Coupe d'Europe 2012-2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elynn
Le logo de Moscou est blanc et bleu, ça c'est bien Kiev

United qui tombe dans un groupe très relevé encore une fois à ce que je vois !
T'inquietes pas, on va vite les retrouver en europa.
Bon le Bayern, c'est une équipe qui m'a jamais fait bander. Jpense bien qu'ils sont nettement au dessus de Lille, mais ca me donne pas envie d'aller les voir. Tout va se jouer sur l'aller-retour contre Valence.

C'est jouable mais chaud. Ca me ferait tellement plaisir qu'il sorte et fasse un 1/8ème contre une grande équipe. Jpense qu'il le mérite...

Edit : on a dejà des ordres d'idées pour les dates des journées ?
Faut pas se leurrer, Bayern et Valence c'est bien au dessus de Lille quand même.
Faut jouer le coup à fond, mais ça sera très difficile. Par contre, on a pas le droit de passer a côté de l'europa league au minimum.

Pour Montpellier ça ne sera pas simple non plus, mais je trouve que c'est un peu plus jouable que pour Lille.

Pour Paris c'est les huitièmes de finale assurés, ou alors c'est une grosse désillusion.
C'te chatte pour Paris LOL.
Citation :
Publié par Ok Cowboy !
- Journée 1 : 08 – 19 septembre 2012
- Journée 2 : 02 – 03 octobre 2012
- Journée 3 : 23 – 24 octobre 2012
- Journée 4 : 06 – 07 novembre 2012
- Journée 5 : 20 – 21 novembre 2012
- Journée 6 : 04 – 05 décembre 2012
Ok, mais qui rencontre qui quand ? Enfin, plus précisément, Montpellier-Arsenal se joue à quelle date ?
Nasser a sorti la valise RTL pour avoir les boules chaudes c'est pas possible autrement.
Si on passe pas la poule voire même ne pas finir premier, je considère ça comme un fail perso.

Citation :
Publié par Alandring
Ok, mais qui rencontre qui quand ? Enfin, plus précisément, Montpellier-Arsenal se joue à quelle date ?
Je cherche et dès que je trouve je fais la màj en début de thread.
Pour en revenir au tirage même si Arsenal et Porto sont deux excellents clubs ils font quand même pale figure par rapport au reste du chapeau 1, on peut donc estimer que Paris et Montpellier ont eu du bol.

Ça n'en reste pas moins bien compliqué pour Montpellier mais bon, quand on est dans le chapeau 4 difficile d'espérer mieux, leur chance de se qualifier n'est pas ridicule, c'est déjà ça.

Lille personnellement j'y crois, je les sens pas inférieur à Valence, et sait-on ils peuvent surprendre le Bayern, Paris est vraiment favori mais je vois bien Porto leur voler la vedette pour la 1ère place.
Citation :
Publié par Galou
Pour en revenir au tirage même si Arsenal et Porto sont deux excellents clubs ils font quand même pale figure par rapport au reste du chapeau 1, on peut donc estimer que Paris et Montpellier ont eu du bol.
Le Milan est même un cran en dessous ...
Citation :
Publié par Zanka
Nasser a sorti la valise RTL pour avoir les boules chaudes c'est pas possible autrement.
Si on passe pas la poule voire même ne pas finir premier, je considère ça comme un fail perso.
C'est vrai que Porto c'est easy à battre.
Citation :
Publié par Zanka
J'ai beau me relire, je vois pas où je dis ça.
Effectivement :
Tu ne l'as pas dit comme ça, tu as juste dit que ça serait un fail de pas passer les poules (voire même de pas finir premier). Pour terminer devant Porto, vaut mieux les battre hein
Et ça, ça sera tout sauf simple...

Zagreb c'est des branques, mais Kiev ça ne sera pas simple non plus, c'est typiquement l'équipe difficile à battre... Enfin bon, faut pas s'attendre à ce que le PSG termine avec 18 points, même 14 ça serait difficile.

Dernière modification par Compte #363838 ; 30/08/2012 à 21h43.
Je ne vois pas où c'est antinomique.
C'est légèrement antinomique dans le sens où faire genre nul+défaite contre Porto pourrait forcer le PSG à se contenter de la deuxième place sans que ce soit un fail honteux pour autant.
La Juventus et Donetsk... (Bon les danois je pense que tout le monde a compris qu'ils finiraient avec 0 pts).

Ca aurait pu être pire, c'est pas trop easy mais c'est pas un groupe si simple que ça...

Ca fait longtemps que je ne suis plus le championnat des tricheurs, euh italien je veux dire, donc on verra ce qu'ils donnent face à des équipes pas payées, euh d'un autre pays je veux dire.

Pour Donetsk à voir leur niveau, aucune idée non plus, c'est ça un peu c'est la surprise.
Le déplacement chez eux ne va pas être facile du tout en tout cas.

----

Ah bon ben ouai pourquoi pas... Donetsk cette saison jusqu'à présent :

7 matchs joués, 7 matchs gagnés, 26 buts inscrits, 3 buts encaissés.

C'est pas la Premiership mais ça en dit déjà un peu.
Ah ok. Donc si je suis bien le truc, Porto qui fait nul + victoire contre un adversaire finit premier de son groupe quel que soit ses résultats contre les deux autres adversaires.
Vous avez compris le principe des poules ?
Citation :
Publié par Ex-voto
afk pendaison...
Une seule occasion pour l'Etoile Rouge, faute de main manifeste, but contre le jeu des Serbes avec une action sortie du chapeau et maintenant un carton rouge pour Maurice-Belay
Citation :
Publié par Zanka
Ah ok. Donc si je suis bien le truc, Porto qui fait nul + victoire contre un adversaire finit premier de son groupe quel que soit ses résultats contre les deux autres adversaires.
Vous avez compris le principe des poules ?
Ben tu crois que Paris va prendre 12 points/12 contre Zaghreb et Kiev ? Enfin, si oui, qu'est-ce qui te prouve que Porto ne ferait pas aussi bien ?
De toute façon on n'en sait rien, on verra comment ça se passe, ça sert à rien de se dire que Porto va faire un match nul foireux alors que le PSG non, etc. etc.
Franchement discuter du pourquoi du comment Paris peut etre devant ou derriere Porto a travers des projections de résultats foireux, tout le monde s'en fout.

Leur groupe aurait pu etre plus dur, mais c'est la CL et aucun groupe n'est facile (surtout pour Paris qui n'a encore rien prouvé, à la limite pour des équipe type Barcelone pourquoi pas).

Pour le reste...
Citation :
Publié par Cyphen
Une seule occasion pour l'Etoile Rouge, faute de main manifeste, but contre le jeu des Serbes avec une action sortie du chapeau et maintenant un carton rouge pour Maurice-Belay
Le deuxième qui fait bien plaisir, par contre c'était finalement pas utile de sortir les deux centraux, dommage y a plus de remplacement possible maintenant :/

Je comprends pas que Plasil rentre que maintenant. Et un ptit rouge pour le serbe aurait pas été démérité surtout si on finit à 9...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés