kinaddin

Dernières publications

RSS
2 September 2012 à 10:06 - Messages
j'ai le même soucis et aucune réponse depuis 5 jours, il est possible de joindre un service assistance par telephone ? Je trou... Lire la suite
Quelqu'un connait un numero de telephone pour l'assistance, je n'arrive pas à trouver. Et comme l'assistance online marche pas ... Lire la suite
Donc comme toi j'ai un problème avec ma clef collector et impossible de me connecter il me dit que je n ai plus accès a guildwa... Lire la suite
6 August 2012 à 15:49 - Messages
Étrangement mon jeu bien que normalement configuré pour le français est passé au 3/4 anglais. J'ai juste les voix in game en f... Lire la suite
14 June 2012 à 21:08 - Messages
Après des étude graphologique et astrologique poussées des différents Mp reçus Bravo Kazael pour ta clef Bon week-end de bet... Lire la suite
14 June 2012 à 18:50 - Discussion
J'ai reçu en cadeau une clef beta the secret world via mon compte origin et celle-ci n'est pas liée. Etant déjà sélectionné cet... Lire la suite
15 August 2010 à 13:54 - Messages
3 January 2008 à 09:56 - Messages
Merci encore pour les infos, Kinaddin fier barbare nain à l'esprit dérangé parfois originale surement, au coeur d'or arpente dé... Lire la suite
1 January 2008 à 15:23 - Messages
Je me suis mal exprimer, je ne veut pas faire du solo mais peur d'y être contraint, par experience je sais que lorsque l'on rej... Lire la suite
1 January 2008 à 14:06 - Discussion
Pour commencer bonne et heureuse année 2008 Je suis un vieux briscard JDR sur papier, et j'ai pas mal roulé ma bosse de vieux n... Lire la suite

Jeux

kinaddin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kinaddin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kinaddin n'a publié aucune critique de jeu.