux troll cette arme, espère juste pas faire dans la discrétion ( et oublie pas de baisser très fortement le son du jeu pour pas avoir une migraine en 5 minutes top chrono )
En VO, c'est pire (pour le rechargement et changement d'arme)

"RiiiiiLODING"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés