[UP] Problèmes pour se connecter

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaelis
Franchement pas mal comme système...
Le top de la sécurité, même toi tu ne peux pas te connecter, impossible de se faire hacker !
Citation :
Publié par stockhomer
la question que je me pose c'est: est ce que je ne suis pas en train de me faire hack en ce moment meme ?
Dans ce cas c'est un hack massif et c'est du côté de chez arena net que ça déconnerait...

Je pense plutôt à une maj du système d'authentification du moins je l'espère...
Citation :
Publié par stockhomer
la question que je me pose c'est: est ce que je ne suis pas en train de me faire hack en ce moment meme ?
wow tu me fais douter la
La même chose pour moi impossible de recevoir l'email......
D'ailleurs depuis hier je suis obligé a chaque connexion de valider cet email alors que je n'ai rien demandé ....
Le plus drôle c'est qu'il est impossible (pour moi en tout cas) de se connecter à sa page de compte... en attente d'authentification ! le serpent qui se mord la queue...
quand on bosse en semaine et qu'on est tout content de pouvoir jouer un peu samedi ... c'est la loose

meme probleme que vous il m'indique "en attente de l'authentification" et j'ai pas de mail dans ma boite ...

espérons que ca se résolve vite
Comme tout le monde, j'ai rien demandé, je me déco manger je reviens et pas en attente d’authentification par email. 1 semaine que j'attends pour jouer un soir vu que j'étais en déplacement et mon compte me fait ça, super
Citation :
Publié par Barklight
ça a marché y'a 2h pour moi, quelle connerie j'ai faites de ne PAS cocher le truc "se souvenir" putain...
Je pense que ça n'aurait rien changé parce que à chaque email reçu le nom de la ville indiqué est différent et surtout jamais le bon.
Je vais pas trop me plaindre j'ai pu jouer jusque maintenant, c'est mieux que certains. Par contre taf aujourd'hui je voulais juste jouer après manger, ben en fait non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés