[UP] Problèmes pour se connecter

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sestuna
J'arrive pas a me co depuis quelques minutes ca me mets "rreur de connexion" sur le launcher.

C’est juste moi ou arriver pas a vous co non plus?

Je précise, je râle pas c'ets juste pour savoir si le problème viens de moi^^

normal message en jeu pour dire une nouvelle version dispo
Moi depuis deux jours impossible d'acheter des Gemmes, Paypal sa fonctionne pas & autrement avec le système direct il me dit de vérifier ma carte alors que tout est bon Bref, sa me soul !
Citation :
Publié par Sestuna
J'arrive pas a me co depuis quelques minutes ca me mets "rreur de connexion" sur le launcher.

C’est juste moi ou arriver pas a vous co non plus?

Je précise, je râle pas c'ets juste pour savoir si le problème viens de moi^^
il y a un nouveau build en déploiement.
Citation :
Publié par L U L L A B I I
Moi depuis deux jours impossible d'acheter des Gemmes, Paypal sa fonctionne pas & autrement avec le système direct il me dit de vérifier ma carte alors que tout est bon Bref, sa me soul !
bonjour

j'ai acheter des gemmes il y a 1 heure et pas de soucis de mon coté,

( on s est parler vite fait en IG hier cela fait plaisirs de voir un jolien en jeu ^^ )

Princesse de Tyrie et Reine des Asgards ^^
J'ai eu plus de 100 Mo de mise à jour, launcher ok, connexion ok, et encore un truc arrête de rager contre les gemmes Loka parce que tout le monde osef de ton avis, ok ?
Citation :
Publié par Tephis
Il faut entrer son code et activer le jeu afin de pouvoir de nouveau s'y connecter.
Heyyy ! On entre pas de code, il y a juste une validation mail à faire, due au problème d'authentification qu'ils ont rencontré hier soir, mais pas de validation. Tu es sûr que c'est le bon courrier ?
Beh c'et super je l'ai jeté... 50 euros de perdu.
C'est cool.
J'ai jamais vu un jeu ou on doit entrer son code deux fois.
Ca marchait tres bien hier et la plouf plouf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés