[UP] Problèmes pour se connecter

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TiteChipy
Mais, je comprend pas.

ce jeu est un fail, mais ça persiste.
Mais, je comprend pas.

les gens critiquent bêtement, sans imaginer 30 secondes tout ce qui a été fait derrière.
Citation :
Publié par Barklight
Mais, je comprend pas.

les gens critiquent bêtement, sans imaginer 30 secondes tout ce qui a été fait derrière.
Oui mais non , ça fait depuis la sortie anticipé que ça a pas évolué.
Mes potes qui ont acheté le jeu regrettent déjà en une semaine... Je suis vraiment contente de pas l'avoir acheté.

Entre les problèmes techniques et les bans en masse on voit tout leur professionnalisme. Et qui plus est je doute fortement qu'il y ait le moindre geste commercial de leur part.
Citation :
Publié par Charibde
quand on bosse en semaine et qu'on est tout content de pouvoir jouer un peu samedi ... c'est la loose

meme probleme que vous il m'indique "en attente de l'authentification" et j'ai pas de mail dans ma boite ...

espérons que ca se résolve vite

pas mieux
Haha! Bien content d'être en vacances tiens. Aller, a dans une semaine quand tous les aigris et les pleureuses seront reparti a la concurence ( ou pas ). L'hv sera up et pte même plus de file d'attente. Bronzer bien les jolien!
Citation :
Publié par bibabou/ovan
bon impossible de me log l'authentification de mail n'envoie pas de mail
malgré reboot box vérification courrier indésirable

une solution magique ?
aller se coucher et revoir ça demain
C'est marrant, les râleurs, vous restez pour quoi ? Personnellement si j'achète un produit et qu'il ne me convient pas, tant pis, je vais voir ailleurs.
Vous attendez quoi pour arrêter de polluer le forum à coup de ouin² ?


Cas perso : je viens de rentrer, je lance le launcher, il DL la maj, je m'authentifie, je clique sur Jouer, j'accepte le CLUF et bingo. Je suis IG maintenant. Pas compliqué.
Citation :
Publié par karismo
Ca peut se désactiver cette authentimerdification par email ?
Apparemment il fallait cocher un truc pour qu'il sauvegarde notre IP, tous mes potes jouent là


D'après la phrase qu'on se prend ça doit etre désactivable, mais il ne l'est pas de base faut croire.
Citation :
Publié par Feldi
C'est marrant, les râleurs, vous restez pour quoi ? Personnellement si j'achète un produit et qu'il ne me convient pas, tant pis, je vais voir ailleurs.
Vous attendez quoi pour arrêter de polluer le forum à coup de ouin² ?
C'était pas dit méchamment, désolé . Beaucoup sont en attente d'authentification depuis 3h au moins sans possibilité de jouer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés