[UP] Problèmes pour se connecter

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par myny
Moi j'ai bien le mail pour valider la connexion de la nouvelle IP suite à un reboot ou un changement D'IP de la livebox mais l'appuie sur le lien donné dans le mail genère au final une erreur chez arena.net et la validation ne se fait donc pas.
C'est que ton IP a change plusieurs fois, tu as le mail relatif a une precedente connexion.
HTTP Error 503 The service is unavailable...
réponse sur twitter : Nous examinons les problèmes lies à l'email d'authentification qui empêchent les joueurs de se connecter. Nous vous tenons au courant ^SL
reçu à l'instant : Nous travaillons toujours sur les problèmes du système d'authentification par email. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée ^SL
Citation :
Publié par Christophe1972
Putain 50 euros pour jouer 10 minutes par jour ça fait cher ... me suis bien fait entuber et arena pourra toujours courir pour voir la couleur de mon prochain biffeton
ma femme vient de me dire : vu le prix que tu as payé t on jeux a la ... et tu peux même pas y jouer .
Je viens de découvrir ce fil de discussion, et entre ( ) ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne plus recevoir les mails pour l'authentification.

Une semaine que le jeu est sorti, et j'ai de plus en plus l'impression que nous ne sommes pas arrivés au bout de nos peines.

Quand on bosse on se dit, chouette, le week-end on va pouvoir un peu en profiter, bah non ... même pas.

Désolée si je rouspète mais faut avouer que là ils font fort ...
Bon et bien moi je vais me coucher.

Après une bonne nuit de sommeil les serveurs (et tout ce qui est lié à l'authentification) seront frais et dispos demain matin! Enfin j'espère!

Bonne nuit et, d'ici là, ne soyez pas trop dur, je suis certain que chez Arena.net ils bossent comme des dingues pour remettre leur jeu sur les rails. Soyons un peu compatissant, non? Une soixante d'euros pour un jeu magnifique qui durera plusieurs mois (voire années) mérite bien qu'on lui laisse le temps de se lancer, même si c'est TRÈS TRÈS dur d'être patient!
Citation :
Publié par Voluptificus
Va sur Tweet en anglais, Yop, il y a un decalage de presqu'une heure !

https://twitter.com/guildwars2
Il y a 38 min via ce même tweeter : "The email authentication system should be working now. Please try again now to authenticate. Sorry about the inconvenience ^SL "

Ce qui dit à peu près ceci: Le système d'authentification par mail devrait à présent fonctionner, essayez à nouveau de vous authentifier s'il vous plaît. Désolé pour le désagrément."

Sinon go ip fixe, aucun soucis en ce qui me concerne !
Angry
Finalement maintenant sans forum officiel avec ces conneries de réseaux sociaux on peut même pas exprimer notre grande déception envers A.Net.
Ils sont bien tranquilles derrières leur claviers et peuvent sortir un produit non finis pour amasser max pognon comme toute bonne major, vive le capitalisme sauvage...

Mais quel con j'ai été de croire, comme beaucoup, que A.Net était différent des autres et faisaient attention à leur clients...

Sa marche mon cul Steack !!! Ca fait juste une heure que je spam le refresh de mon mail tout comme à midi.

Merci A.Net de mentir en direct sur twitter ...... ""clap,clap,clap,clap,clap,clap,clap,clap,clap,clap,clap...""

Même bordel sur le site officiel pour ce log sur le compte.....

Dernière modification par DarkNanaki ; 01/09/2012 à 23h39.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
La pire sortie des MMO depuis 10 ans.
J'ai entendu ca Ya 3 mois, le 15 mai

Ya 7 mois aussi, le 22 décembre

Et puis aussi le 4 mars 2011

C'est bizarre...
Perso depuis le 25 fin d'aprem, je n'ai pas eu de problème pour me connecté, à part quelques déco/reco, une fois après la MAJ où il fallait attendre quelques minutes, et ce soir... Mais sinon aucun problème, j'ai déjà joué plus de 70h tranquillement, même pas eu de lags

Donc le "pire lancement" ça dépends, pas pour moi en tout cas, j'ai eu de la chance même si ce soir je fais parti des malchanceux

PS: D3, qui n'est pas un MMO a été bien bien plus pire que ça, là j'ai vraiment ragé
allez je laisse tomber bon courage a ceux qui attente encore leur mail pour se connecter bien dégoûté sa tweet sayé c est réglé et ya que dalle l impression d avoir balancé 50e pour du vent
Citation :
Publié par Wisphill Cain
La pire sortie des MMO depuis 10 ans.
Aion et les files d'attente de 6h étaient pire car tu payais un jeu auquel tu ne pouvais avoir accès, là tu as juste plein de problèmes et j'avoue que je commence à en avoir marre aussi.

Je veux bien que l'HV soit encore mort, mais là impossible de créer une guilde et de se co car leur système mis en place (après la release de plus) plante ... Heureusement qu'il y a pas d'abo quand même.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
La sortie d'AOC a été 10 fois mieux.
heu, les persos crashés dans certaines zones pendant des jours (le marais de souvenir) ... ça reste un must en mon sens
mais je concede que celle de GW2 est bien pourrie aussi
Citation :
Guild Wars 2 ‏@GuildWars2
Email authentication is still under investigation and causing players to be unable to login. We'll update you when you know more ^SL

Il y a 2 min sur Twitter.

Soit, 4 fois le même message pour rien dire en 2 h.

En gros ils sont dans la merde et ils savent pas ce qu'il se passe.
Angry
Vous avez pas la vague impression que le bêta test c'est maintenant et qu'ont s'est fait bien mettre sur nos achats avec ce soit disant accès anticipé !!!

En tout cas GG çà ceux qui peuvent ce co, perso avec mon ip dynamique c'est pas gagné, même si je peut me co maintenant, dans 1h je change d'ip et rebelote avec leur système merdique....
Citation :
Aion et les files d'attente de 6h étaient pire car tu payais un jeu auquel tu ne pouvais avoir accès, là tu as juste plein de problèmes et j'avoue que je commence à en avoir marre aussi.
C'était prévisible, je dirais même plus c'était normal pour toute sortie de MMO. Là ca fait une semaine qu'il y a des problèmes de connexions et Area Net en rajoute une couche, sous couvert d'une possible faille dans son serveur d’authentification. Bref Area Net chie dans la colle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés