Lkn

Dernières publications

RSS
20 September 2012 à 17:41 - Messages
Si de 10 ou 15 secondes. Cela aurait été avantageux de stack le temps :)... Lire la suite
19 September 2012 à 15:05 - Messages
Si tu lis la description que je mets avant la vidéo, il est ecrit que je présente une spé du necro, rien d'autres... Maintenant... Lire la suite
18 September 2012 à 19:39 - Messages
Représaille renvoit 380 de degats avec ma puissance, c'est free dégats pendant 3 secondes avec 2 sec de cooldown. Je suis équip... Lire la suite
Bha ecoute je m amuse bien, par contre il est vrai que j ai changé les utilitaires... Hokouro regarde la video a 1 mn 56. Les... Lire la suite
17 September 2012 à 17:18 - Messages
Franchement carrement! On rajoute juste un petit skill pour en faire 5, on ameliore legerment les 4 autres... Et on met sur le... Lire la suite
15 September 2012 à 22:21 - Messages
Je vous link une petite vidéo que j'ai fait dans l'optique d'un Necro solo McM., peut être que cela interressera des gens qui j... Lire la suite
Merde, je pensais pas que vous etiez full sPvp... Apres sur c'est une autre approche je sais pas trop ce que ca donne. Apres Zi... Lire la suite
14 September 2012 à 20:44 - Messages
Pour qu'un dps ait 70 % de coups critiques + éventuellement 80 % de degats crits, je n'ose imaginer sa vitality et sa robustess... Lire la suite
Mais en fait, personne ici ne joue en McM? Vous jouez tous en sPvp? Le McM n'est pas du tout la même approche du Gameplay du Ne... Lire la suite
Wtf ? tu parles du 50% reduced cooldown là ?... Lire la suite
13 September 2012 à 23:30 - Messages
Le necro peut se buff 12 secondes de protection avec un cooldown de 32 secondes additionnez cela avec le linceuil, me direz vou... Lire la suite
12 September 2012 à 21:48 - Messages
Vous etes au courant que le necro possede Retaliation ? T'as du vraiment faire le tour des spé en jouant pets, ca c'est sur ..... Lire la suite
Dit moi tu as fait un peu de pvp a part le pve ? Retal 140 dommage return ? Tu oublies un chiffre la. Il n y a pas que les re... Lire la suite
Bha ecoute Retal en Linceuil tu attaques en etant juste sous protection. Ajoute un Sang affaiblissant de zone par dessus. Le ne... Lire la suite

Jeux

Lkn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lkn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lkn n'a publié aucune critique de jeu.