Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krayn
j'ai joué BH et j'envoyais aussi lourd en heal qu'en dps en ayant une survie plus qu'importante.
Ok, j'avais oublié. Le BH spé Mercenaire s'était fait nerf par la suite, du coup je l'avais occulté (d'ailleurs la branche dps avait pris assez cher). Ca reste isolé, et n'a pas forcément de rapport avec les builds personnalisables: c'est juste une question d'équilibre des classes. Mais bon, j'ai tout de même saisi l'idée, et si je suis d'accord que certains joueurs se perdent à faire plein de builds pour au final ne jamais réellement en jouer un, je trouve que la possibilité d'en avoir plusieurs donne plus de profondeur au personnage (vu qu'on peut alors le jouer de différentes façons). C'est au joueur de se fixer.

Concernant GK, j'aimais bien à une époque. J'ai arrêté de lire ce genre de sites depuis, je suis juste surpris de voir qu'ils n'aient même pas joué à ME3 (je suppose qu'ils lui ont quand même mis une note). Leur cahier d'exigence a dû bien baisser.
C'est tout bonnement génial.

Après je pense que le format "série" n'est pas adapté à ce genre de vidéos.
Une de temps en temps, pour faire un bilan des MMOs sur lesquels vous avez joué c'est largement assez. (Genre une vidéo quand vous testez un nouveau mmo, donc peut-être une fois par an, pour que ça reste un plaisir, et pas une corvée sur un random mmo que vous n'aimez pas.)
Citation :
Publié par Hark²
En même temps les joueurs de ME3 c'est juste hallucinant, ils gueulent pour un tout et pour un rien, pleurent car la vision des dev sur la fin du jeu ne correspond pas à LEUR vision donc font le forcing pour changer la fin.

Enfin dans quel monde on vit, c'est comme si t'allais caillasser un réalisateur pour changer la fin de son film, je trouve ça proprement hallucinant.
.
Non mais la non, tu sais juste pas de quoi tu parle.

La fin etait une pure daube, c'etait pire qu'une fin faite a la va-vite pour sortir le jeu a temps, c'etait une fin litteralement chiée pour vendre un dlc a 10e ensuite.
La fin etait tellement nulle, que des jeux ont été remboursés sur certains sites.

Et la, on a 4 gus qui ont meme pas joué au jeu, qui font passer les joueurs qui se plaignent de la fin pour des gamins pas content quoi qu'il arrive, et du fait que ea cede a la pression.

Les gens ne voulaient pas LEUR fin, ils voulaient juste une fin qui clos comme il faut la saga.
T'aura toujours des gens qui se plaignent que la fin leur convient pas (c'est d'ailleurs le seul argument de gamekult pour dire que els joueurs sont des gamins), mais cette fin etait la pire que j'ai jamais vu dans tous les jeux video auquel j'ai pu jouer (et pourtant, j'en ai joué a des pourris, certains sont passé en test chez le jdg).

La, on parle de 4 types qui crachent sans honte sur des joueurs qui sont attachés a la licence, alors qu'ils ne savent meme pas a quel point ea a bousillé le jeu pour l'argent (qui d'ailleurs la meme année est elue pire entreprise des usa).

Et meme si la fin etait juste nulle mais sans plus, de quel droit 4 types qui n'ont meme pas joué au jeu se permettent des jugement de valeur du type les joueurs de me3 sont des gamins pas content?


Pour moi c'est le jour ou gamekult a definitivement perdu le peu de respect que j'avais pour eux (et il y en restait pas beaucoup).


(si tu veux, va faire un tour sur le thread mass effect pour dire a quel point les gens sont des gamins de se plaindre de pas avoir la fin qu'ils voulaient, et on verra combien de temps viendra avant le ban du thread vu les reactions que ca va provoquer)
Citation :
Publié par Lyk
Cette émission d'AFK est géniale, faut en faire d'autres !
+1 !!
Sincèrement enfin des tests sans langue de bois et pour un essai ca s'en sort super bien ( sans comparaison avec tout autre test video) !
Citation :
Publié par Comalies
+1 !!
Sincèrement enfin des tests sans langue de bois et pour un essai ca s'en sort super bien ( sans comparaison avec tout autre test video) !
Bah en meme temps, c'est pour ca que ca restera un concept, c'est qu'ils disent des vrai trucs et cherchent pas a vendre le jeu.
Des videos de test d'"experts" qui lechent a mort l'editeur, t'en a a la pelle sur certaines chaines, mais des objectives, 0.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Bah en meme temps, c'est pour ca que ca restera un concept, c'est qu'ils disent des vrai trucs et cherchent pas a vendre le jeu.
Des videos de test d'"experts" qui lechent a mort l'editeur, t'en a a la pelle sur certaines chaines, mais des objectives, 0.
JDG a bien fait la promo ( a sa manière) de Dragon dogma ( ou un truc du genre) a condition de faire comme ils le voulaient non?
Tu as pas mal de Podcast jusqu’à une heure, c'est un format plutôt bien pour présenter qlq chose.
Des tests sur des MMo pertinent ça existe tout simplement pas ...
Mais c'est pas les sujets qui manquent autour des MMo pourtant en plus des tests.
Par contre, c'est un projet de plus pour Odessa et cumulé avec le reste c'est peut etre pas gérable mais en Guest ca ferait un carton avec un peu de boulot !!
Citation :
Publié par Comalies
JDG a bien fait la promo ( a sa manière) de Dragon dogma ( ou un truc du genre) a condition de faire comme ils le voulaient non?
C'est pas pareil, meme si ils ont pu faire des videos avec un humour pas noir du tout (), ils descendaient pas le jeu quand il le meritait a la maniere de cette emission.
C'est normal je dois dire, apres tout, ils sont payés pour en faire la promo, ils vont pas cracher dessus non plus, mais quand on bosse pour un site/boite qui a des relations avec le jv, generalement il y a des pressions qui se forment d'une maniere ou d'une autre, et etre impartial est bien plus dur.

Honnetement, je cracherais pas sur d'autres emissions du genre, ni sur d'autres videos promos.
N'empeche que j'aimerai bien savoir en quoi star war a evolué depuis ce qui a eté dit dans cette emission et si des trucs ont eté ajouté/corrigé.

Awi, il va passer en free to play apparament
Citation :
Publié par Sangrifeld
bah le soucis c'est aussi qu'un mmo se teste en plusieurs mois.
C'est imo le principal frein possible à ce type d'émission, si ils voulaient en faire quelque chose de régulier, même bimensuel ça risquerai d'être très très chronovore.
Des MMO, y en a des tonnes. Des bons MMO, ça c'est sur y en a tout de suite moins. (Et par bon j'entend avant tout le MMO qui ne prend pas totalement le joueur pour une vache à lait mais lui propose un contenu honnête.)
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Des MMO, y en a des tonnes. Des bons MMO, ça c'est sur y en a tout de suite moins. (Et par bon j'entend avant tout le MMO qui ne prend pas totalement le joueur pour une vache à lait mais lui propose un contenu honnête.)
j'aurais du ajouter à ceux qui méritent qu'on s'intéresse à eux .
Oui tres sympa la video pour une premiere Krayn niveau technique c est vraiment bon, les musiques les transitions les incrustations...

Manque un petit peu d'humour même si c est pas le thème de l’émission. Et autre petit probleme la diction et le rythme entre vous deux et parfois un peu lent il aurait fallu peut etre pendre un peu plus de temps pour tourner la partie "dialogue".

Et comme dis plus haut need d autres meme si ca se fera surement pas car concept tres chronophage et surement demotivant suite à son "annulation".

PS : jerry au tick de heal sur la partie PVE HL avec les ticks "Susucre et Lykette"
Citation :
Publié par Maluka

Des fois que ca intéresse du monde.
Hey mais faut continuer çaaaaaaaa !

Justement ça faisait pas mal de temps que je me disais "quand tu veux check la gueule d'un MMO sur youtube par exemple, les mecs font juste une review des 3 premiers niveaux et de la création des perso, faudrait que des mecs testent le jeu dans son ensemble, à haut level avec le contenu qu'il propose pour que ça soit beaucoup plus intéressant" et là c'est ce que vous faites.

Perso j'adore ce principe, ça demande beaucoup d'investissement en très peu de temps pour pouvoir donner quelque chose de bien mais c'est vraiment intéressant au final pour celui qui regarde et qui est amateur de MMOs.
J'aime bien, même si l'absence d'humour et l'aspect austère change pas mal de ce que tu fais d'habitude.

Par contre je n'ai pas eu le courage de tout regarder, non pas que l'émission soi mauvaise mais parce que swtor est un jeu qui ne m'intéresse absolument pas.

Need une seconde émission sur Gw2 ou Daoc !
Ouais enfin DAoC maintenant c'est mort, ça se résume à du bus vs bus, youhou!

Par contre sur GW2 ça pourrait être pas mal surtout qu'odessa y joue déjà il me semble
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés