[UP] Problèmes pour se connecter

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi
C'est marrant, les râleurs, vous restez pour quoi ? Personnellement si j'achète un produit et qu'il ne me convient pas, tant pis, je vais voir ailleurs.
Vous attendez quoi pour arrêter de polluer le forum à coup de ouin² ?

Cas perso : je viens de rentrer, je lance le launcher, il DL la maj, je m'authentifie, je clique sur Jouer, j'accepte le CLUF et bingo. Je suis IG maintenant. Pas compliqué.
Facile de dire ça quand on est pas dans le cas où ça fonctionne pas.

@ en dessous : merci, ASV ? : ))
Citation :
Publié par Psylon
Haha! Bien content d'être en vacances tiens. Aller, a dans une semaine quand tous les aigris et les pleureuses seront reparti a la concurence ( ou pas ). L'hv sera up et pte même plus de file d'attente. Bronzer bien les jolien!
Tu doit bien te faire chier à venir poster sur JoL tout les jours alors que tu es en vacances
Citation :
Publié par karismo
Et dans le cas le plus fréquent des IP dynamiques, à chaque fois qu'on éteint sa box et qu'on la rallume il faut sauvegarder l'IP à nouveau je suppose.
J'en ai peur oui.

En même temps ce système a sauvé quelques personnes :

I actually got an email, but it was sent this morning at 3 am. And the IP shown on the email was from some Wuhan, China place... So I am grateful for this authentication system actually.
Et sinon le jeu est bien ou pas?

Non je demande hein, je rentre juste de vacance (départ samedi dernier à 11H).
Oui je suis Zen, mais c'est vrai que j'ai le Dragon Punch qui me démange sévère.

Citation :
Publié par Balag
Et sinon le jeu est bien ou pas?

Non je demande hein, je rentre juste de vacance (départ samedi dernier à 11H).
Oui je suis Zen, mais c'est vrai que j'ai le Dragon Punch qui me démange sévère.

Il est pas bien, il est juste AWESOME !

Faut juste aller sur un ptit serveur tag européen pour pouvoir faire du 3W puis rouler jeunesse !
nouveau message sur twitter

Guild Wars 2 @ GuildWars2

Nous sommes conscients que certains joueurs ne sont pas en mesure de se connecter à cause de l'authentification électronique et nos équipes travaillent sur ​​la fixation de l'^ SL
Citation :
Publié par Feldi
C'est marrant, les râleurs, vous restez pour quoi ? Personnellement si j'achète un produit et qu'il ne me convient pas, tant pis, je vais voir ailleurs.
Vous attendez quoi pour arrêter de polluer le forum à coup de ouin² ?

Cas perso : je viens de rentrer, je lance le launcher, il DL la maj, je m'authentifie, je clique sur Jouer, j'accepte le CLUF et bingo. Je suis IG maintenant. Pas compliqué.

MDR le couillon ....

Puisque CHEZ LUI ca marche il comprend pas pourquoi les ouate mille personne CHEZ qui ca ne fonctionne pas râle !!!

Débilité totale ...

PS: Sinon ca devient juste du foutage de gueule cette release, réellement !chaque jour ca merde plus que la veille !
Citation :
Publié par Hoopla
Ca marche plus ... ma boite mail reste désespérément vide
Pareil... Je pense que je vais aller dormir ! Demain sera un jour meilleur !
Stop dire n'importe quoi les gars, l'autre fan boy il a dit que chez lui il a suffit d'appuyer sur le bouton "JOUER" pour jouer! C'est quoi toutes vos conneries, c'est la meilleure release de la décennie!

PS: Pour être le plus franc possible, c'est aussi celle surlaquelle je peux le moins jouer!!! Tout au plus une dizaine d'heure depuis le 25 AOUT !!!!! .....
J'ai joué toute la journée non stop , je viens de déco à l'instant pour relancé le jeu et j'ai le même soucis d'Authentification .... Pas cool. :/
Moi j'ai bien le mail pour valider la connexion de la nouvelle IP suite à un reboot ou un changement D'IP de la livebox mais l'appuie sur le lien donné dans le mail genère au final une erreur chez arena.net et la validation ne se fait donc pas.
Moralité, si vous voulez concevoir un système basé sur le courrier, que ce soit in-game ou par mail, ne vous adressez pas à Arena.net, c'est vraiment pas leur tasse de thé

Mais tout va pour le mieux et Arena.net nous donnera sûrement 3 jours d'abonnement gratuit pour s'excuser de ces petits déboires qu'ils ne pouvaient prévoir. <- sarcasme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés