Aller à la page... |
[Wiki] Nécromant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Citation :
Et sur sa vidéo, de part le fait qu'il n'y a pas de cutscene, on le voit bien utilisé cet aspect du gameplay. A titre de comparaison, cet vidéo, à part sur des combats no match ou presque, on voit pas ce genre de phase, t'as un fondu d'écran direct ; où est la fin du combat ? On sait pas, mais en tant que nécro HL, j'ai pas besoin de la voir pour savoir qu'il s'est fait dépouillé la raie. Bref, si tu lis mon post de la bonne manière, tu constates que la conclusion arrive après le paragraphe qui parle de l'escape/gap closer, et non pas des damages réalisés. ![]() ![]() Après tout je ne joue pas Nécro, d'ailleurs je ne joue pas du tout au jeu pour tout t'avouer. ![]() Dernière modification par Melh ; 19/09/2012 à 15h24. |
![]() |
|
|
Melh, j'ai lu deux trois posts de ta part déjà, et je respecte ton avis qui est souvent loin d'être con, ceci dit tu te trompes sur quelques petits points.
Par exemple, quand tu dis qu'on ne peut pas se sortir d'une assist, ce n'est pas tout à fait vrai. J'encourage vraiment les gens à utiliser marche spectrale pour s'en rendre compte. C'est un anti cc ET ton perma swiftness avec la bonne spé. Perso hier quand je me faisais ken, c'était surtout du à mon manque d'expérience, autrement, et je ne parle que d'spvp, c'est vraiment pas plus difficile qu'avec un war (je trouve même ça un peu plus compliqué avec un war, c'est dire). Ensuite, le soucis du necro kitable, c'est pareil, c'est assez faux en dague/cor. Déjà parce qu'avec ce set, se purge l'altération infirmité ne sert à rien vu que ça fonctionne par pulsion. Ensuite il y a le grappin qui givre qui reste très très bon si on arrête de croire qu'il s'utilise à +900 de portée, auquel cas il ne fonctionne que sur du poteau effectivement. Enfin et pour finir, je reviens sur le perma swiftness qui rattrape bien des cibles. Maintenant faut être clair pour le necro dague: Ca ne burst pas AUTANT qu'un voleur, c'est une certitude absolue qui n'est plus à démontrer. Ceci dit, je vais me répéter, mais avec le linceul, tu peux te permettre un petit combo burst sympa qui est à la portée de tout le monde. Heureusement d'ailleurs que le reswitch du linceul est à 10 secondes, autrement ça serait fumé de chez fumé. Les vrais problèmes du necro sont les spé critiques distance et les gardiens sûrement. Le reste c'est vraiment envisageable et ça tombe vite. Perso mon cycle, ça ressemble en gros à linceul double clické avec la possibilité qu'un 1 linceul se faufile, et j'avoine à la dague. Le proc faiblesse est indispensable par contre. Avant que les 10 sec du cd linceul finisse, j'ai pu lui mettre cher entre le 1 dague, trois altérations mini et le 3 sceptre. 10 sec plus tard, entre la stupeur et le grap qui a pu me servir à l'interrupt, je repop en linceul avec éventuellement un fear qui a l'air de fonctionner hors tout "gcd" si tant est qu'on puisse parler de gcd (cf mantra de l'envouteur), et bim, ça repart. Franchement, autant certains m'ont effectivement posé problème autant j'ai brain du guguss du début à la fin du fight, avec même quelques 1v2 épiques (où je me faisais plomber, faut pas rêver, mais où je tenais 10/15 secondes en en foutant un par terre et un autre mi life). Pour finir, son utilité en groupe, elle est très simple: Ca fait mal, c'est chiant, ça snare de zone, ça met faiblesse de zone et c'est plus résistant que pas mal de glass canon (mais absolument pas pour sa soit disant deuxième barre de vie). C'est bien aussi contre un ingé qui joue trop sur ses avantage ou un gardien grâce au sort corruption qui t'auto empoisonne (mais qui rox complétement). Bref, certains me diront qu'on joue sans doute pas au même jeu, et croyez en ma bonne foi, je proclame pas la spé miraculeuse, ça reste ingrat si t'es mauvais. Cependant, globalement, j'en suis pleinement satisfait et j'encourage vivement les gens à repenser le linceul tel qu'on nous l'offre, et pas tel qu'on voudrait qu'il soit. Edit: Je post ma spé si ça intéresse: http://gw2skills.net/editor/en/?fQAQ...o6y4lwLbSuukJB Dernière modification par Ah cama-sotz ; 19/09/2012 à 16h27. |
![]() |
|
|
@cama :Merci pour ton post, je suis particulièrement d'accord avec toi.
Cependant il y a des points que je souhaiterai mitiger. ![]() Ceci étant, j'ai envie de te répondre de manière complète, comme il se doit, ça prendra donc un moment avant le reply. C'est rageant parfois en spé cac, mais la plupart du temps, en ce qui me concerne, j'ai plus de satisfaction à doom une classe fotm avec une classe semi-broken que l'inverse. Après quand je suis vraiment petit joueur et qu'il faut que je me défoule, je roll mon rogue lvl1 pour allé casser des culs en sPvP en mode nobrain (je pense que je suis pas le seul). Sinon oui là je ne peux qu'être 100% agree, c'est qu'il y a nettement moyen avec le nécro, mais à contrario des classes easy access, faut vraiment se sortir les doigts, l'erreur ne pardonne généralement pas. |
![]() |
|
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
je joue depuis peu nécromant et j'avais pensé le joué en puissance/%crit mais après avoir vu deux-trois post je me suis dit que j'allais plutôt me tourner vers un build condition. Voici la base du build sur lequel j'aimerais partir (je sais pas si il est bon c'est pour ça que je viens voir vos avis) : http://gw2skills.net/editor/en/?fQAQ...LMOYkws0YUxOAA Je pensais bâton pour les teamfights et sceptre/dague pour mettre les conditions et pour le reste. Je tiens à garder le sceptre mais en off hand je sais pas si la dague est ce qu'il y a de mieux ?? J'hésite entre focus ou dague (mais la dague mettant plus de condition a orientée mon choix). Après j'ai remarqué que je n'avais pas des masses de points de vie et une robustesse passable (je joue guerrier défensif en temps normal donc je suis habitué à mieux). Voilà, si vous avez des idées n'hésitez pas à partager histoire que je me fasse une meilleure idée de mon build (voir s'il tient la route quoi ^^"). |
![]() |
|
|
[edit] non en fait non.
|
![]() |
|
|
**devenu sans objet**
Dernière modification par Melh ; 20/09/2012 à 14h56. |
![]() |
|
|
Bonjour j'ai une série de questions à poser, pas toutes sur le nécro mais bon, j'en profite...
1) Apparemment le trait qui permet de poser des puits à distance permet un ranged de 900; est-ce que quelqu'un a testé? En pratique, ça n'est pas un peu court? 2) Le drain est-il considéré comme une compétence de soin? Plus précisément, si j'ai des puits qui drainent de la santé, est-ce que le trait "vigueur malveillante", qui confère représaille après compétence de soin, fonctionne? 3) Est-ce que la réanimation est considérée comme un sort de canalisation? Autrement dit si j'ai le trait +400 robu sur canalisation, est-ce que j'en bénéficie en réanimant? 4) Est-ce que le trait "Suppression enveloppée" n'est pas un purge de luxe? ("vous perdez toutes vous conditions quand vous activez le linceul") Tu te mets sous linceul même une demi seconde et tu n'as plus rien c'est ça? Réutilisable quand le linceul est à nouveau dispo? 5) Est-ce qu'il y a une limite au niveau 80 aux stats de puissance, robustesse, guérison, vitalité,etc...? 6) J'ai lu que les runes vampiriques étaient buggées, est-ce que c'est toujours le cas? 7) Que pensez-vous de la rune de Mélandru? http://wiki.guildwars2.com/wiki/Rune_of_Melandru 8) J'ai fait une recherche sur les armures disponibles au niveau 80... en fait si j'ai bien compris, dans un premier temps je m'en fous du skin et ensuite, je pourrai transférer le skin que je veux sur mon armure, même si c'est d'un skin d'une armure 30...? 9) En armure 80, j'ai trouvé les armures d'ordres (veilleurs, soupires et le prieuré); je suppose que si je suis veilleur je n'ai pas accès aux 2 autres? 10) Pour l'instant dans le jeu j'ai pu voir, en armure 80, les armures raciales, les armures d'ordre, les armures PVE à coté des portails de l'Arche du Lion... Il me manque quoi encore? Où se trouvent les pnjs qui vendent les armures PVP? Comment on y va? 11) Y a-t-il un type d'armure vraiment plus puissant que les autres en termes de bonus intégrés? 12) Quelqu'un aurait-il un lien avec les skins des armures craftables? Un gros merci d'avance à ceux qui répondront à mes nombreuses questions! |
![]() |
|
|
Pour le point 1 : 900 c'est la même portée que tes aptitudes en sceptre. Quand je joue en groupe en 3W je joue avec ce trait vu mon build spé puits, c'est un peu court mais ca reste jouable. Pour le point 4 : cela ne purge plus qu'une seule condition maintenant. |
![]() |
|
Maëgür / Valdaran |
Trouver plus de messages par Maëgür / Valdaran |
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
15 secondes alors, je viens de test. C'est pas nul pour autant, mais c'est déjà moins bon à mon sens.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|