Notes de patch du 14/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zachiel
Idem, j'espérais trouver des éléments de réponse sur cette histoire de "stowing" ( j'arrive même pas à lui trouver une signification dans ce contexte ) ici :/

Perso j'ai constaté un bug bien chiant avec le kit grenade : au bout d'un moment, mon perso switch automatiquement sur ses armes "normales", parfois en plein milieu d'un combat.

J'ai même fait un test en faisant du surplace sans toucher mon clavier ( juste pour être sûr qu'il ne s'agissait pas de mon doigt qui rippait involontairement sur ² ), et la même, il switch tout seul sur le pistolet/fusil après plusieurs minutes.

Zach, j'espérais également un auto-attack sur le 1 du kit grenade :'(
Je pense qu il s agit de cela ... J'espere d'ailleurs que c'est bieb ça car c'est lourd à la longue. Mais j aimerais bien un confirmation....
Heartseeker, cetait pas le pire skill du voleur btw [perso je crains nettement plus les double pistol]

Mais bon, ca devenait ridicule de les voir sauter sur tout ce qui bouge comme si cetait des femelles en chaleur
Citation :
Publié par Ménator
Je pense qu il s agit de cela ... J'espere d'ailleurs que c'est bieb ça car c'est lourd à la longue. Mais j aimerais bien un confirmation....
Ben ca me semble etre ca , to stow weapons = ranger ses armes .
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Mais bon, ca devenait ridicule de les voir sauter sur tout ce qui bouge comme si cetait des femelles en chaleur
Toi tu n'as pas croisé un Thief en build Leaping Super Immortal Death Troll Legendary Unicorn Blossom qui n'est en rien affecté par le nerf de HS
Citation :
Publié par Stof
Toi tu n'as pas croisé un Thief en build Leaping Super Immortal Death Troll Legendary Unicorn Blossom qui n'est en rien affecté par le nerf de HS
Un minimum de français svp ? (que ce soit lisible pour le commun des mortel....)
Citation :
Publié par Stof
Toi tu n'as pas croisé un Thief en build Leaping Super Immortal Death Troll Legendary Unicorn Blossom qui n'est en rien affecté par le nerf de HS
T'en fais pas, ça n'affecte pas non plus les builds stealth. En fait j'ai un peu peur de la suite quand les whinneuses se seront aperçus que ça ne change strictement rien et qu'ils retourneront crier au nerf.

Et le build LDB, pour le coup, ça c'est du spam intensif. Mais qu'est que c'est fun (1 heure ou 2 quoi).
Citation :
Engineer
Disabled the “stowing” auto-attack to prevent players from getting stuck holding these kits: Bomb Kit, Elixir Gun, Flamethrower, Grenade Kit, Med Kit, and Tool Kit.
Sinon, je sais pas si ça vous est déjà arrivé,mais des fois je me retrouve "stuck" sans aucune raison,(non c'étais pas un root ^^) en plein pve surtout, et je repasse en mode hors combat alors que j'ai un mob toujours en aggro, le seul moyen que j'ai trouvé pour débloquer le perso est de switcher sur le fusil et d'utiliser le saut.

Peut être est ce lié vu qu'il parle de "stuck".

Dernière modification par boXod ; 14/09/2012 à 14h37.
Citation :
Publié par tiebou01
Un minimum de français svp ? (que ce soit lisible pour le commun des mortel....)
C'est le nom et google te retrouve l'info à 100% de chance avec un truc pareil, unique, mémorable. Si j'avais traduit, personne n'aurait pu trouver d'infos à ce sujet sans traduire à l'inverse en anglais avant.
"Voleur en construire Saut savoir Immortel mort Troll légendaire licorne fleur"

La version traduite... bon c'est du "gooletranslate", mais tout de suite on comprend mieux, pas vous?
Citation :
Publié par Stof
Toi tu n'as pas croisé un Thief en build Leaping Super Immortal Death Troll Legendary Unicorn Blossom qui n'est en rien affecté par le nerf de HS
C'est quoi ce nom à la con?
En effet, c'est une private joke que seuls les initiés peuvent comprendre et c'est pas un probleme d'anglais, juste que ça inspire que dalle
Citation :
Publié par Todes
"Voleur en construire Saut savoir Immortel mort Troll légendaire licorne fleur"

La version traduite... bon c'est du "gooletranslate", mais tout de suite on comprend mieux, pas vous?
çà va, çà fait trois semaines que je joue à Guild Wars 2, je parle maintenant le "Google Trad" couramment : après les "côtelettes" qui m'avaient fait mourir de rire au pied des arbres pendant la Beta (traduction littérale et stupide de "chop"), j'ai eu droit au grand classique de "l'attaque évasive" ... je passe maintenant de longs moments à peaufiner mes bugs reports en y glissant une pointe d'humour et des petits jeux de mots à chaque fois (au cas où les messages soient lus un jour par des Dev et non par des robots ..)

sinon, merci aux War Legend pour la traduction française du patch notes
Aha, peut-être vais-je finir par aimer l'espadon en Mesmer
Je trouvais qu'avec cette arme, c'était hyper galère d'utiliser tes skills, tellement entre le temps où tu appuies sur la touche et le temps où il lance le skill était quelques fois hyper lent, c'était vraiment louche.
Citation :
Publié par Sitarañ
le nécro reste broken as intended
Il est surtout blindé de compétences bug et c'est un problème majeur avant de chercher à l'équilibrer faudrait déjà des bases... saines
Citation :
Publié par Loka
Pas grand chose d'intéressant. Enfin, je joue thief à la sword.
Pas mieux, patch notes pourri comme tous ceux qu'on a vu depuis la release.
A propos des patches. Voici un message d'un dev d'ArenaNet

Lien

No need to buy them, Gw2 will feature consistent free content updates and in-game events going forward. Our goal is to make it so you get more from Gw2 for free than you get from a game you pay a subscription for.
On top of a large amount of free bonus content, we will be expanding on offerings in the Black Lion Trading Company going forward, as well as be doing large-scale expansion content down the road.
We’ll cover a lot of the details on the kind of support and plans we have in place over the next month or so on the Gw2 blog and with our press partners.
We do appreciate that you’d like to buy lots of new content, but we’d prefer to give a lot of it to you for free, cause that’s what we think a responsible MMO company does!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés