[UP] Problèmes pour se connecter

Fil fermé
Partager Rechercher
normale cest les FAI qui changent les IP pour les routeurs ... mais cela nexcuse pas le probleme en ce moment ... a par une surcharge comme dhab ... toujours en attente de playmode perso
Quelle idée cette double authentification par email en plein milieu de week end

Pondez nous un authentification est basta !

Oh non j'ai rien dis ! Désolé !!! ... laissez nous juste jouer
Citation :
Publié par Alister
Tendre les fesses, oups désolé.
Pour te répondre honnêtement, aller dormir et revenir dimanche, en espérant qu'ils bossent le dimanche.
On est dimanche, non ?
Ce qui est moins rassurant c'est que le soucis dure deja depuis une douzaine d'heures environ et que ANet ne semble pas trouver la raison.

Il suffit de voir le twitter et le Fb pour se rendre compte qu'il semble bien qu'ils soient dépassés par ce problème.

Perso je commence à en avoir plein le c.. apres SWTOR et D3 paie ton lancement boiteux encore une fois, ok jeu sans abo etc, mais quand même ...
Citation :
Publié par Syraka
Ce qui est moins rassurant c'est que le soucis dure deja depuis une douzaine d'heures environ et que ANet ne semble pas trouver la raison...
sudo services smtpd start
Citation :
Publié par Syraka
Ce qui est moins rassurant c'est que le soucis dure deja depuis une douzaine d'heures environ et que ANet ne semble pas trouver la raison.
Tant que ça
à 19h21 ça a marcher pour ma part (oui une seule fois xD)
Citation :
Publié par aldanne
Perso, j'ai recu le mail de validation que j'ai validé vers 18h et vers 21h impossible de me reco.... echec
Pour une fois que j'ai un peu de temps
J'ai aussi reçu le mail, je l'ai validé, je me suis connecté, et déconnecté pour break repas.
Reconnection impossible ensuite...
Comme quoi ca n'arrive pas qu'aux autres je croyais que c'était encore ma foutu box orange qui bugait mais non c''est Anet qui gère pas l'envoi de mail ...
ils abusent un peu, cest des maj qui, pour ma par, se font la semaine et non le week alors que sans le shop sa roulais ( et les blairos qui sheet ) je trouve sa moyens pour les acheteurs du jeu. Mais un bon plaisir d'y jouer cest pour sa que je " rage "
J'ai réussi à me connecter, dans le but de faire une instance avec mes potes, sauf que ça non plus apparemment c'est plus possible. Tu lances l'instance, tu cliques et puis rien, même en étant tous sur le même serveur.

Les instances fonctionnent pas, le WvW est plein(voir non fonctionnel là car ils réorganisent les matchs), l'AH ne fonctionne pas, le sPvP non plus. On peut faire quoi en fait en dehors des BG et de jouer tout seul dans son coin ?
Citation :
Publié par Adriana
J'ai réussi à me connecter, dans le but de faire une instance avec mes potes, sauf que ça non plus apparemment c'est plus possible. Tu lances l'instance, tu cliques et puis rien, même en étant tous sur le même serveur.

Les instances fonctionnent pas, le WvW est plein(voir non fonctionnel là car ils réorganisent les matchs), l'AH ne fonctionne pas, le sPvP non plus. On peut faire quoi en fait en dehors des BG et de jouer tout seul dans son coin ?
Les donjons, ça marche très bizarrement, avec des pick-up on a mit au point des "techniques ninjas" pour être dans la même instances du donjon.

1. Y aller avec un mec dedans. Les autres dehors.
  2. Kick les autres membres.
  3. Pour les "kickés:" Deco Reco
  4. Les inviter tous à la reco
  5. Rentrer dans l'instance avec le message qui pop-up tout seul.
  6. Recommence à l'étape 2, jusqu'à ce que tout le monde soit dans la même instance
En espérant que ça en aide certains :x

Sur serveur de débordement ça a tendance à mieux marcher aussi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés