Légende
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[UP] Problèmes pour se connecter
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Le mail d'authentification concerne un autre problème de connexion. EDIT : Même procédure que pour la création de compte via : https://register.guildwars2.com/ Il y a un petit guide vidéo sur la gauche pour les anglophones indiquant comment mettre à jour son compte. Dernière modification par Tephis ; 02/09/2012 à 09h48. |
![]() |
|
|
Et ou le re-rentre t'on ce code? J'ai beau aller sur mon compte et je trouve pas...
EDIT pour au-dessus: merci ![]() |
![]() |
|
|
Je capte pas, sur un compte qui fonctionnait hier, il faut remettre le serial ??
Parceque je l'ai balancé... Ca veut dire que je suis foutu ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Quelqu'un connait un numero de telephone pour l'assistance, je n'arrive pas à trouver. Et comme l'assistance online marche pas au grands maux les grands moyens.
|
![]() |
|
|
Pas de tel quand tu sais qu'il y a des millions de joueurs derriere, c'est une évidence. Ce serait ingérable.
|
![]() |
|
|
![]()
Viens de me faire deco sauvage... impossible de se re-connecter... le serveur d'authen foire !
|
![]() |
|
|
vous avez aussi des erreurs connexion en plein jeu depuis hier ou avant hier , enfin depuis peu ? avant j avais jamais eu ca !
|
![]() |
|
|
Perso, je ne peux plus me connecter parce qu'il n'y a "aucun évènement actuellement sur Gw2"
Comme quoi on sait pas toujours tout. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est vrai.
Je sens que je vais etre obligé de le racheter, ya pas d'abo mais ça revient au meme prix lol. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Va dire ça à kinaddin, il a le meme probleme que moi
![]() Et il a ses codes et tout. |
![]() |
|
|
Support, toussa²
Comme à chaque fois quoi. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|