|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Sept.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Putain cette barre de rire.
Quand je referais une coop avec un pote je testerais toutes les armes maintenant. Un vidéo de la VF? |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#313015 |
|
ok, donc il y a la calamité qui.. fait du bruit, le pompe (ou boubou) avec l'IA qui cherchait à nous tuer, d'autre armes dans cette veine? C'est pour un concert à 4
![]() |
![]() |
|
|
j'ai le bouclier 1340 en ce moment, ca donne parfois envie de l'insulter.
|
![]() |
|
|
Et en plus il ne fait pas que parler, tu marches à 1km/h, et encore j'suis pas sûr. Par contre sur la vidéo il est corrosif à priori, j'ai une version feu.
|
![]() |
|
|
j'suis deg
on a voulu faire cet easter eggs : http://www.youtube.com/watch?v=wNDjKZsWbRw Tout a bien marché sauf la fin, pas moyen de faire en sorte que le mob se suicide, du coup pas de loot ![]() |
![]() |
|
|
Tain le flingue epic de Moxxi est affreux avec la ps3.. La manette vibre tout le temps! (La coquine
![]() |
![]() |
|
|
Pas moyen de désactiver la vibration ?
Perso, je coupe systématiquement quelque soit le jeu/support, ça me gène plus qu'autre chose. |
![]() |
|
|
Nan pas moyen
![]() En plus arme incendiaire plutot sympa! |
![]() |
|
#313015 |
|
Citation :
"There are children on Promethea who can't afford ammo, you know." "Well, at least you stopped shooting for a little while" "If you were a better shot you wouldn't need to reload. "You know, they have feelings, too." "They had a family." "You're a horrible human being." "Most serial killers though they were good, too." "They might have been raised in a broken home." "You don't talk to your parents as often as you should." "Do you feel bad yet, cause I do." http://www.bl2wiki.com/Morningstar J'ai hâte de pouvoir entendre d'autres citations, parce que certaines que j'ai pas eu m'ont l'air bien épiques (et je crois en avoir eu qui n'y figurent pas du genre "maybe they just had a bad day ?!" |
![]() |
|
|
terramorphous il loot rien d'autre en Orange, que des mod de classe ? :/
|
![]() |
|
|
C'est les SMG hyperion ça, ils sont hyper chiants à jouer je trouve...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|