[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. Et 5 fruits et légumes/jours ! [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans les offres de prévente, il y a le nouvel Xcom qui a l'air pas mal du tout (sortir le 11 octobre, pegi 18 ), et j'avoue que j'aime tellement presque tout les opus précédent (enfin le genre ... ). Donc si vous le pré-commandez pour 50€, un civ 5 offert (possibilité de le donner). Et ouais.
Foncez sur Trine et Trine 2, le second est génial avec des amis (jouable en ligne, contrairement au premier). Par contre pour le DLC, bien qu'il ait l'air très bon je vais attendre que son prix baisse parce que c'est moi qui paie les 3 copies
Citation :
Publié par Vanité
Donc si vous le pré-commandez pour 50€, un civ 5 offert (possibilité de le donner). Et ouais.
Et non ... Seulement si assez de gens précommandent XCOM. On en est à 33% du premier niveau, le civ5 c'est le 3ème et rien ne garantit que les 3 niveaux valent la même chose.
To The Moon est un jeu incroyable qui vient d'apparaître sur Steam. Je vous invite très sérieusement à jeter un oeil sur ce petit jeu à l'histoire fantastique. Vous en ressortirez indéniablement émus ! Et les moins émotifs pourront se contenter de l'humour décapant de ce jeu.

(D'ailleurs, un contact Steam vient à l'instant de me l'offrir en cadeau. Ils sont gentils les russes quand même ! )
Citation :
Publié par Menthane
To The Moon est un jeu incroyable qui vient d'apparaître sur Steam.
Ca fait des mois qu'il est dispo en dl et c'est vraiment l'un de mes coups de coeur indie pour cette année avec Cave Story +. Par contre, faut pas être allergique aux jeux sans gameplay car il est quasiment inexistant.
Perso j'ai craqué pour Superbrothers : Sword & Sworcery EP suite à la promo, car il me faisait de l'oeil depuis longtemps. Le jeu est intéressant à certains égards (esthétique d'une rare élégance, ambiance sonore feutrée), mais au niveau du gameplay, c'est franchement pas très palpitant, et surtout extrêmement prétentieux comme jeu. Assez déçu donc. (j'en suis à la session III)

Sinon je suis le seul à recevoir des tas d'invitations à des groupes strictement inconnus depuis quelques semaines ?
Steam BigPicture

Alors c'est où ? Qui à Steam BigPicture ? Albion tu as Steam BigPicture ? Moi j'ai pas et pourtant j'ai une manette, je suis ready

Et la SteamBox, c'est pour quand ? Là aussi je suis ready !!!!


Edit : la petite news chez Gk. Je suis sur que Harest a Steam BigPicture... ou Salem
Citation :
Publié par Albion
Sinon je suis le seul à recevoir des tas d'invitations à des groupes strictement inconnus depuis quelques semaines ?
C'est à la mode depuis quelques temps. La seule solution, c'est de quitter un maximum de groupes inutiles, en priorité les groupes officiels et les groupes publics.
Citation :
Publié par Albion
Sinon je suis le seul à recevoir des tas d'invitations à des groupes strictement inconnus depuis quelques semaines ?
Oui, sélectionne mieux tes amis (normalement l'invitation affiche la personne qui t'invite)
Big Picture sera disponible plus tard aujourd'hui :
http://store.steampowered.com/news/8824/?snr=1_550_552

Le setup : http://store.steampowered.com/bigpicture/setup

Je ne sais pas si je vais même essayer ... mais ça aura au moins le mérite d'exister.

On n'est pas obliger d'utiliser sa TV, on peut juste utiliser son écran + PC + controlleur.
Ça me fait marrer les commentaires sur ce truc qui n'est rien d'autre qu'une simple interface un peu plus adaptée à une TV. Comme si ceux qui voulaient jouer sur leur TV attendait ça pour brancher le TV au PC quoi, seriously.
Je viens d'essayer big picture. On ne peut pas choisir sur quel moniteur (pc ou tv donc) la nouvelle interface ce lance, c'est forcement le primaire. Moi qui espérais une solution pour pouvoir choisir pour chaque jeu, j'étais loin d'avoir anticipé un tel epic fail. Grosse déception pour ma part, la nouvelle interface n'apporte vraiment pas grand chose.
Citation :
Publié par Harest
Ça me fait marrer les commentaires sur ce truc qui n'est rien d'autre qu'une simple interface un peu plus adaptée à une TV. Comme si ceux qui voulaient jouer sur leur TV attendait ça pour brancher le TV au PC quoi, seriously.
Disons que si c'est vendu en bundle avec un hardware pas trop cher dans un boitier qu'on peut caser dans un salon, ça pourrai toucher un nouveau public.

Citation :
Publié par Gorion
Je viens d'essayer big picture. On ne peut pas choisir sur quel moniteur (pc ou tv donc) la nouvelle interface ce lance, c'est forcement le primaire. Moi qui espérais une solution pour pouvoir choisir pour chaque jeu, j'étais loin d'avoir anticipé un tel epic fail. Grosse déception pour ma part, la nouvelle interface n'apporte vraiment pas grand chose.
Ça reste une bêta, ça peut encore changer.
Citation :
Publié par Dif'
Disons que si c'est vendu en bundle avec un hardware pas trop cher dans un boitier qu'on peut caser dans un salon, ça pourrai toucher un nouveau public.
Ce n'est pas le cas et ça n'aurait aucun intérêt de payer un truc à part de notre PC, moins performant. Pour ça que j'ai annulé mon investissement dans OUYA d'ailleurs.

Pour activer Big Picture sinon c'est expliqué ici.
Citation :
To opt into the beta, go to the Steam menu and select settings. From this screen, you can click the change button under the Beta participation heading and select the "Steam Beta Update." Once you’ve committed your selection, Steam will prompt you to restart the application. Once it’s back up and running, you’ll find a BIG PICTURE button near the upper right-hand corner of Steam’s main window. Click this, or if you have a game controller up and running, press its center button to enter Big Picture mode.
Ce matin en me connectant sur Steam, j'ai eu un icône "big picture". Alors j'ai testé le truc et c'est pas mal du tout sauf que je suis sur PC et non sur une télévision. Donc pour moi ça ne sert absolument à rien. Mais j'ai des potes qui ont leurs ordinateurs branchés sur la TV, dans ce cas de figure on peut avoir un bon rendu sur la télévision.
Bon, j'viens de voir la bande annonce de Big Picture et j'ai bien fait de passer là car je pigeais rien au truc, en fait c'est juste un client steam adapté à un grand écran et au controle via une manette ?
Moi qui pensait que ça aurait pu permettre de streamer les jeux depuis un PC de salon qui soit pas un PC de gaming :x
En gros ça sert à rien à part à faire joli sur l'écran quoi ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Je suis bien tenté par le pack Hitman à moins de 5€ mais j'ai juste une petite question, c'est jouable au clavier et à la souris ?

J'ai seulement joué au 2 sur Gamecube donc j'en ai aucune idée... Et je trouve pas vraiment d'avis tranché sur internet.
Oui oui c'est farpaitement jouable au clavier souris (jamais joué à un Hitman autrement).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés