Aller à la page... |
[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Sept.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Vous avez pas vu ma smg. Ce monstre.
Ca passe comme dans du beurre, quelque soit le mob / boss. C'est une DAHL. |
![]() |
|
#313015 |
|
Il y a une compétence de Zer0 qui augmente la vitesse des balles. Certains d'entre vous ont testé ? On voit une nette différence ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Je viens de récupérer Calamité : elle porte bien son nom.
![]() |
![]() |
|
|
Oui, après ça dépend de la distance et de la vitesse de déplacement des mobs que tu vises. Mais rien qu'avec le bonus de dégâts il vaut le coup.
|
![]() |
|
|
Mon nombre de grenades maximum a été réduit de deux alors que je n'ai aucun objet équipé qui entraine ce malus... bug ?
|
![]() |
|
|
J'ai eu la même en rejoignant une partie coop, j'étais descendu de 8 à 3. Puis en reprenant ma partie j'étais remonté à 8.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vous avez eu beaucoup d'armes E-Tech ou ça se loot jamais et on en obtient que quelques unes par partie?
|
![]() |
|
|
Compte en 6-7 par playthrough et une sur 5 de bien
![]() |
![]() |
|
|
Perso je l'ai up et oui c'est utile. ça te permet parfois aussi d'utiliser des armes dont les balles sont naturellement lentes sans que ça soit trop handicapant.
|
![]() |
|
#313015 |
|
Y'a un parcours 3 au fait?
Sinon impossible de trouver le passage pour la quête du grand embrasement, j'ai raté un truc? ![]() |
![]() |
|
|
Elle est longue la quête, t'en es où ? En suivant la map y'a pas de soucis, je l'ai encore refait dernièrement sur un reroll.
Pas de parcours 3 à priori, en tout cas pour l'instant. |
![]() |
|
|
dites, je me traine une vieille smg au lvl 23 là et je sais pas trop ou en attraper une. J'ai une feu lvl 12 qui commence à faiblir et qui est vraiment light face aux robots :/
|
![]() |
|
|
A la fin, je dois assister au grand embrasement.
Je capte pas comment on y accède, toute la zone gauche de la map |
![]() |
|
|
Si t'as pas mal de thunes paie Moxxi jusqu'à ce qu'elle soit généreuse o/ (15k$ la première arme à priori)
|
![]() |
|
|
Apres allumette tu dois bruler 3 statues, et ensuite tu as la quete où il faut assister au grand embrasement.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|