|
Ce qui est intéressant, ce n'est pas de se demander si 4% ca représente beaucoup. C'est passer complètement à côté du message initial qui était de pointer du doigt la lourdeur des démarches nécessaires pour dégager un mauvais payeur. Et là-dessus, même si les escrocs sont peu nombreux, ca peut suffire à entretenir un phénomène de peur chez les propriétaires qui mènera à une surenchère dans les demandes de garanties.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Immobilier] Le logement en tension ou en manque d'adéquation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Dernière modification par MelkyWay ; 11/09/2012 à 16h13. |
![]() |
|
|
Citation :
Au final, ce sont les locataires de bonne foi qui sont lésés, moi je me suis fait avoir, on ne me la refera pas et je ne serais plus exposé. Le gars qui est locataire lui il subira cette situation toute sa vie. Le manque de sécurisation des propriétaires fait qu'il y a moins de biens à louer, qu'ils sont plus cher et l'accès plus difficile. Dernière modification par MelkyWay ; 11/09/2012 à 16h15. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kathar - Alleria - Lango |
Trouver plus de messages par Kathar - Alleria - Lango |
|
|
![]() |
|
Kathar - Alleria - Lango |
Trouver plus de messages par Kathar - Alleria - Lango |
|
|
![]() |
|
|
Rapport avec son affirmation de base ? Vous êtes graves quand même. ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.lepetitjuriste.fr/droit-p...le-droit-penal Un an d'emprisonnement et 15K€ d'amende. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si tu possedes quelque chose, on ne va pas te plaindre parce que tu te fais voler, limite soit heureux qu'on te laisse la vie et qu'on ne saisisse pas tes biens pour le distribuer au peuple !!! ![]() [ Edité par Darwyn ] Citation :
Dernière modification par Darwyn ; 12/09/2012 à 06h39. |
![]() |
|
|
[ Edité par Darwyn ]
Sinon, le principal problème du marché immobilier, c'est que l'offre ne s'adapte jamais à la demande. Elle s'adapte parfois au niveau du prix (et encore) mais jamais à la quantité. Sachant que le nombre de biens étant limité sur une surface donnée (ex : Paris), ce marché ne peut pas être concurrentiel et donc maximiser le surplus social : l'intervention du législateur semble être une nécessité par conséquent. Ce n'est même pas une question d'être de droite ou de gauche, c'est juste du pragmatisme, mais bon. Dernière modification par Darwyn ; 12/09/2012 à 06h40. |
![]() |
|
|
[ Edité par Darwyn ]
Et puis on verra bien si je vais en prison, parce que si la police l'a pas degagé avant la trève, j'y serais le jour d'avant pour le démenager moi-meme. Je vous tiendrais au courant. Dernière modification par Darwyn ; 12/09/2012 à 06h40. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Darwyn ; 12/09/2012 à 06h40. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|