C'est pas le jeu mais l'occlusion ambiante à désactiver dans le panneau d'nvidia.
Tu es sur? d'ailleur l'occlusion ambiante es ce que ca sert vraiment? et ca fais quoi exactement.
Sinon j'avais le prob aussi, je suis repassé une version en dessous du driver 304.79 et depuis plus rien, c'est même mieux que la 306.
BOn c'est un peu vieux mais ca aide
Réglages pour la meilleure qualité d’image
Accélération à plusieurs processeurs graphiques et affichages : Ne rien changer
Anticrénelage – correction gamma : Activé
Anticrénelage mode : Améliorer le paramètre d’application
Anticrénelage – réglage : 16xQ
Anticrénelage transparence : Super échantillonnage
Attachement à la texture conforme : Utiliser le matériel
Description d’erreur : Désactivé
Filtrage anisotrope : 16 X (ou la valeur la plus élevée en X)
Filtrage de texture – bias LOS négatif : Fixation
Filtrage de texture – optimisation d’échantillon anisotrope : Désactivé
Filtrage de texture – qualité : Haute qualité
Filtrage de texture – optimisation trilinéaire : Désactivé
Forcer les mappages MIP : Trilinéaire
Limite d’extension : Désactivé
Optimisation threadée : Auto
Synchronisation verticale : Forcer activé
Trames prérendues maximum : 3
Triple mise en mémoire-tampon : Activé
Réglages pour les meilleures performances
Accélération à plusieurs processeurs graphiques et affichages : Ne rien changer
Anticrénelage – correction gamma : Activé
Anticrénelage mode : Désactivé
Anticrénelage – réglage : Désactiver
Anticrénelage transparence : Échantillons multiples
Attachement à la texture conforme : Utiliser le matériel
Description d’erreur : Désactivé
Filtrage anisotrope : Désactivé
Filtrage de texture – bias LOS négatif : Autoriser
Filtrage de texture – optimisation d’échantillon anisotrope : Activer
Filtrage de texture – qualité : Hautes performances
Filtrage de texture – optimisation trilinéaire : Activé
Forcer les mappages MIP : Bilinéaire
Limite d’extension : Désactivé
Optimisation threadée : Auto
Synchronisation verticale : Forcer désactivé
Trames prérendues maximum : 3
Triple mise en mémoire-tampon : Activé
Réglages pour le meilleur rapport qualité/performance
Accélération à plusieurs processeurs graphiques et affichages : Ne rien changer
Anticrénelage – correction gamma : Activé
Anticrénelage mode : Contrôlés par l’application
Anticrénelage – réglage : Contrôlés par l’application
Anticrénelage transparence : Échantillons multiples
Attachement à la texture conforme : Utiliser le matériel
Description d’erreur : Désactivé
Filtrage anisotrope : Contrôlé par l’application
Filtrage de texture – bias LOS négatif : Autoriser
Filtrage de texture – optimisation d’échantillon anisotrope : Activé
Filtrage de texture – qualité : Performances
Filtrage de texture – optimisation trilinéaire : Activé
Forcer les mappages MIP : Trilinéaire
Limite d’extension : Désactivé
Optimisation threadée : Auto
Synchronisation verticale : Utiliser le paramètre d’applications 3D
Trames prérendues maximum : 3
Triple mise en mémoire-tampon : Activé