Aller à la page... |
La question du mariage et de l'adoption par les couples homosexuels
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oué enfin tu as des groupements qui clament que si, et les amateurs de blondes ne font pas de lobbying a l'assemblée.
|
![]() |
|
|
Ce n'est pas dans ce sens qu'il faut le comprendre.
C'est plutôt "fier de ne plus se cacher" Je l'ai déjà écrit plusieurs fois mais puisque le sujet ressort : Les gay pride c'est aussi la commémoration des émeutes de Stonewall qui sont considérées comme un évènement marquant dans la création des mouvements de défense des LGBT : Citation :
Pour une description des évènements assez détaillée, j'ai trouvé ce site qui est pas mal : Lien |
![]() |
|
|
M'enfin la Gay Pride c'est pas super bien vu par une partie des homos.
Moi je pense que ça fait plus de mal que de bien, comme le disais un pote gay qu'il trouvait que la gay pride c'était plus une "orgie" qui faisait qu'alimenter les clichés homophobes. Clairement le "je suis gay et si t'es pas d'accord je t'enmerde" je trouve ça d'autant plus intolérant, jamais la communautée gay et d'autant plus ceux qui trouvent la gay pride trop extrémistes seront "acceptés" dans la société en gardant cette mentalité. Pour reprendre la formule connue, c'est pas tous les gays qui ont envie de se foutre une plume dans le cul et danser sur de la techno pour montrer qu'on est fier d'être gay. Pour finir je déteste toute forme de communautarisme. Citation :
Dernière modification par MelkyWay ; 17/09/2012 à 12h39. |
![]() |
|
Kathar - Alleria - Lango |
Trouver plus de messages par Kathar - Alleria - Lango |
|
Scission du sujet vers Féminisme et égalité des sexes.
|
![]() |
|
|
Alors que le code civil précise que le mariage est l'union d'un homme et d'une femme ? Enfin bref ça n'a aucune importance...
|
![]() |
|
|
[Modéré par Egelbeth : et là c'est le drame ] Dernière modification par Egelbeth ; 23/09/2012 à 14h06. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non, rien.
Dernière modification par Hilpak ; 23/09/2012 à 13h29. Motif: miss quote |
![]() |
|
|
[Modéré par Egelbeth : sans objet sans conséquence ] Dernière modification par Egelbeth ; 23/09/2012 à 14h42. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|