MàJ Driver Nvidia pour GW2

Répondre
Partager Rechercher
En fait, je me pose la question suivante:

Les 3Ghz que j'ai au niveau CPU ce n'est pas l'addition des fréquences de l'ensemble de mes cores?
Je suis persuadé qu'une fois ce mystère résolu on aura trouvé une source intarissable en matière de performance pour les petites config sur gw2
C'est quoi la référence de proc ?

Suivant l'age du proc le Turbo boost fonctionne différement (il y a deux versions).

En passant tu peux en désactivant certaines options forcer l'état P2 de ton proc (fréquence max).

Sauf que ça va te faire consommer plus tout le temps, y compris quand tu surf sur le net, donc moins d'autonomie.

Si ça te convient avec ton programme continue comme ça, c'est plus simple.
Y a juste que raconté comme tu l'a fait plus haut, on dirait qu'il y a un soucis avec ton pc, tu devrais pas avoir besoin de programme tiers pour qu'il fonctionne "normalement"

EDIT : non la fréquence que windows ou autre prog te donne c'est jamais l'addition des fréquence de tous les cores.
Citation :
Publié par Rammi
C'est quoi la référence de proc ?

Suivant l'age du proc le Turbo boost fonctionne différement (il y a deux versions).

En passant tu peux en désactivant certaines options forcer l'état P2 de ton proc (fréquence max).

Sauf que ça va te faire consommer plus tout le temps, y compris quand tu surf sur le net, donc moins d'autonomie.

Si ça te convient avec ton programme continue comme ça, c'est plus simple.
Y a juste que raconté comme tu l'a fait plus haut, on dirait qu'il y a un soucis avec ton pc, tu devrais pas avoir besoin de programme tiers pour qu'il fonctionne "normalement"

EDIT : non la fréquence que windows ou autre prog te donne c'est jamais l'addition des fréquence de tous les cores.

Ok je comprend mieux. Mon proc c'est un I7 Q740 1.73 Ghz et mon laptop est un Toshiba Qosmio X500 datant de 2011
Ouais c'est donc ça.

En fait si Gw 2 etait bien codé, tu devrais pas avoir besoin de programme tiers . Manifestement il tourne mieux sur 1 seul core à 3ghz que sur 4 à 1.7 (pas très surprenant en jeu ou souvent frequence >> nombre de core ) mais de lui même se repartie quand même sur tous les core disponibles.

Plutot que de te faire faire des conneries continue à utiliser ton logiciel.
Citation :
Publié par Rammi
Ouais c'est donc ça.

En fait si Gw 2 etait bien codé, tu devrais pas avoir besoin de programme tiers . Manifestement il tourne mieux sur 1 seul core à 3ghz que sur 4 à 1.7 (pas très surprenant en jeu ou souvent frequence >> nombre de core ) mais de lui même se repartie quand même sur tous les core disponibles.

Plutot que de te faire faire des conneries continue à utiliser ton logiciel.
Ok je vais continuer ainsi alors.
Merci beaucoup à tous pour m'avoir éclairé et encore désolé du hs
Citation :
Publié par Nobe
Malheuresement, ceux ci sont exclusifs pour les 660 TI. Les plus "récents" que l'on puisse trouver pour les autres ce sont les 305.67.
http://www.nvidia.com/content/devzon...river-4.3.html
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Mais ya pas à se poser la question sur des retours ou pas, installe.
Quand nvidia sort un driver on l'installe point.

Les nouveaux drivers apportent une occlusion ambiante pour certains jeux comme wow ou aion, ya la liste dispo.
Et ouais ils parlent de GW2 ! DONC GO ! (mais pour l'occlusion on sait pas trop si c'est pour gw2)

The new NVIDIA GeForce 306.02 beta drivers are now available to download. Recommended for players of Counter-Strike: Global Offensive, Darksiders 2, Guild Wars 2, and MechWarrior Online, the GeForce 306.02 beta drivers add realistic ambient occlusion shadowing to each of the listed games, in addition to adding NVIDIA Control Panel MSAA and CSAA anti-aliasing support to Darksiders 2.

Dernière modification par Bashung ; 27/08/2012 à 19h58.
Citation :
Publié par Bashung
Mais ya pas à se poser la question sur des retours ou pas, installe.
Quand nvidia sort un driver on l'installe point.

Les nouveaux drivers apportent une occlusion ambiante pour certains jeux comme wow ou aion, ya la liste dispo.
Et ouais ils parlent de GW2 ! DONC GO ! (mais pour l'occlusion on sait pas trop si c'est pour gw2)

The new NVIDIA GeForce 306.02 beta drivers are now available to download. Recommended for players of Counter-Strike: Global Offensive, Darksiders 2, Guild Wars 2, and MechWarrior Online, the GeForce 306.02 beta drivers add realistic ambient occlusion shadowing to each of the listed games, in addition to adding NVIDIA Control Panel MSAA and CSAA anti-aliasing support to Darksiders 2.
Ok à tester ce driver. Ca veut dire quoi concrètement ça :

Support de l’occultation ambiante via le Panneau de configuration NVIDIA dans Guild Wars 2

Merci
Support de l’occultation ambiante via le Panneau de configuration NVIDIA dans Guild Wars 2

> Tu ouvre la panneau de controle nvidia, tu selectionne Guild War 2 en jeu (détécté automatiquement chez moi) Tu selectionne un paramètre pour Occlusion Ambiante (Par défaut c'est desactivé), et c'est plus joli ^^ (Ca rajoute plein d'ombres un peu partout, enfin j'ai l'impression ^^ sur le perso c'est plus ombré)

Le tout sans perte de perf au moins chez moi (460 GT)
Citation :
Publié par elijaa

> Tu ouvre la panneau de controle nvidia, tu selectionne Guild War 2 en jeu (détécté automatiquement chez moi) Tu selectionne un paramètre pour Occlusion Ambiante (Par défaut c'est desactivé), et c'est plus joli ^^ (Ca rajoute plein d'ombres un peu partout)

Le tout sans perte de perf au moins chez moi (460 GT)
Ok merci y a plus qu'à tester

Ils sortent une nouvelle bétas alors qu'une version certifié de la 304 n'est même pas arrivée.

Enfin bref je vous fait confiance on testera et on verra bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés