[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wormz
Putain cette barre de rire.

Quand je referais une coop avec un pote je testerais toutes les armes maintenant.

Un vidéo de la VF?
Le bruit des tirs est le même juste le changement d'arme / rechargement qui ets différent.
Ouais y a une quete que tu fais pour Hyperion ou tu récuperes un Sniper qui parle aussi, je l'utilise

Elle te fait une remarque a chaque fois que tu tues quelqu'un et quand tu recharges elle dit "Au moins ça t'empêchera de tirer"
Citation :
Publié par gyrophar
ça commence a m'saouler, deux fois que j'ai une quete impossible a faire sans reload la game parce que l'objet que drop le boss/le mob est situé dans un mur ou au fond d'une texture du sol, et impossible de la recuperer sans refaire la quete avec une nouvelle save de la partie... Ca devient... lourd.
I know that feel. Ou les loots qui se cassent aussi c'est pas mal.

Pour les armes j'ai justement fait la quête du nom "La calamité" avant hier me semble, mais en coop du coup on voit pas ce qu'on reçoit à moins de rendre la quête soi-même, j'ai pas fait gaffe du coup si j'avais eu l'arme en question (Edit : Ah ben si, "Corporate Bane", elle est plutôt puissante par rapport à ce que j'ai déjà ramassé en smg ; sympa). Entre ça et l'arme qui vibre (elle fait vibrer les manettes en fait) de Moxxi o/.

Dernière modification par Harest ; 28/09/2012 à 11h31.
Roh putain, du stuff qui parle, ça me rappelle mes parties de Planescape où je me fait toujours un plaisir d'inclure une arme ou un objet bien puissant, mais qui parle et avec la personnalité la plus casse-couille que je peux imaginer !
Et en plus il ne fait pas que parler, tu marches à 1km/h, et encore j'suis pas sûr. Par contre sur la vidéo il est corrosif à priori, j'ai une version feu.
Il y a aussi les combos d'items qui sont sympas: Le gun Law et le bouclier Order ont une synergie vraiment sympa...

Pour tous les zero du monde Melee qui galère: niveau 31 ca va mieux. Je galèrais tellement avant que j'avais pris le branche du milieu + branche de droite (donc full melee toujours) en débloquant les deux passifs a 11 points + les bonus stackings, ca passe un peu mieux que de tout mettre dans l'arbre avec le perk qui rallonge la durée de Leurre, quand on ne peut pas le débloquer.

Le seul soucis que j'ai maintenant, c'est que, comme dans le 1 d'ailleurs, quand tu as du stuff violet ou plus, les armes deviennent surpuissantes et tu as l'impression que ton cac devient tout mou. Certes tu OS toujours plus ou moins pas mal de mobs mais tu te fais piné sévère quand il y a une brutal ou un super brutal, et pour les boss y'en a aucun au cac

Du coup j'ai respé tireur d'élite ^^ et c'est assez powerfull. (bim les coups critiques a 100k...)
Mais le plus fun reste d'os les mobs en melee, en killing skills +40% vitesse de mouvement +perk 35% vitesse en Leurr3... Tu traces en faisant plein d'OS 24s de leurre... beat that guys!
Mon coop m'a abandonné . S'il y a un groupe de joueurs pour m'accueillir, j'en serai très heureux.
zer0 lvl37 (je suis juste après
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le sauvetage de Roland en NG+
)
Haha, rofl, j'viens de m'étouffer :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mission Finale, en route vers Jack avec Claptrap, bla² héroïque et là : "Des escaliers ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON"
Citation :
Publié par M.a.X
Elle te fait une remarque a chaque fois que tu tues quelqu'un et quand tu recharges elle dit "Au moins ça t'empêchera de tirer"
Je l'utilise en sniper principal, elle est tres fun je trouve :
"There are children on Promethea who can't afford ammo, you know."
"Well, at least you stopped shooting for a little while"
"If you were a better shot you wouldn't need to reload.
"You know, they have feelings, too."
"They had a family."
"You're a horrible human being."
"Most serial killers though they were good, too."
"They might have been raised in a broken home."
"You don't talk to your parents as often as you should."
"Do you feel bad yet, cause I do."

http://www.bl2wiki.com/Morningstar

J'ai hâte de pouvoir entendre d'autres citations, parce que certaines que j'ai pas eu m'ont l'air bien épiques (et je crois en avoir eu qui n'y figurent pas du genre "maybe they just had a bad day ?!"
Le redundant fibber c'est vraiment une arme fourbe je trouve, ça affiche des stats fausses résultat pour comparer c'est quand meme assez chiant, et je suis sur que plein de monde l'ont jetée à cause des stats présentées x)?
Je ne sais pas si c'est moi mais il y a un truc qui me gêne avec Borderlands 2 à savoir la précision et le recul des armes en comparaison avec le premier. Les smg tirent dans tous les sens alors que dans le premier, on en trouvait des très précis. Avec ma sirène, j'avais un trio smg / pompe / précision qui fonctionnait très bien mais dans le 2, impossible de trouver un SMG capable d'offrir les mêmes sensations. Du coup, je passe par les petits fusils d'assaut qui offrent quelques modèles sympa mais globalement, pour quelqu'un comme moi dont le talent dans les FPS est plus que discutable, c'est bien plus difficile de bien viser sur ce jeu.

C'est peut-être parce que je suis au début du jeu (lvl 15) mais je n'ai pas le souvenir d'une telle différence au début du premier.

Actuellement, je n'utilise quasiment que le fusil à pompe mais il me bouffe les cartouches très vite (3 d'un coup) même s'il explose les "brutal" .

A part ça tout me plaît mais du coup, j'ai vraiment du mal à gérer surtout que je n'ai plus l'hyperphase pour me sortir de situations difficiles tout en récupérant de la vie

Sinon, j'ai eu un flingue vraiment sympa avec les balles infinies mais dommage, les dégâts sont devenus obsolètes
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
C'est les SMG hyperion ça, ils sont hyper chiants à jouer je trouve...
Bah en fait c'est simple, j'ai vu deux types de SMG dans la précision du tire. Ceux dont les balles se dispersent de plus en plus et ceux dont la précision augmente sur la durée de la salve. Le souci du dernier, c'est qu'il devient vraiment précis peu avant d'être vide et après l'avoir rechargé, ça revient à 0 donc la poisse
Ceux qui deviennent moins précis je connais pas ?
En gros dès que c'est hyperion faut pas prendre en compte la précision, de base même si t'avais 100% ça tirerait n'importe comment.
Le top pour les SMG, en sirène surtout, c'est les maliwan : Elémentaire, bons dégâts, chargeur honnête, bonne précision, super skin
Actuellement je suis avec un maliwan corro, et deux hyperion shock et feu (j'avais des maliwan avant mais 1200 contre 1800 dégâts actuellement...)

Sinon pour les sirènes : le skill ruin ça déchire tout (arbre de droite), ça liquéfie un bonhomme littéralement, + du slag au cas où il meurt pas Encore mieux avec le skill qui attire les ennemis sur la cible (arbre de gauche)
Encore trouvé aucune utilité à l'arbre du milieu, trop de trucs useless :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés