[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis fan des snipers, si bien que ma sirène en est aussi équipée. Sérieux entre vider un chargeur ou tirer une balle, le choix est fait . D'ailleurs dans le 1 à la fin moi il fallait que je tire un max de balles avec ma sirène et ses smg, tandis qu'à côté un pote chasseur arrêtait pas d'os les mobs avec son sniper.
C'est vrai que les SMG (quelque soit la marque) sont moins précises que dans le premier. Et je trouve ça pas plus mal, parce que dans le premier, elles étaient beaucoup trop précises. Il suffisait de caler la tête d'un bandit en ligne de mire, et c'était fini pour lui.

Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Ceux qui deviennent moins précis je connais pas ?
Celles là, c'est toutes les autres. Au début, le réticule de l'arme est petit, et plus tu tires, plus le réticule grossit.

Les SMG Hypérions sont vraiment horribles, par contre leurs snipes, ils sont vraiment cheats.

Dernière modification par Clap² ; 28/09/2012 à 21h27.
Bah, les smg, suffit de tirer des rafales courtes et pas vider le chargeur d'une traite (sauf quand la précision augmente avec la rafale.)

Perso, une fois le coup pris, ça gêne pas vraiment. Mais bon, je préfère les guns, niveau arme, j'utilise smg ou rifle qu'en cas d'urgence.

Sinon, pour le soucis de précision, faut passer en ironsight. Un revolver Jackobs en ironsight, tu vide le barillet en deux secondes et les cales toutes dans ta cible.
Là, j'utilise un petit fusil d'assaut vladof à balles incendiaires. Très précis, très confortable, gros dégâts et c'est marrant parce que c'est tout le contraire du premier où les fusils d'assaut tiraient trois mètres à côté
Vous avez pas vu ma smg. Ce monstre.
Ca passe comme dans du beurre, quelque soit le mob / boss.
C'est une DAHL.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Clap²
Il y a une compétence de Zer0 qui augmente la vitesse des balles. Certains d'entre vous ont testé ? On voit une nette différence ?
Oui, après ça dépend de la distance et de la vitesse de déplacement des mobs que tu vises. Mais rien qu'avec le bonus de dégâts il vaut le coup.
Ok, j'uperai ça quand j'aurai assez de point. Je viens suis en train de tester la voie snipe (celle de gauche), elle est ultra violente ! Je me demande si, à mon lvl, elle pas plus puissante que la voie Bain de Sang.

Sinon, j'ai eu 3 Marcus à la loterie.
Citation :
Publié par Clap²
Il y a une compétence de Zer0 qui augmente la vitesse des balles. Certains d'entre vous ont testé ? On voit une nette différence ?
Perso je l'ai up et oui c'est utile. ça te permet parfois aussi d'utiliser des armes dont les balles sont naturellement lentes sans que ça soit trop handicapant.
Citation :
Publié par Clap²

Sinon, j'ai eu 3 Marcus à la loterie.

Il y en a qui ont eu les 3 symboles de l'arche ?

Ca vient de faire tilt dans ma tête, mais le 1er "vrai" DLC (pas celui du perso donc, qui sort le 16/10) pourrait se dérouler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sur la station d'hypérion, nan ? Parce qu'elle est toujours là elle

Et sinon : j'ai zappé le générique final (oui je sais, faut pas) : il se passe un truc après ?

Dernière modification par Compte #313015 ; 29/09/2012 à 09h32.
Elle est longue la quête, t'en es où ? En suivant la map y'a pas de soucis, je l'ai encore refait dernièrement sur un reroll.

Pas de parcours 3 à priori, en tout cas pour l'instant.
dites, je me traine une vieille smg au lvl 23 là et je sais pas trop ou en attraper une. J'ai une feu lvl 12 qui commence à faiblir et qui est vraiment light face aux robots :/
Si t'as pas mal de thunes paie Moxxi jusqu'à ce qu'elle soit généreuse o/ (15k$ la première arme à priori)

@Wormz : Si j'me rappelle bien la fin c'est avec Alumette que tu dois emmener là où tu rencontres Flint non (enfin c'est juste derrière), dans la zone de début ? Me semble pas qu'il y ait autre chose ensuite à part revenir voir le mec qui lance la quête.
Citation :
Publié par Chrysia
J'ai eu la même en rejoignant une partie coop, j'étais descendu de 8 à 3. Puis en reprenant ma partie j'étais remonté à 8.
C'était sûrement ça vu que j'ai joué en coop juste avant, je verrais tout à l'heure si c'est revenu à la normale.

Autre bug, je suis le seul dont le playtime (en allant dans le menu "personnages" du menu principal) s'est bloqué ? Il reste coincé sur 1h et des poussières (alors qu'avant il était à plus de 20h, mais bon)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés