Publié par keldarian terrenas
ok toi ta rien compris tu a acheter le jeux ta pas d'abonnement et tu rale parce qu'il y'a 3 4 bug en cours de résolution...povre petit loup la vie n'est pas parfaite et on née pas avec une cuillere en or dans la tronche  moi je suis un passif je dirais juste comprehensif pour mes collègues informaticien qui doivent bien s'en mordre les doigts pour tenter de regler des problemes innatendu après si toi tu aime tout avoir d'entré un jeux parfait sans aucun bug dès sa sortie je dirais que tu t'est tromper de monde essaye le monde des bisounours
Celui des bisounours? Descend de ton piedestal gamin , je vais t expliquer comment la vrai vie marche.
La mécanique c'est un métier difficile tu vois?Mais si j'achète une voiture , sans payer de crédit derrière (abonnement) et que chaque jour j'ai une couille , un coup elle démarre pas ,un coup elle cale, un coup elle péte une durite.Je dois fermer ma gueule?Je l'ai payé ou bien?On me l'a donner gratuitement?On m'a donner de l'argent pour que je la prenne?
Non non non et NON.Je l'ai payé , je veux que ca fonctionne ,les excuses je me torche avec,c'est du nivellement par le bas que de toujours trouver des excuses a tout."Oh mais ma pauvre dame vous comprenez ils sont pas malins faut les pardonner" , ils ont été assez malins pour prendre 55euros par têtes de pipes , alors faut arrêter les conneries.
Surtout quand on sait que la majorité des problèmes sont encore une fois localisé sur le territoire européen.
Alors moi je veux bien qu'en france on soit des gueulards mais au USA ils ont les class actions et étrangement ce que je constate c'est qu'ils ont plus de résultats quand ils demandent des comptes aux grandes sociétés que nous alors qu'on est censé etre "des enmerdeurs" d'après toi et d'autres.
Je commence a en avoir marre de l'attentisme ,j'ai pas eu l'impression qu'ils ont attendus 15jours pour me débiter et vous?
|