Aller à la page... |
Quelques interrogations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ce qui est des guildes à vocation RP, voici un lien vers la dernière réponse que j'avais faite à ce sujet...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=843241 A noter : les guildes mentionnées sont sur Devourer... je ne sais pas s'il y a des guildes "RP" francophones sur Keeper (mais je sais qu'il y a beaucoup de guildes RP anglophones sur Keeper) Concernant le fait de faire des groupes, DDO est un peu spécial à ce niveau là... tout étant instancié, les gens montent des groupes pour chaque quête. Dans l'outil de recherche de groupes, toutes les recherches en cours sont indiquées. Si l'une d'elle te convient (ils cherchent ta classe et tu es du bon niveau mais surtout ils veulent faire une quête qui t'intéresse), tu cliques sur un bouton et un message est automatiquement envoyé au leader comme quoi tu veux les rejoindre. Tu peux aussi postuler même si tu ne correspond pas tout à fait aux critères... mais tu as moins de chances d'être pris. Si aucune annonce ne te correspond, tu crées la tienne en mentionnant la quête que tu veux faire, les classes que tu cherches et le niveau mini et maxi requis... après tu n'as plus qu'à attendre. Tu peux aussi préciser des trucs plus vagues du genre "groupe francophone" ou "all harbor quests in elite" En général ça marche bien puisque presque tout le monde doit en passer par là... Il n'y a que les grosses guildes ou les gens ayant un réseau social très développé (grosse liste d'amis) qui n'en ont pas besoin...
|
Héros / Héroïne
|
Merci encore pour les infos, Kinaddin fier barbare nain à l'esprit dérangé parfois originale surement, au coeur d'or arpente désormais Stormreach
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|