MàJ Driver Nvidia pour GW2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roitebo
Je suis moyen chaud pour installer les pilotes bêta. Y'a un risque à jouer avec la version 301. en attendant les nouveaux certifiés ?
C'est PAREIL beta ou certifié.
Installez les derniers drivers peu importe si c'est écrit beta !
Le bêta présent sur le site Nvidia fonctionne bien, mais tu pourras jouer avec un pilote WHQL plus ancien.

Le dernier pilote Nvidia qui posait de gros problèmes était un WHQL.
Citation :
Publié par Dworg
Le bêta présent sur le site Nvidia fonctionne bien, mais tu pourras jouer avec un pilote WHQL plus ancien.

Le dernier pilote Nvidia qui posait de gros problèmes était un WHQL.
+1 le terme WHQL veut simplement dire "certifié" par windaube... rien d'autre.
Et certifié windaube c’est pas forcément une bonne chose lol.

Ça n’empêche pas ces WHQL de déconner genre "erreur du kernel etc etc".


J'ai mis la version 305.57 et j'ai pas de souci, j'ai eu un gain de perf lors du dernier stress test avec ma GTX 560ti sur GW2 (à voir aussi l'impact du client) et la même sur B&S (et la je suis sur que ça viens du pilote).
Citation :
Publié par Shald'dun
J'ai mis la version 305.57 et j'ai pas de souci, j'ai eu un gain de perf lors du dernier stress test avec ma GTX 560ti sur GW2 (à voir aussi l'impact du client) et la même sur B&S (et la je suis sur que ça viens du pilote).
Tu as testé les deux pilotes lors du dernier stress test ? Parce que gain il y avait mais ça venait des majs de Anet et non des pilotes. Sur m cg ati le gain était significatif que ce soit avec le 12.8 ou le 12.6.
Citation :
Publié par Dwaedric
Tu as testé les deux pilotes lors du dernier stress test ? Parce que gain il y avait mais ça venait des majs de Anet et non des pilotes. Sur m cg ati le gain était significatif que ce soit avec le 12.8 ou le 12.6.
Ben j'ai pas fais le test des 2 pilotes, mais vu que sur Blade and Soul j'ai eu un up en fps je pense que Gw2 en a profité aussi.
Les drivers b^éta 304.79 de N'vidia sont stable et fonctionnent a merveille avec GW2, réglant au passage le problème d'overheat sur les G73 d'Asus.

Donc vous pouvez y aller sans souci.
Citation :
Publié par Draksen
Que veulent-ils dire par "dramatique"?
J'ai justement une GTX 285.

Ca va être plus mauvais, ou bien meilleur?
Parfois le français mal prononcé (aussi appelé anglais par certains) me parait très opaque.
"dramatic" dans ce contexte ca veut dire "spectaculaire". C'est un faux ami.
Citation :
Publié par Angel-in
Les drivers b^éta 304.79 de N'vidia sont stable et fonctionnent a merveille avec GW2, réglant au passage le problème d'overheat sur les G73 d'Asus.

Donc vous pouvez y aller sans souci.
Mais tout les drivers sont "stables". Quand ya un soucis de crash ça vient 95% du temps des rams, d'un oc ou du jeu.
Salut à tous j'ai voudrais savoir si les drivers Nvidia son sortit.J'ai bien lue le topic mais c'est brouillon...Quelqu'un pourrait me donner un lien car je ne les trouve pas sur le site officiel de Nvidia.
Merci est rendez-vous le 25
Citation :
Publié par dragonnove
Quelqu'un pourrait me donner un lien car je ne les trouve pas sur le site officiel de Nvidia.
Fake là... ou pure flemme...
Lien donné sur ce même topic en prime...

Par hasard, google > Nvidia... sérieux quoi....

Citation :
Publié par Erish Ethael
C'est quoi se site? Pourquoi c'est pas sur celui de Nvidia? :/

Sinon y as encore plus récent sur le site que tu mentione ( http://downloads.guru3d.com/download.php?det=2962 ) mais je m'y risquerai pas pour ma part.

ben c'est quoi ce site ? ben comme dit c'est le site des guru des driver de CG ^^

oui oui je sais qu il y en a de plus récents sur le site, mais ya une ptite manip à faire car à la base ils sont certifié que pour la GTX660....

perso c'est ceux que j'ai installé "305.68-desktop-win7-winvista-64bit-international-whql" moyennant le patch (remplacer le fichier nv_disp.inf de l'install par un adéquat qui correspond à ma GTX560)

et pour l'instant pas de probleme avec mon SLI de GTX560
Nvidia a mis en place un GPU testeur pour ceux qui ne sont pas confiant en leur gfx card:

http://www.geforce.com/games-applica...er?id=hp-promo

Les drivers .79 sont déjà très bon. Avec ma GTX460M j'étais à 82 fps en 3w sur Jade Quarry NA-US. Et quand il y a eu beaucoup de monde ça tombait entre 35 et 65fps.
Rien à voir avec les précèdentes ST, où je m'étais même dit qu'il était temps d'oublier GW2 sur laptop

Je vais me répéter encore et encore.... mais GW2 n'utilise que très peu les GFX card, il s'agit d'une utilisation intensive du CPU.

En configurant convenablement Bill'2 Process, vous pouvez allouer tous vos cores(+ HT) à GW2.
Bref marre de me répéter. Je vais pas relink toutes mes screens d'OCCT.
Tout les testeurs c'est juste de la grosse daube en boite. Soit c'est n'importe quoi genre on t'indique la config mini éditeur (du mensonge pur et dur) soit on t'explique que ta CG n'est pas assez bonne alors que si elle l'est largement.

Sinon ton programme permet d'utiliser l'HT ne jeu ? T'es certain de ça ?
Pour les cores c'est ctrl alt supr, gestionnaire des tâche, clic droit sur un processus et définir l'affinité.
Citation :
Publié par Bashung
Pour ceux qui veulent une CG... grosse affaire là... gtx570 à 178e.... jusqu'à demain 19h.
Demain à 19h, soit elle ne sera plus là, soit elle sera à 110€ avec toujours une garantie de 3 mois (occasion, donc pas de première main)
Ah ouais j'avais pas vu d'occasion, je me disais. Mais ça reste un bonne affaire. Je pense que c'est genre une CG qui a été utilisé en démonstration dans des boutiques, si c'est le cas aucun soucis à se faire.
Citation :
Publié par Bashung
Tout les testeurs c'est juste de la grosse daube en boite. Soit c'est n'importe quoi genre on t'indique la config mini éditeur (du mensonge pur et dur) soit on t'explique que ta CG n'est pas assez bonne alors que si elle l'est largement.

Sinon ton programme permet d'utiliser l'HT ne jeu ? T'es certain de ça ?
Pour les cores c'est ctrl alt supr, gestionnaire des tâche, clic droit sur un processus et définir l'affinité.
Oui pour les testeurs je suis en parti d'accord avec toi, cependant ça peut aider pour les noob comme moi

Sinon pour sûr que ça fonctionne sur les HT:

http://img825.imageshack.us/img825/3764/55815942.jpg

Dernière modification par Ooze ; 24/08/2012 à 11h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés