[UP] Problèmes pour se connecter

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,
Depuis 20h50 pas moyen de me connecter à GW2 en cause la nouvelle formule de validation via l'adresse mail.....plus çà va et pire c'est!
je trouve déplorable ce manque de sérieux pour un jeu acheté depuis plus de 3 mois!

à partir du moment ou je paie un service je suis en droit d'attendre un travail irréprochable....tel n'est pas le cas, loin de là.
Citation :
Publié par JNH
J'en peux plus de cette caméra sérieusement...
C'était pas comme ça y a 2-3 jours...

http://video.xfire.com/5a7833-4.jpg


Oops me suis trompée de topic c'est HS désolée.
Ca me fait pareil, en plein WvW elle devient folle la cam quand tu t'approche d'un mur et ca m'énerve !
bon bah voila, me voila parmis ceux qui n'arrive plus a se connecter non plus, hier encore ca marchais, ici il semblerais que je ne puisse pas a cause d'un mail que je ne recois pas... super...
Bonsoir,

Mmh... Apparement mon ip a changé. Du coup, lorsque je souhaite me connecter sur le jeu ou le site, on me demande d'aller voir le mail qu'ils m'ont envoyé. Cependant, je n'ai rien reçu.

Que dois-je faire ?
Citation :
Publié par Muffins
Bonsoir,

Mmh... Apparement mon ip a changé. Du coup, lorsque je souhaite me connecter sur le jeu ou le site, on me demande d'aller voir le mail qu'ils m'ont envoyé. Cependant, je n'ai rien reçu.

Que dois-je faire ?
Allumer un cierge et attendre comme nous ...
Citation :
Publié par Sylie
bon bah voila, me voila parmis ceux qui n'arrive plus a se connecter non plus, hier encore ca marchais, ici il semblerais que je ne puisse pas a cause d'un mail que je ne recois pas... super...
Oui, aujourd'hui 18h je log, et on me parle de mail suis changement d'ip. Je check ma boite et ok j'accepte nikel

La box reboot ds la soirée pour une raison qui m'échappe et c'est le drame.

Et pareil pas de mail donc retour daoc.

PS: va falloir trouver un lien pour désactiver cette option car c'est hyper pénible
Posté ultérieurement : HTTP Error 503 The service is unavailable...
réponse sur twitter : Nous examinons les problèmes lies à l'email d'authentification qui empêchent les joueurs de se connecter. Nous vous tenons au courant ^SL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés