[UP] Problèmes pour se connecter

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Les gemmes c'est pour les pigeons
Go échanger tes po contre des gemmes. (J'ai acheté coffre supplémentaire + sac avec ça)

parceque toi t'est pas un pigeon?? on utilise ce que le jeu propose alors nous on est des pigeons! mais bien sur !! remonte dans ton arbre va!
Citation :
Publié par FAQ MàJ de GW2
Si vous recevez l'erreur 9, assurez-vous de bien enregistrer sur votre compte votre code de série de votre revendeur.
Je pense qu'il s'agit de ça étant donné que je suis confronté au même problème. J'ai bien un code d'activation à entrer quelque part mais je ne trouve pas où le faire pour un compte existant.

Le mail d'authentification concerne un autre problème de connexion.

EDIT : Même procédure que pour la création de compte via :
https://register.guildwars2.com/

Il y a un petit guide vidéo sur la gauche pour les anglophones indiquant comment mettre à jour son compte.

Dernière modification par Tephis ; 02/09/2012 à 09h48.
Je capte pas, sur un compte qui fonctionnait hier, il faut remettre le serial ??
Parceque je l'ai balancé... Ca veut dire que je suis foutu ?
Citation :
Publié par Cfç
Je capte pas, sur un compte qui fonctionnait hier, il faut remettre le serial ??
Dans t'a boite mail ?

Sinon quelqu'un peut juste expliqué ce qu'il se passe ? c'est le bordel... (Je suis pas chez moi & donc j'ai pas envie que a mon retour je sois bloqué avec une erreur a la con )
Citation :
Publié par Cfç
Tu balance les serials des jeux que tu achètes?
Comment tu fais en cas de réinstallation à faire?

Je pense que c'est pour contrer la vague de hack, l'inscription à l'air plus sécure.
On peut reprocher beaucoup de choses sur le lancement mais pas qu'ils essaient d'être réactifs...
J'ai reçu une boite avec un code, code que j'ai utilisé mon compte est valide sur le site, je ne vois pas pourquoi on devrait re entrer un code déja utilisé, je n'ai jamais vu ça dans aucun mmo.
Pourquoi faudrait il le re entrer ? C'est quoi ce délire.

Citation :
Tu balance les serials des jeux que tu achètes?
Comment tu fais en cas de réinstallation à faire?
Beh des mmos oui, ton compte est validé et basta, un code ça s'utilise une fois pour faire un compte pas deux.
Donc comme toi j'ai un problème avec ma clef collector et impossible de me connecter il me dit que je n ai plus accès a guildwars 2 et si je rentre de nouveau mon code il me dit superposition de code.
Et non ce n'est pas un problème d authentification avec email.
J'ai essayer via le tweeter us et euro ainsi que l assistance enligne depuis lundi mais rien y fait.
Moi aussi c'est une clef collector (reçue via la fnac) donc je suis dans le meme cas que toi.
Je suppose que si j'avais ma clef il me dirait superposition de code donc ça me rassure, mais bon... Attendre dans le vide, ça fait peur.
La c'est du vol, si rien n'est fait.

Dernière modification par Cfç ; 02/09/2012 à 10h18.
Ho putain, jvais les bouffer...

Déjà le reboot en pleine matinée...

Mais là, message : on fait des maintenances, ca peut avoir un impact sur votre connexion.... DEUX FOIS déconnecté en pleine quête de classe !!!!! O M G !!! Deux fois. Et elle est longue cette conne de quête !
Thumbs up
Je reprend ce que j'ai dit... c'est juste que maintenant faut cliquer se le liens dans le mail a chaque tentative de connections... heureusement j'ai ma boite sur mon smartphone très réactive lol !
Au final pour moi ça remarche nikel ce matin j'ai stop a 2h hier pour essayer de me co.
J'ai juste l'ip de ma box qui est situé a clermont-ferrand alors que j'habite a toulon... (mais j'ai bien verif c'est la mienne...)
Citation :
Publié par Sixistrine
Je reprend ce que j'ai dit... c'est juste que maintenant faut cliquer se le liens dans le mail a chaque tentative de connections... heureusement j'ai ma boite sur mon smartphone très réactive lol !
J'ai absolument pas ça moi.
IMO ça vient des précommandes.
Citation :
Publié par Cfç
Moi aussi c'est une clef collector (reçue via la fnac) donc je suis dans le meme cas que toi.
Je suppose que si j'avais ma clef il me dirait superposition de code donc ça me rassure, mais bon... Attendre dans le vide, ça fait peur.
La c'est du vol, si rien n'est fait.
J'ai pas bien suivit ce que tu as fait mais dans l'idée :
Le premier boitier que tu as reçu il y a quelques mois t'as permis de créer ton compte avec un premier serial.
Une fois que tu es en possession de la boite collector tu as un autre serial dedans et il fait à nouveau enregistrer ton compte (avec le même mail que pour la beta je suppose) avec ce nouveau code.

Normalement ça te change que les 4 chiffres derrière ton pseudo.
Citation :
Publié par Cfç
un code ça s'utilise une fois pour faire un compte pas deux.
Détrompe toi, si jamais tu te fais hacker ton compte l'editeur peut te demander le code d'activation, c'est un élément à conserver...
Déja fait evidemment, kinaddin a meme été sur le twitter us et euro le dire, sans succes bien sur, ils sont débordés.
Ya un post sur jv.com qui en parle, ya pas de solution à part attendre (la saint glinglin).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés