MàJ Driver Nvidia pour GW2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thrax
Testé le 306.02 avec une GTX670M et l'occlusion ambiante activée, fps ok mais deux problèmes rencontrés, hier selon l'angle de vue les décors devennaient transparents comme lorsque l'on colle la caméra à un perso mais je n'ai pas pu reproduire le problème aujourd'hui, en wvw quand c'est très chargé je chute à 5fps 2/3 secondes puis ça revient à 50+, je continue l'essai on verra.
Idem le bug invisibilité des textures apparait des fois lorsque la caméra touche le sol. GTX 560ti
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Pour ma 560TICUII ASUS j'ai mis la v296.10 et je n'ai aucun problème.
C'est vieux non ?

GeForce 306.02 Driver BETA 306.02 27.8.2012
GeForce 304.79 Driver BETA 304.79 3.7.2012
GeForce 304.48 Driver BETA 304.48 18.6.2012
GeForce 301.42 Driver WHQL 301.42 22.5.2012
GeForce 301.24 Driver BETA 301.24 9.4.2012
GeForce 296.10 Driver WHQL 296.10 13.3.2012
Citation :
Publié par Azgaroth
Ok merci - Gigabyte GTX 560 ti.
Mais pas précaution je vais quand même ouvrir la tour ca va aider à refroidir.
J'ai la même carte, Gigabyte 560 Ti OC.

Je ne connais pas ton boîtier, mais ouvrir est une fausse bonne solution, du moins si ton flux d'air est correct.
Si tu aspires de l'air ambiant dans ta tour, pour l'extraire par l'arrière et le dessus, tu risques de casser le flux d'air........et entendre encore mieux tes ventilo...
Si tu as juste un ventilo en aspiration, là, effectivement tu peux ouvrir, mais ce n'est pas bien.
Enfin vu les températures de ta CG, tu ne risques rien.
Citation :
Publié par Dworg
J'ai la même carte, Gigabyte 560 Ti OC.

Je ne connais pas ton boîtier, mais ouvrir est une fausse bonne solution, du moins si ton flux d'air est correct.
Si tu aspires de l'air ambiant dans ta tour, pour l'extraire par l'arrière et le dessus, tu risques de casser le flux d'air........et entendre encore mieux tes ventilo...
Si tu as juste un ventilo en aspiration, là, effectivement tu peux ouvrir, mais ce n'est pas bien.
Enfin vu les températures de ta CG, tu ne risques rien.
Ok tu rassures - J'ai qu'un ventillo. De toute manière si ca devient trop chaud le PC s'arrêtera ca sera le signal d'alarme.

merci encore
Citation :
Publié par Thrax
Testé le 306.02 avec une GTX670M et l'occlusion ambiante activée, fps ok mais deux problèmes rencontrés, hier selon l'angle de vue les décors devennaient transparents comme lorsque l'on colle la caméra à un perso mais je n'ai pas pu reproduire le problème aujourd'hui, en wvw quand c'est très chargé je chute à 5fps 2/3 secondes puis ça revient à 50+, je continue l'essai on verra.
Désactive l'occlusion ambiante dans le panneau nvidia.
Suis je le seul à avoir un nombre de FPS plus stable avec les 304.79?
Exemple, sur la zone norn de départ ( juste quand on arrive IG) j'ai entre 85 et 105 FPS alors qu'avec les 306.02 j'ai entre 75 et 120 fps.
Bizarrement avec les 306.02 j'ai des chutes hallucinantes ( a 38-50 fps) sans que cela ne soit justifié alors que je ne les avait pas avant ( avec les 304.79) à moins qu'il s'agisse d'une MAJ GW2 d'hier.
Je remet les 304.79 ce soir en rentrant du boulot pour vérifier.
Citation :
Publié par Moushi
Bonjour,

Je suis surpris que ta carte fasse autant de bruit. J'ai un SLI de EGVA 580 GTX SC et elles sont tres silencieuses avec tous les réglages a fond (45% d'utilisation).
Juste une petite question, as tu limite la fréquence d'affichage a 60 FPS? Car sinon, tu dois sûrement être a 250 FPS se qui peut expliquer ton utilisation a 99%.
Non, j'ai fraps en même temps et je suis souvent à 60 fps, ca m'arrive de monter à 100 fps mais c'est assez rare. Mais le problème viens bien de Gw2, sur Batman ou skyrim tout a fond 0 problème et ma carte ne monte pas au dessus des 50% d'utilisation avec une vitesse de ventilation a 45% max se qui reste convenable pour le bruit. J'ai contacté Msi pour savoir si il avais des remonté sur se problème, chez plus qui contacter xD car arena et complètement à la ramasse ^^faut attendre quelque semaine pour que tout se tasse un peu..
Citation :
Publié par Azgaroth
C'est vieux non ?

GeForce 306.02 Driver BETA 306.02 27.8.2012
GeForce 304.79 Driver BETA 304.79 3.7.2012
GeForce 304.48 Driver BETA 304.48 18.6.2012
GeForce 301.42 Driver WHQL 301.42 22.5.2012
GeForce 301.24 Driver BETA 301.24 9.4.2012
GeForce 296.10 Driver WHQL 296.10 13.3.2012
Non, c'est l'avant dernier WHQL en téléchargement et le dernier a été non conforme pour GW2.
j'ai mis les derniers drivers et depuis je vois à travers les murs/sols/montagnes suivant la maniere dont je place ma caméra

(gtx 670 windforce3, 2600k@4.4, 8go ddr3 1666mhz)

edit en dessous: ah ça me "rassure" alors..c'est quand même bien chiant des fois ._.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw009.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 768,3 Ko
ID : 172289   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw010.jpg
Poids : 758,4 Ko
ID : 172290   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw011.jpg
Poids : 762,8 Ko
ID : 172291  

Dernière modification par Suitupdude ; 01/09/2012 à 13h35.
Bonjour. Je suis détenteur d'une carte Nvdia Geforce GTX 460 (avec 4GO de RAM en parallèle) et je commence sérieusement à saturer ; le jeu ne cesse de crasher dès que je change de zone ou que j'ouvre un quelconque panneau.

J'arrive tout de même à jouer plusieurs heures d'affiler sans problème, mais parfois, c'est vraiment intenable. Est-ce un problème connu ou bien ça vient exclusivement de chez moi ?
Citation :
Publié par Iceweasel
C'est pas le jeu mais l'occlusion ambiante à désactiver dans le panneau d'nvidia.
Tu es sur? d'ailleur l'occlusion ambiante es ce que ca sert vraiment? et ca fais quoi exactement.
Sinon j'avais le prob aussi, je suis repassé une version en dessous du driver 304.79 et depuis plus rien, c'est même mieux que la 306.

BOn c'est un peu vieux mais ca aide

Réglages pour la meilleure qualité d’image

Accélération à plusieurs processeurs graphiques et affichages : Ne rien changer
Anticrénelage – correction gamma : Activé
Anticrénelage mode : Améliorer le paramètre d’application
Anticrénelage – réglage : 16xQ
Anticrénelage transparence : Super échantillonnage
Attachement à la texture conforme : Utiliser le matériel
Description d’erreur : Désactivé
Filtrage anisotrope : 16 X (ou la valeur la plus élevée en X)
Filtrage de texture – bias LOS négatif : Fixation
Filtrage de texture – optimisation d’échantillon anisotrope : Désactivé
Filtrage de texture – qualité : Haute qualité
Filtrage de texture – optimisation trilinéaire : Désactivé
Forcer les mappages MIP : Trilinéaire
Limite d’extension : Désactivé
Optimisation threadée : Auto
Synchronisation verticale : Forcer activé
Trames prérendues maximum : 3
Triple mise en mémoire-tampon : Activé

Réglages pour les meilleures performances

Anticrénelage mode : Désactivé
Anticrénelage – réglage : Désactiver
Anticrénelage transparence : Échantillons multiples
Filtrage anisotrope : Désactivé
Filtrage de texture – bias LOS négatif : Autoriser
Filtrage de texture – optimisation d’échantillon anisotrope : Activer
Filtrage de texture – qualité : Hautes performances
Filtrage de texture – optimisation trilinéaire : Activé
Forcer les mappages MIP : Bilinéaire
Synchronisation verticale : Forcer désactivé

Réglages pour le meilleur rapport qualité/performance

Anticrénelage mode : Contrôlés par l’application
Anticrénelage – réglage : Contrôlés par l’application
Anticrénelage transparence : Échantillons multiples
Filtrage anisotrope : Contrôlé par l’application
Filtrage de texture – bias LOS négatif : Autoriser
Filtrage de texture – optimisation d’échantillon anisotrope : Activé
Filtrage de texture – qualité : Performances
Filtrage de texture – optimisation trilinéaire : Activé
Forcer les mappages MIP : Trilinéaire
Synchronisation verticale : Utiliser le paramètre d’applications 3D
L'occlusion ambiante ça permet d'avoir plus d'ombres et de meilleures qualités. Ca consomme plus de performances donc ca bouffe des FPS mais ca rend le jeu beaucoup plus joli.

Il y a des exemples sur le net qui montre la différence si tu es curieux et depuis que j'ai vu la différence je l'utilise à chaque fois que c'est possible mais de nombreux jeux sont pas compatibles et pour GW2 cette option n'est pas encore disponible.
Pour le moment, quelques soit le driver, la configuration ou les astuces du petit sorcier que l'on m'a donné... le jeu merde et bloque sur un écran noir.

Je précise pour la centième fois, j'ai analysé 20 fois tous les morceaux de mon PC...

Et quand je vois la masse grandissante de monde qui se plaignent d'écran noir en jeu... uniquement avec GW2. Je me dis qu'il a un gros soucis !
Citation :
Publié par Sleepy
Je joue avec une GTX 560 TI et les drivers 304.79 et je n'ai AUCUN problèmes en jeu
J'ai essayé tous les drivers possible sur leur site... j'ai même été chercher celui du constructeur du PC... rien... le bug reste le même sans bouger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés