[UP] Problèmes pour se connecter

Fil fermé
Partager Rechercher
a quoi ca sert les beta et strees test si c'est pour avoir encore un jeu buger 10 jours apres la release
Sur Vizunah place et d'autres serv ça dois faire trois jours que les serveurs spvp sont down en discontinu, c'est juste honteux, surtout quand ils disent que le problème est résolu. Pour moi qui ne joue a GW2 que pour le pvp, c'est vraiment lamentable. Je prends mon mal en patience avec une pensée pour les casu qui rentrent de leur semaines de taff et se disent qu'ils vont profiter du pvp le week-end...Bah no...
moi je pense surtout que vs connaissez rien au aléas de l'informatique vous savez juste vous plaindre et gaindre comme des gosses bref laisser leurs le temps point final vous etes pas content changer de jeux merci mais stop poluer les post pour vous plaindre mais signaler plutot les bug rencontrer pour les traiter au plus vite
Citation :
Publié par keldarian terrenas
moi je pense surtout que vs connaissez rien au aléas de l'informatique vous savez juste vous plaindre et gaindre comme des gosses bref laisser leurs le temps point final vous etes pas content changer de jeux merci mais stop poluer les post pour vous plaindre mais signaler plutot les bug rencontrer pour les traiter au plus vite
Ouai donc, on doit se la fermer et rien dire ,rien demander , rien déclarer , ils prennent notre pognon , sont pas foutu d'assurer une journée sans lag/probléme divers/crash et on doit fermer notre gueule?

Sérieusement je commence a saisir pourquoi les industriels en ont plus rien a battre de l'avis de leurs clients quand on voit les gens comme toi.

T'es un passif , tu sers a rien , alors ferme la !
ok toi ta rien compris tu a acheter le jeux ta pas d'abonnement et tu rale parce qu'il y'a 3 4 bug en cours de résolution...povre petit loup la vie n'est pas parfaite et on née pas avec une cuillere en or dans la tronche moi je suis un passif je dirais juste comprehensif pour mes collègues informaticien qui doivent bien s'en mordre les doigts pour tenter de regler des problemes innatendu après si toi tu aime tout avoir d'entré un jeux parfait sans aucun bug dès sa sortie je dirais que tu t'est tromper de monde essaye le monde des bisounours
Impossible de supprimer un personnage, impossible d'en créer un (firewall/réseau blabla après le choix du nom), impossible de connecter un personnage (bloqué sur la fenêtre de chargement).

C'est lourd.
Citation :
ok toi ta rien compris tu a acheter le jeux ta pas d'abonnement et tu rale parce qu'il y'a 3 4 bug en cours de résolution...povre petit loup
Ca fait 10 jours qu'il y a un peu plus que 3 4 bug amigo...
Citation :
ok toi ta rien compris tu a acheter le jeux ta pas d'abonnement et tu rale parce qu'il y'a 3 4 bug en cours de résolution...povre petit loup
What a Troll ahah

Y'a une différence entre bug et incapacité totale à jouer. Et aucunement besoin d'avoir des compétences en informatique pour estimer avoir droit à l'accès d'un jeu que tu as payé 55 boules.
Qu'il y ait des problèmes de connexions les 2/3 premiers jours de l'headstart je veux bien comprendre, mais ça va faire 10 jours là, il serait temps qu'ils commencent à bosser.

Dernière modification par AslaGG ; 02/09/2012 à 19h53.
Citation :
ok toi ta rien compris tu a acheter le jeux ta pas d'abonnement et tu rale parce qu'il y'a 3 4 bug en cours de résolution...povre petit loup la vie n'est pas parfaite et on née pas avec une cuillere en or dans la tronche moi je suis un passif je dirais juste comprehensif pour mes collègues informaticien qui doivent bien s'en mordre les doigts pour tenter de regler des problemes innatendu après si toi tu aime tout avoir d'entré un jeux parfait sans aucun bug dès sa sortie je dirais que tu t'est tromper de monde essaye le monde des bisounours
Celui des bisounours? Descend de ton piedestal gamin , je vais t expliquer comment la vrai vie marche.

La mécanique c'est un métier difficile tu vois?Mais si j'achète une voiture , sans payer de crédit derrière (abonnement) et que chaque jour j'ai une couille , un coup elle démarre pas ,un coup elle cale, un coup elle péte une durite.Je dois fermer ma gueule?Je l'ai payé ou bien?On me l'a donner gratuitement?On m'a donner de l'argent pour que je la prenne?

Non non non et NON.Je l'ai payé , je veux que ca fonctionne ,les excuses je me torche avec,c'est du nivellement par le bas que de toujours trouver des excuses a tout."Oh mais ma pauvre dame vous comprenez ils sont pas malins faut les pardonner" , ils ont été assez malins pour prendre 55euros par têtes de pipes , alors faut arrêter les conneries.

Surtout quand on sait que la majorité des problèmes sont encore une fois localisé sur le territoire européen.

Alors moi je veux bien qu'en france on soit des gueulards mais au USA ils ont les class actions et étrangement ce que je constate c'est qu'ils ont plus de résultats quand ils demandent des comptes aux grandes sociétés que nous alors qu'on est censé etre "des enmerdeurs" d'après toi et d'autres.

Je commence a en avoir marre de l'attentisme ,j'ai pas eu l'impression qu'ils ont attendus 15jours pour me débiter et vous?

Pas mal le troll ah non tu es sérieux, donc la c'est grave ...

Je préfère jouer avec 3 / 4 bugs dans le jeu que depuis 3 / 4 jours je ne peut pas y jouer mais bon toi tu es un bon passif pas besoin de vaseline on dirait
Citation :
Je vois bien le Kevin qui s'y croit là. Mec, soit tu n'as pas encore travaillé, et donc gagné de l'argent de ta vie, soit tu es une carpette bonne à se faire prendre pour une andouille par le premier commercial venu. Que ce soit l'un ou l'autre, tu n'as aucune, je dis bien aucune, leçon à donner aux gens qui viennent râler ici, et qui en ont, en tant que clients, le droit le plus strict.

Citation :
Justement, on a acheté le jeu. On a payé, on est clients. C'est vraiment trop dur à comprendre comme concept, pour toi, je pense.

Le nivellement par le bas passe par des personnes comme toi, et malheureusement, on dirait qu'il y en a de plus en plus. Comme dirait Coluche, on a déjà même à l'avance ceux de l'année prochaine.

Quant à WoW, j'ai arrêté il y a des années
Citation :
Publié par AslaGG
What a Troll ahah

Y'a une différence entre bug et incapacité totale à jouer. Et aucunement besoin d'avoir des compétences en informatique pour estimer avoir droit à l'accès d'un jeu que tu as payer 55 boules.
Qu'il y ait des problèmes de connexions les 2/3 premiers jours de l'headstart je veux bien comprendre, mais ça va faire 10 jours là, il serait temps qu'ils commencent à bosser.
tu sais dans le service ou je boss uil y'a des probleme de connexion qui peuvent duré jusqu'a 1 mois :/ tellement de configuration à revoir bref y'a des bug ok c'est connu que tous les jeux qui viennent de sortir son bugé mais bon des bug ca ce corrige hein après je le comprends que c'est relou d'attendre mais que tu t'enerve ou rale ca va changer quoi ?
Citation :
Publié par Lilandrea
Je vois bien le Kevin qui s'y croit là. Mec, soit tu n'as pas encore travaillé, et donc gagné de l'argent de ta vie, soit tu es une carpette bonne à se faire prendre pour une andouille par le premier commercial venu. Que ce soit l'un ou l'autre, tu n'as aucune, je dis bien aucune, leçon à donner aux gens qui viennent râler ici, et qui en ont, en tant que clients, le droit le plus strict.

Justement, on a acheté le jeu. On a payé, on est clients. C'est vraiment trop dur à comprendre comme concept, pour toi, je pense.

Le nivellement par le bas passe par des personnes comme toi, et malheureusement, on dirait qu'il y en a de plus en plus. Comme dirait Coluche, on a déjà même à l'avance ceux de l'année prochaine.

Quant à WoW, j'ai arrêté il y a des années
tu a raison j'adhère a 100% j'ai même pas envie de faire un commentaire sur ce que tu a dit
Loin de moi l'idée de vous interrompre dans cette virulente prise de bec mais j'aurais besoin d'un petit conseil de la part de "vétérans" des GW2.

Je viens d'acheter, installer et patcher le jeu. J'ai validé ma clé. A la fin, de la création du premier perso, j'écope de l'erreur 42. J'ai bien compris qu'il s'agit d'un soucis serveur side et pas de mon firewall mais je me pose une question :
Est ce que c'est très passager et je dois retenter tous les quart d'heure jusqu'à ce que ça passe ou bien dois je remettre ça à demain soir ?
Par ailleurs, si j'abandonne à cette dixième étape, les précédentes seront elles enregistrées ? J'y ai consacré pas mal de temps et ça m'ennuierait un tantinet.
On ne sait pas combien de temps ca va durer mais ca fait déjà bien une heure et non rien ne sera enregistré

a mon avis refresh jol tout les 1/4 d'heure ca sera moins frustrant pour savoir si c'est up
ya des chance que se soi regler seulement demain entre 9H et 11H et si tu quitte sans valider l'etape 10 de ton perso tout sera perdue
Eh oui, aujourd'hui, nous avons droit à l'erreur 42 qui empêche de changer de serveur / créer un nouveau perso / effacer un perso.

À force, on pourra juste se promener avec nos persos.

Heureusement qu'on a eu trouzemille betas et stress tests... c'était fort utile.
Citation :
Publié par JNH
Heureusement qu'on a eu trouzemille betas et stress tests... c'était fort utile.
j'ai penser la meme chose d'hab on serais aller sur le site cliker sur "cancel subscrib" sauf que la ca marche pas
suis pas certain d'aimer le genre F2P a cash shop.
We're aware of the issues with server transfers, character creation, and character deletion and are working on getting them fixed. Thanks for letting us know! ~RB2

Il y a quelques secondes sur face de bouc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés