Facebook et le début de la fin du monde {Faille de sécurité, MP partiellement publics

Répondre
Partager Rechercher
Faut vraiment rien avoir à faire de sa life pour aller fouiner dans les message privés vieux de 3 ans de gens que l'on connait.

Déjà si ce sont des personnes pour qui vous avez un minimum d'estime, vous aurez la décence de respectez leur vie privée.
Et si ce sont des randoms que vous connaissez de vue, il y a un voyeurisme légèrement malsain là dedans. C'est à cause de gens comme vous et de leur passion pour la vie des autres que l'on se retrouve avec de la télé-réalitée sur les chaînes.

Bref dans tout les cas, je trouve ça vraiment bidon de se livrer à ce genre de trucs.
Citation :
Publié par Bru²
Faut vraiment rien avoir à faire de sa life pour aller fouiner dans les message privés vieux de 3 ans de gens que l'on connait.

Déjà si ce sont des personnes pour qui vous avez un minimum d'estime, vous aurez la décence de respectez leur vie privée.
Et si ce sont des randoms que vous connaissez de vue, il y a un voyeurisme légèrement malsain là dedans. C'est à cause de gens comme vous et de leur passion pour la vie des autres que l'on se retrouve avec de la télé-réalitée sur les chaînes.

Bref dans tout les cas, je trouve ça vraiment bidon de se livrer à ce genre de trucs.
T'es dans le même cas que moi, c'est ça ? Tkt mec notre tour va venir
Comment on voit si c'est un mp ou juste un message posté sur son wall. En tout cas j'ai trouvé que j'avais posté ça sur le mur d'un pote en 2009

Citation :
Hey man, espèce de pédé de ciboire. Tu ressembles à une saloperie de tapette qui a les dents tellement avancées que c'est évident que ta mère s'est fait fourrer par un cheval! Je crève d'envie de te crisser mon poing dans face au marché aux puces St-Martin en fourrant ton bâtard de chien. Ta mère a rien qu'un seul toton, pis c'est toé!
fake
Citation :
Publié par Kam'
Comment on voit si c'est un mp ou juste un message posté sur son wall. En tout cas j'ai trouvé que j'avais posté ça sur le mur d'un pote en 2009
Idem je retrouve des trucs énormissimes sur mon mur, et autres messages à la con que j'ai mis sur le mur de mes potes
Par contre aucune trace de Mp top confidentiel@FBI CIA
Y a rien sur ma page ni sur celles des amis que je voulais voir
Je trouve nulle part d'ailleurs

D'ailleurs ça fait du combien ?
Parce que sur ma page en 2009 c'est déjà du 500 messages sur mon mur, avec ça ce serait *20 non ?
Ca va stalker sec sur ma page si c'est vrai, mais je vois rien perso (Kad tu peux me confirmer stpz ?)
Parce qu'il y a des histoires qui sont très bien où elles sont, c'est à dire enterrées en 2009

Kad ajoute moi et tu verras, bitch
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés