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Voila mon build : http://gw2skills.net/editor/en/?fQMQ...bNutkbt+YYwEEA
Je commence au bâton, pour entamer de loin un ennemi ou tout simplement soutenir mes coéquipiers face à un trop gros groupe, mais je ne l'utilise que rarement au final. Ensuite la Dague/Corn, rusher sur la cible et tourner autours le plus près possible, ça permet de bien esquiver et même la "déstabiliser" (quand je vois à quel point certains restent limite immobile...). La technique principale consiste à lancer les puits si possible dans la zone à prendre/défendre et sous le plus d'ennemis, ensuite je choisi la cible et fait en sorte qu'elle reste le plus longtemps dedans, pour ça j'ai l'immobilisation, le stun, l'infirmité, le givre. 5secondes pour minimum 36s de CD certes, mais ça vaut le coup, entre les dégâts du puits de souffrance + vulnérabilité, l'aveuglement + givre du puits trop dark et les dégâts + la transformation bienfait>altération du puits de corruption... Et en attendant je fais quoi ? Et bien je spam le 1 en gardant ma cible au CaC, car mine de rien elle pique la dague ! Aidé de coéquipiers c'est encore mieux. Pour la survie, et bien il n'y a qu'à voir le nombre de vita/robu et les aptitudes défensives, en plus de ça il y a le vol de vie et le linceul. Le vol de vie d'ailleurs, c'est sur que c'est pas "génial", contre les burst c'est inutile même (contre ça il y a le linceul à utiliser au bon moment, au début du combat le plus souvent, ne pas attendre de ne presque plus avoir de PV pour le lancer !), mais sur la durée ça fait son petit effet. Le 2 par exemple, là je me heal à presque 400 x9 (en comptant le heal passif à chaque coup). C'est pas énorme, mais comme je l'ai dit, sur la "durée"... (petite "durée", les combats dure pas non plus des plombes) Il y a aussi le heal passif à chaque coup + impulsions des puits, quand tout ce cumul ça aide De toute façon je cherche pas le "kill" à tout prix mais la prise/défense de zone (surtout défense) et ça marche bien ! Il faut juste utiliser au bon moments ses compétences et ne surtout pas tout spam Je joue comme ça depuis le 25, le même style en PvE et c'est super fun sans être inutile, pour le WvW par contre c'est sur que je vais pas jouer comme ça, sauf si je vois un gars trainer tout seul Je n'aime ni le spé conditions ni le spé pets, j'aime jouer "tanky" et là je trouve ça très sympa, même pour les donjon explo (quand on peut CaC) c'est sympa. Dernière modification par Shadows Light ; 10/09/2012 à 19h47. |
10/09/2012, 19h29 |
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[Wiki] Nécromant
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10/09/2012, 19h49 |
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Lilly = Heskile |
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10/09/2012, 23h43 |
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Ça a déjà du être dit mais maintenant nos pets regagnent de la vie hors combat
L'air de rien ça change pas mal de choses |
11/09/2012, 10h18 |
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11/09/2012, 15h53 |
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Pour les sacs, pas le choix, faut jouer avec les puits et les marques.
Si c'est comme pour les mobs, pour tag il faut avoir donné deux "coups" à ta cible. |
11/09/2012, 18h23 |
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Veldrane Agaroth |
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Pas tous, ou alors ça a changé depuis ce matin... Typiquement le scorpion (connais pas le nom fr), ne regen jamais. Déjà qu'il est fragile, (et débile) mais là c'est insupportable.
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11/09/2012, 18h27 |
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Veldrane Agaroth |
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Bah je dirais ton build souffre d'un manque total d'anti condition.
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13/09/2012, 16h28 |
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13/09/2012, 16h37 |
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13/09/2012, 17h07 |
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Comme dit s'est mon build RvR (qui marche en PvE aussi) en sPvP je n'utilise pas dutout celui la xD
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13/09/2012, 18h10 |
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Et une idee de quand viendra la refoute du necro ?
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14/09/2012, 10h32 |
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14/09/2012, 12h44 |
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Ayé les pets ne regen plus tout seul ?
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14/09/2012, 21h41 |
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14/09/2012, 22h26 |
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